Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
Papin59 a écrit:Aucun respect ... vous polluez le topic de RLD :cray:
TheStrokes a écrit:Toujours est-il qu'on a toujours pas la preuve que phapha comprend l'anglais. :P
shura a écrit:Papin59 a écrit:Aucun respect ... vous polluez le topic de RLD :cray:
Bah il a bien pollué l'OM pendant 13 ans...
TheStrokes a écrit:Toujours est-il qu'on a toujours pas la preuve que phapha comprend l'anglais. :P
Pharell13 a écrit:tout ça parce que je suis marseillais,vous aimez mon club,mais vous cracher sur son peuple. :cray:
moi j'vais vous dire une chose,je parles parfaitement anglais j'ai tenu un hotel avec beaucoup d'étranger et qand j'accueillais les gens,j'y mettais la forme et leur disai
Welcome to the hotel california
Such a lovely place
Such a lovely face
Plenty of room at the hotel california
Any time of year, you can find it here
ça me parait assez clair.
KeKe a écrit:Foutez vous de la gueule des Mexicains , des Burritos mais maintenant on appartient au coktail made in Mexico
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Foutez vous de la gueule des Mexicains , des Burritos mais maintenant on appartient au coktail made in Mexico
C'est pas dégueu.A la téte de la Roma c'est bien une femme,la fille de franco sensi,ça me choquerai pas si c'était un jour le cas,j'aime bien l'idée.
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Foutez vous de la gueule des Mexicains , des Burritos mais maintenant on appartient au coktail made in Mexico
C'est pas dégueu.A la téte de la Roma c'est bien une femme,la fille de franco sensi,ça me choquerai pas si c'était un jour le cas,j'aime bien l'idée.
Papin59 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Foutez vous de la gueule des Mexicains , des Burritos mais maintenant on appartient au coktail made in Mexico
C'est vrai ... belle femme en plus la Rosella
KeKe a écrit:Ca aime la croute et les heures de vol
TheStrokes a écrit:Ouais un soumis dans l'âme :P
Essaie pas de reproduire ce que tu subis avec Rosella pendant l'acte sexuel avec moi! :air-kiss:Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais un soumis dans l'âme :P
prends pas trop la confiance de bon matin,sinon je vais venir te réctifier la méche au surin.
https://tapiomca.actifforum.com/tout-sur-l-om-dreyfusiste-f3/le-pastis-est-mort-vive-la-margerita-t1215.htm[/quote[/url]]KeKe a écrit:C'est moche de faire des blagues dans le topic d'un mort
Alors que le monde des vivants existe [url=https://tapiomca.actifforum.com/tout-sur-l-om-dreyfusiste-f3/le-pastis-est-mort-vive-la-margerita-t1215.htm