Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
TheStrokes a écrit:J'ai vu Bob Dylan en concert, je peux mourir tranquille!!KeKe a écrit:Vous connaissez pas radiohead et vous nous faites chier avec M Jackson :blink:
Comme shushu un des meilleurs albums au monde , d'ailleurs un de mes reves les voir en concert :cray: pas encore réussi :cray:
KeKe a écrit:Vous etes amoureux ou quoi Bisounours et Ouin Ouin ? :fuck:
Solide! J'aurais tellement aimé le voir de 60 à 66, les grandes années et bon sa voix n'est plus la même. Mais c'est Dieu!!!shura a écrit:Ben moi j'ai vu Bob Dylan y a 15 ans...
Pharell13 a écrit:moi j'dis y en a trois qui sont des dieux
michael jackson;marvin gaye,james brown
les autres c'est des charlots.
Pharell13 a écrit:moi j'dis y en a trois qui sont des dieux
TheStrokes a écrit:Désolé poto! Si je peux te remonter le moral, je suis au taff avec une gueule de bois énorme et des vapeurs d'alcool dans la tête et je dois faire semblant d'être en forme... c'est dur!
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Désolé poto! Si je peux te remonter le moral, je suis au taff avec une gueule de bois énorme et des vapeurs d'alcool dans la tête et je dois faire semblant d'être en forme... c'est dur!
Ah ca je connais trop bien d'ailleurs
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:moi j'dis y en a trois qui sont des dieux
D'où te vient cette attirance profonde envers les noirs américains hein :fuck:
TheStrokes a écrit:Oui il a des goûts de trottoir que veux tu!
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Oui il a des goûts de trottoir que veux tu!
Paris Hilton serait noir qu'il l'appelerait Areta Franklin
D'ailleurs vous savez avec qui elle s'est marie Areta Franklin ?
nasri13 a écrit:Et bien sûr quand tu vas au McDo tu comprends même pas le nom des produits. Le français typique quoi. Pire, le marseillais typique. Concrètement t'es es où à part my tailor is rich :fuck:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Et bien sûr quand tu vas au McDo tu comprends même pas le nom des produits. Le français typique quoi. Pire, le marseillais typique. Concrètement t'es es où à part my tailor is rich :fuck:
I fuck you.
Tu me prends pour une buse toi,vilain!
Papin59 a écrit:Aucun respect ... vous polluez le topic de RLD :cray:
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Aucun respect ... vous polluez le topic de RLD :cray:
qui ça ?
Pharell13 a écrit:
c'est pas sean connery?Oé ça m'étonne pas que ça t'éclate ce genre de blague.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Et bien sûr quand tu vas au McDo tu comprends même pas le nom des produits. Le français typique quoi. Pire, le marseillais typique. Concrètement t'es es où à part my tailor is rich :fuck:
I fuck you.
Tu me prends pour une buse toi,vilain!
Merde je l'ai vexé. :embrassed:
Non je ne te connais pas ça se trouve tu parles mieux anglais que Sir Alex :undecided:
Papin59 a écrit:Aucun respect ... vous polluez le topic de RLD :cray: