finale
liverpool-chelsea
yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy:nasri13 a écrit::clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
Le retour va être tendu, pas le droit à l'erreur.
Roooney, Roooooooooooooney !
c'est pour ca que je ne m inquiete pas pour vousnasri13 a écrit:Le moindre but nous sera fatal.
Voilà pourquoi il nous faut Ferdinand et surtout Vidic mais je ne connais pas la durée de leur blessure.
Mais sinon devant je pense que y'a moyen de planter.
keke a écrit:Milan tu enleves deux joueur et y a plus d'equipes :blink:
dida et gilardino???? :tatice2: :tatice2:keke a écrit:Milan tu enleves deux joueur et y a plus d'equipes :blink:
1-0 sur un VRAI but me suffirait !nasri13 a écrit:le match de demain sera je pense, beaucoup plus fermé que celui de ce soir :blink:
forza chelsea :good:
manu-79 a écrit:dida et gilardino???? :tatice2: :tatice2:keke a écrit:Milan tu enleves deux joueur et y a plus d'equipes :blink:
borona je croiskeke a écrit:manu-79 a écrit:dida et gilardino???? :tatice2: :tatice2:keke a écrit:Milan tu enleves deux joueur et y a plus d'equipes :blink:
j'avsi zappé ces deux la , parce qu'avec brochi le m'bami milanais et leur defenseur en bois qui a remplacé maldini ils ont joue la deuxième a 7
bah surtout qu il ne s inquiète pas du premier poteau alors que rooney s'excentre énormémentnasri13 a écrit:il a pas le droit de prendre le dernier but
interdit pour un gardien
manu-79 a écrit:bah surtout qu il ne s inquiète pas du premier poteau alors que rooney s'excentre énormémentnasri13 a écrit:il a pas le droit de prendre le dernier but
interdit pour un gardien
clair,j ai vu que milan prendrait certainement buffon l année prochaine .......j'espère pour eux!!!!nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:bah surtout qu il ne s inquiète pas du premier poteau alors que rooney s'excentre énormémentnasri13 a écrit:il a pas le droit de prendre le dernier but
interdit pour un gardien
voilà c'est pour ça
incroyable :blink:
une arnaque ce joueur
nasri13 a écrit:1-0 :clapy: :clapy: :clapy:
joe cole :lust:
nasri13 a écrit:La prestation de Didier Drogba ce soir est une nouvelle fois déterminante pour Chelsea. L'Ivorient est sur tous les ballons et reste le détonateur des attaques londoniennes
Pressé de voir cette passe décisive :lust: (canal+ bug auj chez moi :cray:)