finale
liverpool-chelsea
flmfred a écrit:alors il est rarement pris
tf1patcino a écrit:ce soir man u :milan ,il est sur canal ou tf1 ?
manu-79 a écrit:tf1patcino a écrit:ce soir man u :milan ,il est sur canal ou tf1 ?
de rien :air-kiss:patcino a écrit:manu-79 a écrit:tf1patcino a écrit:ce soir man u :milan ,il est sur canal ou tf1 ?
merci :hi:
Je te suis mais c'est le coeur qui parle, surtout pour milan, même si je les vois faire un gros coup ce soirgronaldinho a écrit:pour moi je dirais chelsea-Milan
flmfred a écrit:Les Milanais ont prévenu Manchester : « Nous ne sommes pas la Roma. Ils (Manchester) ne s'illusionnent pas ; le 7-1 contre Manchester ne se répétera pas » a affirmé Maldini à la Gazzetta dello Sport. Le rossonero est également convaincu d'appartenir à un groupe extraordinaire. « On l'a déjà prouvé contre Munich, continue le défenseur milanais, et je suis convaincu, au fond, que Alex Ferguson et tout Manchester auraient préféré affronter demain l'équipe de Hitzfeld ».
__
Ils seront prévenu
impossiblepatcino a écrit:flmfred a écrit:Les Milanais ont prévenu Manchester : « Nous ne sommes pas la Roma. Ils (Manchester) ne s'illusionnent pas ; le 7-1 contre Manchester ne se répétera pas » a affirmé Maldini à la Gazzetta dello Sport. Le rossonero est également convaincu d'appartenir à un groupe extraordinaire. « On l'a déjà prouvé contre Munich, continue le défenseur milanais, et je suis convaincu, au fond, que Alex Ferguson et tout Manchester auraient préféré affronter demain l'équipe de Hitzfeld ».
__
Ils seront prévenu
c'est la que ce soir ils en mettent 7 a milan :black eye:
nasri13 a écrit:Nesta tout court c'est :lust:
nasri13 a écrit:Nesta tout court c'est :lust:
c'est pas le bon topic mais presque :flmfred a écrit:Nesta - Maldini c'est :lust:
juste leur gardien qui fait chier, et encore dida est incertain :dance3:
ouais :help: :help:flmfred a écrit:Vive Man.City!! par contre boulahrouz.. qu'est-ce qu'il est nul.
Si c'est ça j'imagnine même pas la bataille du milieu de terrain car les deux sont plutôt à allure défensif et solides.manu-79 a écrit:
CHELSEA : Cech - L. Diarra, Boulahrouz (ou R. Carvalho), Terry, As. Cole - Makelele (ou Obi Mikel), J. Cole, Lampard, Obi Mikel (ou Ballack) - Chevtchenko, Drogba.
LIVERPOOL : Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Gerrard, Xabi Alonso, Mascherano, Pennant (ou Sissoko) - Crouch (ou Pennant), Kuyt.