finale
liverpool-chelsea
DDREVIENS a écrit:Paulo Ferreira est vraiment un joueur tout pourri!!! :blink:
Pour un club aussi friqué que Chelsea, ça fait pitier. Même nous on a meilleur à ce poste. :circle:
nasri13 a écrit:putain chui dégouté
je me demande vraiment comment cette parodie d'équipe peut encore aller en finale, à part gerrard c'est nada
chelsea a fait un mauvais match, ils n'ont fait que balancer sur drogba, c pas comme ça qu'on gagne un match ...
COME ON UNITED !!!!!!!!!!!!
sauf que la sa sera pas la faute a drogba :crazy:DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
je me demande vraiment comment cette parodie d'équipe peut encore aller en finale, à part gerrard c'est nada
chelsea a fait un mauvais match, ils n'ont fait que balancer sur drogba, c pas comme ça qu'on gagne un match ...
Clair, on se serait cru à un match de l'OM quand il balance sur Cissé.
DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
flmfred a écrit:sauf que la sa sera pas la faute a drogba :crazy:DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
Pour jouer comme ça d'ailleurs Chelsea peut prendre Cissé et nous redonner Drogba :clapy: :clapy: :clapy:
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
Pour jouer comme ça d'ailleurs Chelsea peut prendre Cissé et nous redonner Drogba :clapy: :clapy: :clapy:
nasri13 a écrit:putain chui dégouté
arno26 a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
Je trouve ça tellement faux, c'est un super collectif, poussé par un super public, c'est une équipe avec du panache, Liverpool c'est un grand club, y a une âme, les joueurs quand ils gagnent ils dansent avec les écharpes du club, ils sont supporters, et c'est pour ça qu'ils peuvent se transcander et gagner n'importe qui.
Carragher est monstrueux, Agger est très prometteur, Riise a pas grand chose a envier à Cole, Mascherano a été meilleur que Makelele, Gerrard bien sur est parfait.
Au dela des individualités y a une homogénéité, et je trouve ça beaucoup plus bandant qu'un chelsea asceptysé.
pareil pour moi :clapy: d ailleurs je l avais annoncé :circle:boban13 a écrit:arno26 a écrit:nasri13 a écrit:putain chui dégouté
Je trouve ça tellement faux, c'est un super collectif, poussé par un super public, c'est une équipe avec du panache, Liverpool c'est un grand club, y a une âme, les joueurs quand ils gagnent ils dansent avec les écharpes du club, ils sont supporters, et c'est pour ça qu'ils peuvent se transcander et gagner n'importe qui.
Carragher est monstrueux, Agger est très prometteur, Riise a pas grand chose a envier à Cole, Mascherano a été meilleur que Makelele, Gerrard bien sur est parfait.
Au dela des individualités y a une homogénéité, et je trouve ça beaucoup plus bandant qu'un chelsea asceptysé.
+1000000 c'est pour ca d'ailleur que LFC est mon club anglais préferé
+1000 go liverpool!!!boban13 a écrit:je suis décu pour drogba , mais c'est bien fait pour chelsea
quand on joue comme ils l'ont fait en 1er (j'ai pas vu la seconde) et qu'on refuse le jeu, on a rien a faire en finale , surtout avec l'equipe de chelsea
allez forza liverpool, aprés tout, c'est sans doute l'equipe qui a montrer le plus beau jeu des 4 demi finaliste sur l'ensemble du 2scd tour
Milan, Manchester..voire même l'as rome, pour moi sa joue beaucoup plus au ballon que liverpoolboban13 a écrit:je suis décu pour drogba , mais c'est bien fait pour chelsea
quand on joue comme ils l'ont fait en 1er (j'ai pas vu la seconde) et qu'on refuse le jeu, on a rien a faire en finale , surtout avec l'equipe de chelsea
allez forza liverpool, aprés tout, c'est sans doute l'equipe qui a montrer le plus beau jeu des 4 demi finaliste sur l'ensemble du 2scd tour
patcino a écrit:tout ce que je retiendrais de cette demi c'est que meme une equipe moyenne avec un public de feu peut renverser des montagnes,hier c'etait vilain comme match mais quel public,les mecs se sont vides les tripes,pourtant chelsea etait plus puissant et a trop jouer sur drogba,c'est dommage mais bravo a liverpool et surtout a son public
+1Tammat a écrit:patcino a écrit:tout ce que je retiendrais de cette demi c'est que meme une equipe moyenne avec un public de feu peut renverser des montagnes,hier c'etait vilain comme match mais quel public,les mecs se sont vides les tripes,pourtant chelsea etait plus puissant et a trop jouer sur drogba,c'est dommage mais bravo a liverpool et surtout a son public
Tu m'etonnes au niveau public ca doit etre un des meilleurs d'Angleterre
flmfred a écrit:Milan, Manchester..voire même l'as rome, pour moi sa joue beaucoup plus au ballon que liverpoolboban13 a écrit:je suis décu pour drogba , mais c'est bien fait pour chelsea
boban13 a écrit:
MU sur la C1 je parle , a part leur matche face a la roma , c'etait vraiment moyen moyen (cf matche allé et matche contre lille notament)
La roma joue bien, c'est vrai , mais quand t'en prend 7 ... voila quoi
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
MU sur la C1 je parle , a part leur matche face a la roma , c'etait vraiment moyen moyen (cf matche allé et matche contre lille notament)
La Roma à Lyon et contre Manchester à domicile a fait des matchs de FOLIE. Surtout contre Manchester où j'avais rarement vu une équipe jouer aussi bien au ballon, manchester perd 2-1 mais si c'était 5-1 c'était pareil
Concernant MU je suis pas d'accord où tu dis que c'était moyen contre le milan à l'aller. On a merdé derrière, mais sinon dans le jeu ça jouait super bien. De belles combinaisons, Evra qui prenait son couloir ....
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
La Roma à Lyon et contre Manchester à domicile a fait des matchs de FOLIE. Surtout contre Manchester où j'avais rarement vu une équipe jouer aussi bien au ballon, manchester perd 2-1 mais si c'était 5-1 c'était pareil
Concernant MU je suis pas d'accord où tu dis que c'était moyen contre le milan à l'aller. On a merdé derrière, mais sinon dans le jeu ça jouait super bien. De belles combinaisons, Evra qui prenait son couloir ....
Manchester je parlais du matche allé de rome
quand a la roma , oui ca joue bien , mais ca en prend 7 donc bon ... LFC reste le club qui , sur la duré , ma montré le plus de belles choses