finale
liverpool-chelsea
c'est un joueur énorme, dans le jeu il apporte peut-être pas grand chose (cissé?) mais il est toujours la ou il faut quand il faut pour mettre la balle au fond.nasri13 a écrit:C1 + C3 (2 saisons de C3) cela fait au total 50 buts en coupes européennes pour Super Pipo
flmfred a écrit:c'est un joueur énorme, dans le jeu il apporte peut-être pas grand chose (cissé?) mais il est toujours la ou il faut quand il faut pour mettre la balle au fond.nasri13 a écrit:C1 + C3 (2 saisons de C3) cela fait au total 50 buts en coupes européennes pour Super Pipo
Papin59 a écrit:Van Nistelrooy est un peu plus à l'aise balle au pied que Trezegol et Pipo j'pense ... je me rappelle d'un but avec ManU où il est paarti du milieu de terrain et a pris de vitesse le défenseur pour tromper d'un petit extérieur le gardien. Trezeguet et Inzaghi savent pas faire ça ...
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:J'avais pas plus de parti pris que ca avant la 1er MT
mais quand je vois Milan jouer, ca me degoute, j'espere qu'ils vont perdre
en plus quand tu vois le but, c'est bon , on dirait lyon
:fuck: Victoire !!!!
Doublé d'Inzaghi :blink: :crazy:
Maldini la classe !! :hi:
Ancelotti !! :hi:
Supporters de Liverpool :good:
Berlusconi :devil:
:béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
boban13 a écrit:
@ouinouin : en quoi c'est la victoire du foot ?? :blink: au vu du jeu produit par milan, ils n'ont pas plus joué au foot que liverpool :blink:
boban13 a écrit::béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
un bon OM-Milan ac en poule, ou en 8emeboban13 a écrit::béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
alors qu'il n'y a pas corner :crazy:nasri13 a écrit:boban13 a écrit::béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
Tête de ZUBAR à la 44° minute de la finale, on gagne 1-0 :ninja:
flmfred a écrit:alors qu'il n'y a pas corner :crazy:nasri13 a écrit:boban13 a écrit::béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:alors qu'il n'y a pas corner :crazy:nasri13 a écrit:boban13 a écrit::béb:arno26 a écrit:qu'ils en profitent les milanais, l'année prochaine c'est le retour de leurs boureaux...
Ne répète plus jamais ça
il boit une calsberg sous un pont à everton :tatice2: :tatice2:Tammat a écrit:Tiens Strokes n'est pas passe ???
Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?