Rappel du premier message :
finale
liverpool-chelsea
finale
liverpool-chelsea
Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
nasri13 a écrit:Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
Moi je suis persuadé qu'on passe le premier tour. :blink:
nasri13 a écrit:Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
:suicide2:Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Sanjurouf a écrit:Pourquoi j'ai cette impression qu'on ira plus loin que les 1/4 ? Pourquoi je sens que Marseille va faire quelque chose d'énorme ? Pourquoi que je pense qu'on peut la gagner ?
Moi j'attends le recrutement ... si on va chercher nos renforts en nationale et L2, je vais flipper !! On dépend en clair d'Anigo et sa bande
Comment peut on raconter des conneries pareilles alors que Milan n'aurait jamais dû jouer la LDC et devrait être en D2 italienne et trempe dans plein de magouilles? Pour ce qui est du match Milan qui n'a pas une occasion hormis la simple frappe de Kaka marque sur un contrar ultra chanceux et du bras...nasri13 a écrit:
Chui trop content.
Enfin la victoire du football.
Un miracle n'arrive jamais 2 fois.
:good: :good:TheStrokes a écrit:Comment peut on raconter des conneries pareilles alors que Milan n'aurait jamais dû jouer la LDC et devrait être en D2 italienne et trempe dans plein de magouilles? Pour ce qui est du match Milan qui n'a pas une occasion hormis la simple frappe de Kaka marque sur un contrar ultra chanceux et du bras...nasri13 a écrit:
Chui trop content.
Sinon LFC n'a pas fait un grand match mais méritait face à Milan qui était assez insupportable (plongeons, gain de temps et jeu zéro hormis les contres) bref on se demande bien comment on peut être aussi nuls se prendre 3-0 par une équipe pareille :fuck:
TheStrokes a écrit:Comment peut on raconter des conneries pareilles alors que Milan n'aurait jamais dû jouer la LDC et devrait être en D2 italienne et trempe dans plein de magouilles? Pour ce qui est du match Milan qui n'a pas une occasion hormis la simple frappe de Kaka marque sur un contrar ultra chanceux et du bras...nasri13 a écrit:
Chui trop content.
Sinon LFC n'a pas fait un grand match mais méritait face à Milan qui était assez insupportable (plongeons, gain de temps et jeu zéro hormis les contres) bref on se demande bien comment on peut être aussi nuls se prendre 3-0 par une équipe pareille :fuck:
nasri13 a écrit:oui :black eye:
moi je l'ai trouvé pas si mal que sa ma foi, sa doit être ma subjectivité..DDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:oui :black eye:
:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: J'ai bien fait de préférer me prendre une crêpe!!! :burp: :burp: