TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
don corleone
Pharell13
shura
7 participants

    Ligue des Champions 2005/2006

    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 19:43

    Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 1 Déc - 19:48

    Et que c'est pas demain la veille qu'on la regagnera :lol: :lol: :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Pharell13 Jeu 1 Déc - 19:51

    Shura a écrit:Et que c'est pas demain la veille qu'on la regagnera :lol: :lol: :lol:

    Ah non!j'vous permet pas la coupe d'europe on l'a de nouveau gagné à Marseille...En Beach-Soccer
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par don corleone Jeu 1 Déc - 21:02

    Pharell13 a écrit:
    Shura a écrit:Et que c'est pas demain la veille qu'on la regagnera :lol: :lol: :lol:

    Ah non!j'vous permet pas la coupe d'europe on l'a de nouveau gagné à Marseille...En Beach-Soccer


    ....et en pétanque aussi :shock: :affraid: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 7 Déc - 0:41

    Bon alors j'ai regardé Chelsea-Liverpool et les 3 dernières minutes de Lyon/Rosenborg

    Chelsea-Liverpool: une bonne première mi-temps sans trop d'occasions réelles, mais avec une certaine intensité. La seconde mi-temps a été archi nulle.

    Les 3 dernières minutes de Lyon-Rosenborg: je prends le match à 1-1. Un norvégien se blesse et le défenseur central de Rosenborg veut mettre la balle en touche. Wiltord plein de fair play surgit arrête la balle avant qu'elle sorte centre dans la surface pour Fred qui se trouve seul face à une défense qui a arrêté de jouer..... Magnifique les Lyonnaises :evil: :evil: :evil:

    Ce WE pour la première fois de ma vie je vais être supporter Stéphanois :evil: :evil: :evil: :evil:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Pharell13 Mer 7 Déc - 0:48

    Résultat de la derniere journée,Mardi:

    Milan Ac 3-2 Shalke 04

    PSV Eindhoven 2-0 Fenerbahce

    Lyon 2-1 Rosenborg

    Olympiakos 2-1 Real Madrid

    Chelsea 0-0 Liverpool

    Betis Séville 0-1 Anderlecht

    Glagow Rangers 1-1 Inter Milan

    Art.Bratislava 0-0 Fc Porto
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Mer 7 Déc - 2:15

    Au début j'ai regardé le Milan et mon lien pplive a foiré 😢 😢

    Ensuite j'ai du mater Chelsea-Liverpool , j'espere que aucun des deux sera champion , à la base j'aime pas le foot anglais mais là c'était pitoyable , archi nul , barca et milan c'est peut être moins efficace pour aller au bout mais au moins on se fait pas chier avec des createurs comme kaka deco et ronahldino .

    Pour moi les quatres equipes les plus fortes sont le barca,juve et milan et lyon , enfin celles qui meriteraient d'aller en demi finale
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 2:17

    Don kekeman a écrit:Au début j'ai regardé le Milan et mon lien pplive a foiré 😢 😢

    Ensuite j'ai du mater Chelsea-Liverpool , j'espere que aucun des deux sera champion , à la base j'aime pas le foot anglais mais là c'était pitoyable , archi nul , barca et milan c'est peut être moins efficace pour aller au bout mais au moins on se fait pas chier avec des createurs comme kaka deco et ronahldino .

    Pour moi les quatres equipes les plus fortes sont le barca,juve et milan et lyon , enfin celles qui meriteraient d'aller en demi finale


    D'accord avec toi mon doudou ;) ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 7 Déc - 19:59

    par contre, moi, j'ai regardée le psv eindhoven et fenerbahçe, c'etait un bon match mais encore une fois de plus fenerbahçe sont eliminés ce qui m'arrange bien :lol: (j'aime pas cet équipe :x )
    et le pire c'est qu'ils n'ont meme pas fait joué anelka, on comprend mieux pourquoi ils n'ont mis aucun but :lol:
    et dire qu'il y a failli avoir de la baston entre un hollandais et un turc, j'aurais aimée ça 8)
    et ensuite j'ai vu la fin de milan ac et schalke, delire Gattuso a eu un carton jaune :shock: car il a crié leur qualification devant un joueur allemand, en gros il cherchait la baston, et c'est ce qu'il y a failli avoir alors pour avoir contesté, il a reçu son carton jaune
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 7 Déc - 20:09

    Oui enfin Anelka ça fait quand même 2 mois qu'il a pas marqué toutes compétitions confondues (hors équipe de France)...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Pharell13 Mer 7 Déc - 20:12

    Shura a écrit:Oui enfin Anelka ça fait quand même 2 mois qu'il a pas marqué toutes compétitions confondues (hors équipe de France)...

    Et en plus à Fenerbahce c'est pas non plus la piece maitresse,Alex est le vrai métronome de l'équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 7 Déc - 20:31

    d'ailleurs Alex n'a pas joué non plus
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Pharell13 Mer 7 Déc - 22:47

    Normal,Fenerbahce était déja éliminé,Alex il va partir,il a vraiment le niveau pour jouer dans un gros club.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 0:42

    Manchester eliminé de toute les coupe d'europe :affraid: remarque , vu leur niveau cette année :suspect:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 8 Déc - 0:54

    Je viens de m'enchaîner un deuxième match de merde en deux jours....qu'ils ont été nuls les Lillois :shock: Prions pour qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers du championnat cette année et qu'on y envoie 2 ou 3 clubs qui puissent sérieusement jouer leurs chances....

    Un seul joueur est vraiment merveilleux dans cette équipe c'est MAKOUN, toujours égal à lui-même, ce joueur c'est un joyaux.

    En revanche Bodmer plus ça va moins il me plaît et plus je trouve que son jeu qui se stéréotype ressemble de plus en plus à celui de Pedretti.

    Enfin les derniers qualifiés se nomment Villareal, Benfica et Werder Bremen


    Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 1:01, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Jeu 8 Déc - 1:00

    T'as raison Shura quel match de merde :pale: :pale:

    En revanche Bodmer sera un grand joueur, il est juste un peu inconstant pour le moment , le milan et la juve n'ont jamais supervisé pedretti ;) 8) 8) et il me rapelle pas mal lolo blanc il finira libero d'ailleurs il a déjà joué a ce poste a Lille
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 8 Déc - 14:52

    C1 : Tirage au sort des 8emes de finale le 16 décembre
    jeudi 08 décembre 2005 - 12 h 26



    Le tirage au sort des huitiemes de finale de la Ligue des Champions se déroulera le vendredi 16 décembre à 12 heures à Nyon, en Suisse.


    Lyon connaîtra vendredi 16 décembre le nom de son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’OL rencontrera une équpe qui a terminé deuxième de son groupe.

    Premiers de leur groupe
    Juventus Turin (Ita) ; Arsenal (Ang) ; Barcelone (Esp) ; Villareal (Esp) ; Milan AC (Ita) ; Lyon ; Liverpool (Ang) ; Inter Milan (Ita)

    Deuxièmes de leur groupe
    Bayern Münich (All) ; Ajax Amsterdam (Pbs) ; Werder Brême (All) ; Benfica Lisbonne (Por) ; PSV Eindhoven (Pbs) ; Real Madrid (Esp) ; Chelsea FC (Ang) ; Glasgow Rangers (Eco)

    www.football365.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Tammat Jeu 15 Déc - 13:51

    tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions de football, qui a lieu vendredi (12h00) à Nyon, se résume à un simple et court slogan de trois mots pour Lyon: surtout pas Chelsea!

    Les quadruples champions de France (de 2002 à 2005), qui survolent la Ligue 1 et se baladent aussi sur la scène européenne cette saison, peuvent se voir attribuer sept adversaires: Bayern Munich, Ajax Amsterdam, Werder Brême, Benfica, PSV Eindhoven, Glasgow Rangers et Chelsea.

    (publicité)

    Seul ce dernier club a vraiment de quoi faire trembler l'OL, qui vise tout simplement le titre continental en cette année de finale au Stade de France. A l'inverse, Benfica, Rangers, Ajax et le Werder, dont Lyon n'avait fait qu'une bouchée en 8e de finale la saison passée, apparaîtraient tous comme un bon tirage.

    Quant au Bayern, une bonne connaissance lyonnaise, et le PSV Eindhoven, qui a sorti l'OL la saison passée en quart de finale, ils seraient des adversaires redoutables mais pas insurmontables. D'autant que Lyon, en tant que vainqueur de groupe, est assuré de jouer le match retour à domicile.

    A Nyon, l'UEFA va procéder à un tirage qui, comme la saison dernière, mettra aux prises en 8e de finale (aller: 21-22 février, retour: 7-8 mars) des formations premières de groupe contres des équipes qui ont terminé deuxièmes, sans que des clubs d'un même pays puissent se rencontrer.

    Ce qui pourrait donner de savoureuses revanches des 8e de finale de la saison 2004-2005, comme Juventus Turin-Real Madrid, FC Barcelone-Chelsea, Arsenal-Bayern Munich et... Lyon-Werder Brême. Ou encore proposer un remake de treize anciennes finale de C1, du Real Madrid-Milan AC de 1958 au Real Madrid-Juventus Turin de 1998.

    Une heure plus tard (13h00) doit avoir lieu le tirage au sort du tableau des 16e et 8e de finale de la Coupe de l'UEFA.

    En C3, les clubs vainqueurs de groupe auront comme adversaires des clubs classés 3e d'un autre groupe de C3 et les équipes classées 2e de groupe de C3 se verront affecter un adversaire issu de la Ligue des champions: FC Bruges, Thoune, Udinese, Lille, Schalke 04, Rosenborg, Betis Séville ou Artmedia Bratislava.

    Lille (3e du groupe D de C1) pourrait ainsi se retrouver sur la route de l'AS Rome.

    Premiers de leur groupe respectif en C3, Marseille et Strasbourg, vont éviter les clubs en provenance de Ligue des champions et jouer des 3es de groupe, comme par exemple Stuttgart ou Bolton. Si Monaco et Lens, qui luttaient jeudi soir pour obtenir leur billet, finissaient 3e, l'OM et le Racing ne pourraient les rencontrer en vertu de la protection nationale.

    Avantage non négligeable: les premiers et les deuxièmes de groupe de C3 joueront leur match retour des 16e (aller: 15-16 février, retour: 23 février) à domicile.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 15 Déc - 19:07

    Foot - C1 : Essien suspendu deux matches


    La commission de discipline de l'UEFA a infligé jeudi une suspension de deux matches à Michael Essien. Le 6 décembre dernier, le milieu de terrain ghanéen s'était rendu coupable d'un sévère tacle sur le joueur de Liverpool, Dietmar Hamann. Chelsea disputera donc ses huitièmes de finale de la Ligue des champions sans Michael Essien.

    Les Blues et tous les clubs encore en lice dans la compétition connaîtront leur futur adversaire, ce vendredi, à l'issue du tirage au sort. Les matches aller sont programmés le 21 et 22 février 2006. Les huitièmes de finale retour seront joués les 7 et 8 mars 2006.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Ven 16 Déc - 14:37

    Encore le PSV Eindhoven pour Lyon

    L'Olympique Lyonnais sera opposé au champion des Pays-Bas, le PSV Eindhoven, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions 2006. C'est cette équipe qui avait coupé la route de l'OL la saison dernière, en quart de finale (1-1, 1-1, 2-4 t.a.b.).


    Ce premier tour à élimination directe sera encore marqué par trois chocs dignes d'une finale. La première affiche tirée au sort était un sommet : Chelsea - Barcelone, revanche de la double confrontation de l'an passé (1-2, 4-2 pour Chelsea). Autres chocs prometteurs : Real Madrid - Arsenal, ou le duel entre Zidane et Henry, et Bayern Munich - Milan AC.

    Les autres matches sont Werder Brême - Juventus, Glasgow Rangers - Villarreal, Benfica - Liverpool et Ajax Amsterdam - Inter Milan.
    www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Ven 16 Déc - 15:32

    Les gros se rencontrent d'entrée :shock: :shock: et y aura soit villarel ou les rangers en quart :shock: :shock:

    Barça-Chelsea l'heure de la revanche a sonner , Allez les catalans :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 15 Fév - 14:33

    lequipe
    Foot - C1 -Benfica : Geovanni out pour Liverpool

    Après s'être blessé tout seul à la cuisse dimanche en Championnat, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Geovanni sera absent des terrains pendant un mois minimum.





    Le Brésilien manquera notamment le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Liverpool, mardi prochain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 15 Fév - 14:36

    lequipe
    Foot - ITA - Inter : Recoba forfait pour l'Ajax

    Blessé à la cuisse lors d'un entraînement, l'attaquant de l'Inter Milan Alvaro Recoba est forfait pour les deux prochains matches de son équipe, à Livourne en Championnat ce week-end et face à l'Ajax Amsterdam la semaine prochaine en Ligue des Champions.





    La durée de l'indisponibilité de l'international uruguayen n'est pas connue pour l'instant. Recoba rejoint sur la liste des blessés Juan Sebastian Veron touché à la cheville dimanche face à la Juventus Turin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Lun 20 Fév - 17:07

    lequipe


    20/02/2006
    Foot - C1 : Véritable hécatombe à Arsenal

    Arsenal se déplacera mardi à Santiago-Bernabeu en huitième de finale aller de la Ligue des champions avec un effectif pour le moins décimé. Sujet très sensible pour Arsène Wenger : la défense. Sol Campbell (cheville), Ashley Cole (pied), Gaël Clichy (pied), Pascal Cygan (ischio-jambiers), Kerrea Gilbert (dos), Lauren (genou) sont indisponibles. Le milieu de terrain français Mathieu Flamini devrait continuer à remplir le vide au poste d'arrière gauche.

    Les soucis ne s'arrêtent pas là pour le technicien français. En attaque, le Togolais Emmanuel Adebayor n'est pas qualifié puisqu'il a déjà joué dans la compétition avec Monaco (tour préliminaire contre le Betis Séville). Robin Van Persie, blessé à un orteil, n'est pas rétabli. Dennis Bergkamp a proposé de se rendre en voiture à Madrid (refusant de prendre l'avion), mais il est aussi touché à un mollet et devrait rester à Londres. Enfin, un doute sérieux persiste sur la présence de Jose Antonio Reyes, qui souffre de contusions à une jambe. Arsène Wenger pourra en revanche compter sur son milieu de terrain Robert Pirès, enchanté à l'idée de rencontrer le Real Madrid. «Je pense que ce match arrive au bon moment pour nous. Nous avons vraiment hâte d'y être. C'est idéal pour retrouver notre confiance. Nous voulons prouver, à nous-mêmes déjà, puis au gens, que nous sommes toujours une grande équipe», a déclaré Pirès, qui acait failli rejoindre le club espagnol lorsqu'il évoluait à l'OM

    Le Real Madrid sera beaucoup mieux armé. Le milieu uruguayen Pablo Garcia (genou gauche) et le gardien remplaçant Diego Lopez (jambe droite) sont les seuls joueurs madrilènes à manquer à l'appel. Le Danois Thomas Gravesen, suspendu contre Alavés samedi en Championnat (3-0), devrait occuper le poste de récupérateur. Zinédine Zidane, remplaçant samedi, et le défenseur anglais Jonathan Woodgate, laissé au repos, devraient également réintégrer le onze de départ.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 22 Fév - 1:02

    Un but à la Henry pour Real/Arsenal. Sinon une nouvelle fois bon match de Zidane

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2005/2006 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:04