finale
liverpool-chelsea
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
MU sur la C1 je parle , a part leur matche face a la roma , c'etait vraiment moyen moyen (cf matche allé et matche contre lille notament)
La roma joue bien, c'est vrai , mais quand t'en prend 7 ... voila quoi
La Roma à Lyon et contre Manchester à domicile a fait des matchs de FOLIE. Surtout contre Manchester où j'avais rarement vu une équipe jouer aussi bien au ballon, manchester perd 2-1 mais si c'était 5-1 c'était pareil
Concernant MU je suis pas d'accord où tu dis que c'était moyen contre le milan à l'aller. On a merdé derrière, mais sinon dans le jeu ça jouait super bien. De belles combinaisons, Evra qui prenait son couloir ....
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
MU sur la C1 je parle , a part leur matche face a la roma , c'etait vraiment moyen moyen (cf matche allé et matche contre lille notament)
La Roma à Lyon et contre Manchester à domicile a fait des matchs de FOLIE. Surtout contre Manchester où j'avais rarement vu une équipe jouer aussi bien au ballon, manchester perd 2-1 mais si c'était 5-1 c'était pareil
Concernant MU je suis pas d'accord où tu dis que c'était moyen contre le milan à l'aller. On a merdé derrière, mais sinon dans le jeu ça jouait super bien. De belles combinaisons, Evra qui prenait son couloir ....
Manchester je parlais du matche allé de rome
quand a la roma , oui ca joue bien , mais ca en prend 7 donc bon ... LFC reste le club qui , sur la duré , ma montré le plus de belles choses
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
Manchester je parlais du matche allé de rome
quand a la roma , oui ca joue bien , mais ca en prend 7 donc bon ... LFC reste le club qui , sur la duré , ma montré le plus de belles choses
montré QUOI EXACTEMENT
franchement ça j'aimerais bien savoir :crazy:
flmfred a écrit:donc la roma pass au travers un match, sa annule leur parcours :blink:
Kuyt est excellent tout comme Xabi alonso et il faut pas oublier que si on a pas de blessés notre équipe hier aurait été:arno26 a écrit:
Je trouve ça tellement faux, c'est un super collectif, poussé par un super public, c'est une équipe avec du panache, Liverpool c'est un grand club, y a une âme, les joueurs quand ils gagnent ils dansent avec les écharpes du club, ils sont supporters, et c'est pour ça qu'ils peuvent se transcander et gagner n'importe qui.
Carragher est monstrueux, Agger est très prometteur, Riise a pas grand chose a envier à Cole, Mascherano a été meilleur que Makelele, Gerrard bien sur est parfait.
Au dela des individualités y a une homogénéité, et je trouve ça beaucoup plus bandant qu'un chelsea asceptysé.
En poule on a été très bon c'est pas le cas de Manu, contre le barça on a été excellent ManU nuls face à Lille, idem contre Eidhoven contre Chelsea ce furent peut être nos deux moins bons matches mais on passe.nasri13 a écrit:
montré QUOI EXACTEMENT
franchement ça j'aimerais bien savoir :crazy:
boban13 a écrit:
allez forza liverpool, aprés tout, c'est sans doute l'equipe qui a montrer le plus beau jeu des 4 demi finaliste sur l'ensemble du 2scd tour
on parle des poules ou pas? je suis perdu laboban13 a écrit:lors du matche allé a rome contre lyon ils ont pas eté énorme
en fase de poule ils ont terminé 2em derriere valence, dans le groupe de doniestke et du pirée
ils ont certes fait un beau parcours, mais loin de celui de liverpool qui a sortie tours a tours le barca le psv et chelsea, et qui n'a perdu qu'un matche depuis le debut de la compet'
over 2.5 :clapy:nasri13 a écrit:La phrase de... Alex Ferguson
« Avec notre défense, il y a toutes les chances que nous prenions des buts. Nous ne devrons pas nécessairement gagner le match, mais nous devrons marquer. La clé de cette demi-finale, sera notre habileté à marquer. »
Cette quiche de Brown devrait jouer à la place de Vidic :black eye:
flmfred a écrit:boban13 a écrit:
allez forza liverpool, aprés tout, c'est sans doute l'equipe qui a montrer le plus beau jeu des 4 demi finaliste sur l'ensemble du 2scd touron parle des poules ou pas? je suis perdu laboban13 a écrit:lors du matche allé a rome contre lyon ils ont pas eté énorme
en fase de poule ils ont terminé 2em derriere valence, dans le groupe de doniestke et du pirée
ils ont certes fait un beau parcours, mais loin de celui de liverpool qui a sortie tours a tours le barca le psv et chelsea, et qui n'a perdu qu'un matche depuis le debut de la compet'
parce que la roma a peut etre fini 2eme, mais c'était derrière valence, qui a faillit quand même éliminé chelsea.. et si on regarde la poule de liverpoule, le psv, bordaux et galatasaray, excuse moi mais bon.. c'est pas très ronflant.
après la roma a quand même donné une leçon de football en 8eme, certes a gerland contre les lyonnix, mais en quart ils ont battu manchester 2-1, c'est pas rien, pendant que liverpool se refrappait le psv..
et puis j'ai pas cité que la roma non plus, il y a aussi manchester ou le milan, qui montré plus de chose que liverpool quand même.
même si le milan a lutté contre le celtic en 8eme ( :ninja: ) , derrière ils éliminent le bayern, tombeur du réal, avec un 2-0 a l'alliens arena. pdt ce tps, je le rappel, on avait une affiche psv - liverpool. Ils vont ensuite faire 3-2 a manchester, on a vu pire comme tu dis.
Manchester contre lille, deux fois 1-0, c'est pas glorieux mais sa fait deux victoires quand même. en quart de finale, 7-1 contre la roma justement, si ça c'est rien montré.. Contre le Milan ils arrivent a reprendre l'avantage en étant mené 2-1, quand on connait la défense du milan..
et liverpool qui va éliminer le barça, c'était un barcelone sans eto'o, donc on peut dire un barcelone bis, vu l'importance qu'il a, et chelsea a fait 2-2 au nou camp, et gagné 1-0 chez eux en poule, ou il faut rajouter le werder, on est loin de bordeau et compagnie.
donc dire que liverpool est l'équipe qui a montré le plus de choses, c'est quand même un peu gros
Papin59 a écrit:Allez on tient maintenant !!! :clapy: :clapy: :clapy:
Milan est immortel les amis :blink: :blink:
:just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Concernant les éventuels vainqueurs, je ne me prononce pas, je préfère voir ce qui va se passer, et me moquer des autres
manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
autrement ,chapeau à gattuso pour sa 1ere mi temps ,il est fantastique
Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
Milan y est pour quelquechose ... c'est une vrai équipe de football.
Et j'ai eu la confirmation que Kaka' est un joueur hors norme bien plus élégant et efficace que C.Ronaldo.
Nesta est redevenu énorme après avoir eu plein de problèmes physiques ... l'un des meilleur à son poste.
Et Ancelotti :hi:
je me demande quand même la saison qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas eu leur point en moins, parce que le championnat en début d'année ils l'ont pris par dessus la jambe, ils sont troisième, et quand on voit la fin de saison qu'ils font :blink:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
Et j'ai eu la confirmation que Kaka' est un joueur hors norme bien plus élégant et efficace que C.Ronaldo.
Nesta est redevenu énorme après avoir eu plein de problèmes physiques ... l'un des meilleur à son poste.
+100000
sinon j'"en reviens a ce que je disais, MU a finallement réussi qu'un matche, celui du retour contre la Roma
Quand a Milan, ils se mettent a jouer au bon moment
ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
:cray:
On a pas joué.
Y'avait péno sur Rooney et à 2-1 ça aurait pu changer les choses.
Milan a fait le jeu, et de belle manière.
Nesta meilleur du monde, comme d'hab.
Forza Milanoooooo pour la finale.
flmfred a écrit:je me demande quand même la saison qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas eu leur point en moins, parce que le championnat en début d'année ils l'ont pris par dessus la jambe, ils sont troisième, et quand on voit la fin de saison qu'ils font :blink:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
+100000
sinon j'"en reviens a ce que je disais, MU a finallement réussi qu'un matche, celui du retour contre la Roma
flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
On a pas joué.
et quant au meilleur joueur du monde Cristiano Ronaldo, qu'on me laisse rire
quand il tente le retournéboban13 a écrit:flmfred a écrit:je me demande quand même la saison qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas eu leur point en moins, parce que le championnat en début d'année ils l'ont pris par dessus la jambe, ils sont troisième, et quand on voit la fin de saison qu'ils font :blink:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
+100000
ca c'est sur, d'ailleur l'an prochain , les deux leader seront sans doute milan et juve
a ouinouin, j'ai pas vu de péno
flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
On a pas joué.
alors attend je me met en gras, je me dis ==> :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:boban13 a écrit:flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
On a pas joué.
:blink: il a dit que l'arbitre a oublié un péno, ce qui aurait fait 2 1