finale
liverpool-chelsea
flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
:cray:
On a pas joué.
Y'avait péno sur Rooney et à 2-1 ça aurait pu changer les choses.
Milan a fait le jeu, et de belle manière.
Nesta meilleur du monde, comme d'hab.
Forza Milanoooooo pour la finale.
et quant au meilleur joueur du monde Cristiano Ronaldo, qu'on me laisse rire
alors attend je me met en gras, je me dis ==> :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:boban13 a écrit:flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
On a pas joué.
:blink: il a dit que l'arbitre a oublié un péno, ce qui aurait fait 2 1
flmfred a écrit:quand il tente le retournéboban13 a écrit:flmfred a écrit:je me demande quand même la saison qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas eu leur point en moins, parce que le championnat en début d'année ils l'ont pris par dessus la jambe, ils sont troisième, et quand on voit la fin de saison qu'ils font :blink:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:
autrement ,chapeau à gattuso pour sa 1ere mi temps ,il est fantastique
Milan y est pour quelquechose ... c'est une vrai équipe de football.
Et j'ai eu la confirmation que Kaka' est un joueur hors norme bien plus élégant et efficace que C.Ronaldo.
Nesta est redevenu énorme après avoir eu plein de problèmes physiques ... l'un des meilleur à son poste.
Et Ancelotti :hi:
+100000
sinon j'"en reviens a ce que je disais, MU a finallement réussi qu'un matche, celui du retour contre la Roma
Quand a Milan, ils se mettent a jouer au bon moment
ca c'est sur, d'ailleur l'an prochain , les deux leader seront sans doute milan et juve
a ouinouin, j'ai pas vu de péno
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:nasri13 a écrit::cray:
On a pas joué.
Nan mais si le péno avait été sifflé ça faisait 2-1 (on suppose que y'a but sur le péno) et ça change beaucoup de choses
Quand à Cristiano Ronaldo oui c'est le meilleur joueur du monde, au lieu de prendre 1 match, prends 50 matchs il a été super bien muselé et n'a rien pu faire.
@ bobo : oui quand il tente le retourné
en mm tps le paintball, tu te fait tirer dessus tu lèves ton tee shirt, le tireur rate sa cible et touche qqun d'autre, le type est arrété pour rien :crazy:manu-79 a écrit:
21/05/2007
Foot - C1 - Des paintballs pour la sécurité
La police grecque pourrait faire usage de pistolets à billes de couleur ("paintballs")pour identifier plus aisément d'éventuels hooligans en cas d'incidents en marge de la finale Liverpool - AC Milan, mercredi à Athènes. Tout supporter violent "marqué" à la peinture et qui n'aurait pas été interpellé immédiatement pourrait être retrouvé et intercepté ultérieurement, selon les explications fournies par un porte-parole de la police.
Près de 50 000 supporters de Liverpool et de l'AC Milan sont attendus dans la capitale grecque, dont les deux tiers le jour du match. Mais seuls 34 000 d'entre eux, 17 000 dans chaque camp, détiennent un billet pour accéder au stade Olympique. Les autres places sont revenues aux vainqueurs du tirage au sort organisé par l'UEFA sur son site Internet (9 000) et aux sponsors et invités (20 000). Dix mille policiers sont mobilisés pour encadrer les "sans billet".
comme tu dis a noté que la deviation est involontaire.go liverpoollll!!!!manu-79 a écrit:triste finale ....mise à part quelques gestes ,je me fais chier
un match comme ca,l OM peut gagner! :blink:
jeanlou38 a écrit:comme tu dis a noté que la deviation est involontaire.go liverpoollll!!!!manu-79 a écrit:triste finale ....mise à part quelques gestes ,je me fais chier
un match comme ca,l OM peut gagner! :blink:
boban13 a écrit:J'avais pas plus de parti pris que ca avant la 1er MT
mais quand je vois Milan jouer, ca me degoute, j'espere qu'ils vont perdre
en plus quand tu vois le but, c'est bon , on dirait lyon