TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+3
Ouin²
TheStrokes
Tammat
7 participants

Ligue des Champions 2006-2007

Invité
    Invité

Ligue des Champions 2006-2007 - Page 8 Empty Re: Ligue des Champions 2006-2007

Message par Invité Jeu 12 Avr - 8:32

Rappel du premier message :

finale
    liverpool-chelsea

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Mai - 23:56

flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit::cray:
    :cray:

On a pas joué.
    Y'avait péno sur Rooney et à 2-1 ça aurait pu changer les choses.
    Milan a fait le jeu, et de belle manière.
    Nesta meilleur du monde, comme d'hab.

Forza Milanoooooo pour la finale.
    ils ont marqué manchester? :just_Cuz_01:
    et quant au meilleur joueur du monde Cristiano Ronaldo, qu'on me laisse rire

Nan mais si le péno avait été sifflé ça faisait 2-1 (on suppose que y'a but sur le péno) et ça change beaucoup de choses

Quand à Cristiano Ronaldo oui c'est le meilleur joueur du monde, au lieu de prendre 1 match, prends 50 matchs Ligue des Champions 2006-2007 - Page 8 616694 il a été super bien muselé et n'a rien pu faire.

@ bobo : oui quand il tente le retourné

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 23:58

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:

On a pas joué.

:blink: il a dit que l'arbitre a oublié un péno, ce qui aurait fait 2 1
    alors attend je me met en gras, je me dis ==> :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    c'est la bière et la victoire qui me fait tourner la tête
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 0:42

quelle demonstration,quand ils sont concentrer c'est vraiment les meilleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 1:22

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:ce n est pas manchester qui joue là , c est le fc le pouliguen! :blink: :blink:

autrement ,chapeau à gattuso pour sa 1ere mi temps ,il est fantastique

Milan y est pour quelquechose ... c'est une vrai équipe de football.
    Et j'ai eu la confirmation que Kaka' est un joueur hors norme bien plus élégant et efficace que C.Ronaldo.
    Nesta est redevenu énorme après avoir eu plein de problèmes physiques ... l'un des meilleur à son poste.
    Et Ancelotti :hi:

+100000

sinon j'"en reviens a ce que je disais, MU a finallement réussi qu'un matche, celui du retour contre la Roma
    Quand a Milan, ils se mettent a jouer au bon moment
    je me demande quand même la saison qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas eu leur point en moins, parce que le championnat en début d'année ils l'ont pris par dessus la jambe, ils sont troisième, et quand on voit la fin de saison qu'ils font :blink:

ca c'est sur, d'ailleur l'an prochain , les deux leader seront sans doute milan et juve

a ouinouin, j'ai pas vu de péno
    quand il tente le retourné

c'est un peno qui se siffle en l1 orange ,mais pas en champs league :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 2:22

nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:

On a pas joué.

Nan mais si le péno avait été sifflé ça faisait 2-1 (on suppose que y'a but sur le péno) et ça change beaucoup de choses

Quand à Cristiano Ronaldo oui c'est le meilleur joueur du monde, au lieu de prendre 1 match, prends 50 matchs Ligue des Champions 2006-2007 - Page 8 616694 il a été super bien muselé et n'a rien pu faire.

@ bobo : oui quand il tente le retourné

pour moi kaka, ronnie, drogba ou encore gerrard son meilleur que ronaldo
    et pour rester vraiment dans le meme registre, je prefere messi a ronaldo
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 3 Mai - 14:06

Ah ouai j'avais oublié "you'll never walk alone" de mardi était tout simplement SUBLIME ... je vous jure, j'ai mis le son de ma TV assez fort et mes poils se sont dressés ... être joueur de Liverpool dans ces moments là, ça doit être des moments incroyables.
    you'll never walk alone https://www.youtube.com/watch?v=sC2Yqp5KRNg&mode=related&search= Ligue des Champions 2006-2007 - Page 8 206470

Bravo Liverpool.

PS: Dommage pour Drogba.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:05, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Mai - 17:36

Les deux plus grands clubs en finale. Chelsea et les mancuniennes sont dehors!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 9 Mai - 12:50

Les nominés pour le titre de Meilleur Joueur

09/05/2007 - 11:40 Le site officiel de l'UEFA a ouvert aux internautes, depuis mardi 8 mai et jusqu'au 23 mai prochain, date de la finale de la compétition, le vote pour l'attribution du titre de Meilleur Joueur de l'année de la Ligue des Champions. Les clubs français sont représentés par l'Olympique Lyonnais et son meneur de jeu brésilien, Juninho. La liste complète des nominés: Totti (AS Roma), Kaka (AC Milan), David Villa (Valence), C. Ronaldo (Manchester United), Juninho (OL), Deco (Barcelone), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Peter Crouch (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool) et Didier Drogba (Chelsea).

www.football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mai - 12:51

totti ou ronaldo ,je pense
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 9 Mai - 12:55

Si Liverpool gagne la LDC ça risque d'être Gerrard je pense
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Mai - 13:39

ou Kaka pour le Milan !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mai - 15:46

+1 , ca sera kaka a moins qu'il rate son péno lors de la finale
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Mai - 15:52

Vus son nombre de buts à moins que Steven fasse une finale de folie je pense effectivement aussi que ce sera Kaka.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Mai - 15:55

lequipe
    21/05/2007
    Foot - C1 - Des paintballs pour la sécurité
    La police grecque pourrait faire usage de pistolets à billes de couleur ("paintballs")pour identifier plus aisément d'éventuels hooligans en cas d'incidents en marge de la finale Liverpool - AC Milan, mercredi à Athènes. Tout supporter violent "marqué" à la peinture et qui n'aurait pas été interpellé immédiatement pourrait être retrouvé et intercepté ultérieurement, selon les explications fournies par un porte-parole de la police.

Près de 50 000 supporters de Liverpool et de l'AC Milan sont attendus dans la capitale grecque, dont les deux tiers le jour du match. Mais seuls 34 000 d'entre eux, 17 000 dans chaque camp, détiennent un billet pour accéder au stade Olympique. Les autres places sont revenues aux vainqueurs du tirage au sort organisé par l'UEFA sur son site Internet (9 000) et aux sponsors et invités (20 000). Dix mille policiers sont mobilisés pour encadrer les "sans billet".
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 23 Mai - 19:21

J'annonce un Kaka' magistral ce soir ... ouvrez les yeux les amis !!! :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:21

manu-79 a écrit:lequipe
    21/05/2007
    Foot - C1 - Des paintballs pour la sécurité
    La police grecque pourrait faire usage de pistolets à billes de couleur ("paintballs")pour identifier plus aisément d'éventuels hooligans en cas d'incidents en marge de la finale Liverpool - AC Milan, mercredi à Athènes. Tout supporter violent "marqué" à la peinture et qui n'aurait pas été interpellé immédiatement pourrait être retrouvé et intercepté ultérieurement, selon les explications fournies par un porte-parole de la police.

Près de 50 000 supporters de Liverpool et de l'AC Milan sont attendus dans la capitale grecque, dont les deux tiers le jour du match. Mais seuls 34 000 d'entre eux, 17 000 dans chaque camp, détiennent un billet pour accéder au stade Olympique. Les autres places sont revenues aux vainqueurs du tirage au sort organisé par l'UEFA sur son site Internet (9 000) et aux sponsors et invités (20 000). Dix mille policiers sont mobilisés pour encadrer les "sans billet".
    en mm tps le paintball, tu te fait tirer dessus tu lèves ton tee shirt, le tireur rate sa cible et touche qqun d'autre, le type est arrété pour rien :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:22

sinon pour parlé football, j'espère que le milan va l'emporter, mais si le match va au dela des 90min, je donne avantage liverpool
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 23 Mai - 21:09

lequipe

Longtemps incertain en raison d'une gêne à un genou, le doyen de l'AC Milan, Paolo Maldini, sera finalement titulaire contre Liverpool, en finale de la Ligue des champions (20h45). Concernant l'attaquant de pointe, Carlo Ancelotti a tranché. Filippo Inzaghi a été préféré à Alberto Gilardino. En revanche, le jeune Français Yohan Gourcuff n'est pas sur la feuille de match. Du côté de Liverpool, la composition d'équipe ne réserve aucune surprise. Dirk Kuyt jouera seul en pointe.

Les équipes :

MILAN : Dida - Massimo Oddo, Alessandro Nesta, Paolo Maldini, Marek Jankulovski - Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo, Massimo Ambrosini, Clarence Seedorf - Kaka -Filippo Inzaghi.

LIVERPOOL : Pepe Reina - Steve Finnan, Daniel Agger, Jamie Carragher, John-Arne Riise - Jermaine Pennant, Javier Mascherano, Xabi Alonso, Steven Gerrard, Boudewijn Zenden - Dirk Kuyt

C'est la mode de jouer avec un attaquant et blinder le milieu de terrain pour gagner la fameuse "bataille du milieu" ...
    Bon bah il y aura pas beaucoup de buts à mon avis sauf si une équipe marque tôt dans le match comme en 2005.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 23 Mai - 22:40

Mi-temps 1-0 but d'Inzaghi à la Inzaghi, coup franc de Pirlo détourné par le téton gauche de Pipo qui entre dans le but !!
    Sinon anormal qu'Alonso n'est pas encore pris de jaune.

Allez Milan ... on tient.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 22:42

triste finale ....mise à part quelques gestes ,je me fais chier
    un match comme ca,l OM peut gagner! :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 22:48

manu-79 a écrit:triste finale ....mise à part quelques gestes ,je me fais chier
    comme tu dis 👏 a noté que la deviation est involontaire.go liverpoollll!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 22:53

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:triste finale ....mise à part quelques gestes ,je me fais chier
    comme tu dis 👏 a noté que la deviation est involontaire.go liverpoollll!!!!

c'est vrai que c'est pas terrible car ils jouent pour defendre,maintenant que milan a marquer liverpool va tout donner et milan va contrer,ca risque d'etre une belle 2 eme periode 🍺 enfin j'espere
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 23:00

J'avais pas plus de parti pris que ca avant la 1er MT
    mais quand je vois Milan jouer, ca me degoute, j'espere qu'ils vont perdre
    en plus quand tu vois le but, c'est bon , on dirait lyon
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 23 Mai - 23:40

boban13 a écrit:J'avais pas plus de parti pris que ca avant la 1er MT
    mais quand je vois Milan jouer, ca me degoute, j'espere qu'ils vont perdre
    en plus quand tu vois le but, c'est bon , on dirait lyon

:fuck: Victoire !!!!

Doublé d'Inzaghi :blink: :crazy:
    Maldini la classe !! :hi:
    Ancelotti !! :hi:
    Supporters de Liverpool :good:
    Berlusconi :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Mai - 23:58

You'll ever walk alone :fuck:

Chui trop content.

Enfin la victoire du football.

Un miracle n'arrive jamais 2 fois.

Pipooooooooooooooooo.

La roulette de Kaka :lust: ça faisait au moins 3 ans j'en avais plus vu (depuis le départ de ZZ :cray:)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai - 23:59

la sèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègguuueeeeeee
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 24 Mai - 0:05

J'étais pour Milan car beaucoup oublie qu'ils se sont faits voler l'an dernier avec le but refusé de Scheva, dont on saura jamais pourquoi l'arbitre à siffler coup franc lors de la 1/2 finale contre le Barça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:30