finale
liverpool-chelsea
Si c'est ça j'imagnine même pas la bataille du milieu de terrain car les deux sont plutôt à allure défensif et solides.manu-79 a écrit:
CHELSEA : Cech - L. Diarra, Boulahrouz (ou R. Carvalho), Terry, As. Cole - Makelele (ou Obi Mikel), J. Cole, Lampard, Obi Mikel (ou Ballack) - Chevtchenko, Drogba.
LIVERPOOL : Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Gerrard, Xabi Alonso, Mascherano, Pennant (ou Sissoko) - Crouch (ou Pennant), Kuyt.
Forza milano !!!!!!nasri13 a écrit:Manchester United
Van der Sar - Evra, Heinze, Brown, O'Shea - Scholes, Carrick, Fletcher - Giggs, C.Ronaldo, Rooney
Milan AC
Dida - Jankulovski, Maldini, Nesta, Oddo - Ambrosini, Pirlo, Gattuso, Seedorf - Kaka - Gilardino
La défense mancunienne fait peur. :black eye:
Come On United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasri13 a écrit:et voilé défense de merde MU !!!!!! j'avais prévenu ! merde
1-2
quelle défense de merde
Je les ai trouvé superieur, leur actions sont limpides, sa joue vite et c'est très collectif, toute l'équipe participe. Manchester c'est plus pas accoup, avec Ronaldo qui fait 8 passements de jambes a la seconde avant de faire une passe ou décocher un tir du gauche qui le fait trembler, surtout quand je pense a dida :help:nasri13 a écrit:milan supérieur techniquement ? :blink:
ils ont bien joué le coup devant en mettant au fond leurs occaz, ce que n'a pas su faire manchester
mais dans le jeu milan est acculé
patcino a écrit:parcontre gilardino fait tache dans cette equipe