TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:38

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est une blague ca !! 👏

    C'est pas une blague PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109

    On est dans la merde !

    Le pire c'est que c'est paris qui va tirer profit de cette situation !

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 18:39

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est une blague ca !! 👏

    C'est pas une blague PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109

    On est dans la merde !

    Le pire c'est que c'est paris qui va tirer profit de cette situation !
    ca pue cette histoire!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 18:45

    tu vois pas le coup qu on gagne :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 18:46

    jeanlou38 a écrit:tu vois pas le coup qu on gagne :just_Cuz_01:
    moi j y crois pas :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 18:53

    C'est énorme!!!!!! Sérieux je suis fier de nos dirigeants!!!!! En plus anal+ va avoir un match de merde :dance3: :dance3: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 18:55

    En même temps je comprends pas bien parce que voila ce que dit le site off :blink:

    sit off
    PSG-OM : Le groupe olympien

    Un groupe de 17 Olympiens a été retenu par Jean Fernandez pour le déplacement à Paris, dimanche (17h) au Parc des Princes. Sabri Lamouchi fait son retour.



    A l'issue de l'entraînement de ce vendredi matin, Jean Fernandez a dévoilé les 17 olympiens qui partiront pour Paris ce samedi. Sabri Lamouchi est remis de sa blessure aux adducteurs alors que Bonnissel et Cesar sont toujours indisponibles. Deruda et Begeorgi sont suspendus.

    Le groupe de 17
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité
    MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma
    ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang
    Absents : Bonnissel, Cesar, (blessés), Cantareil, Andre Luis, Delfim
    Suspendu : Deruda, Begeorgi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:00

    Shura a écrit:C'est énorme!!!!!! Sérieux je suis fier de nos dirigeants!!!!! En plus anal+ va avoir un match de merde :dance3: :dance3: :dance3:

    Ouais mais au final, qui c'est qu'il l'aura dans l'os ? PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109

    Bref, va falloir régler ce problème vite fait !
    Manolo, j'ai préparé les cagoules et les battes, t'as un train à 17h30, jviens te chercher à la gare et on va rendre visite à blayau :to_keep_order: :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:01

    Ben c'est ca notre équipe reserve :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:02

    Tu rigoles ou quoi, moi je trouve qu'on s'en sort grandi de cette affaire :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:04

    Shura a écrit:Tu rigoles ou quoi, moi je trouve qu'on s'en sort grandi de cette affaire :rock:

    Sportivement non, mais humainement oui, Pape Diouf, un peu d'humanité dans ce monde de brute ... :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:06

    Sanjurouf a écrit:
    Shura a écrit:Tu rigoles ou quoi, moi je trouve qu'on s'en sort grandi de cette affaire :rock:

    Sportivement non, mais humainement oui, Pape Diouf, un peu d'humanité dans ce monde de brute ... :bedoman:

    C'est bien ce que je voulais dire :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:10

    Shura a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    Shura a écrit:Tu rigoles ou quoi, moi je trouve qu'on s'en sort grandi de cette affaire :rock:

    Sportivement non, mais humainement oui, Pape Diouf, un peu d'humanité dans ce monde de brute ... :bedoman:

    C'est bien ce que je voulais dire :good:
    moi aussi je trouve qu il a raison :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:12

    On a le droit de changer au jeu des pronos PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:16

    Je comprends pas pourquoi le site off ne relaye pas l'info :glare:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:18

    Shura a écrit:Je comprends pas pourquoi le site off ne relaye pas l'info :glare:

    Parce que je crois que ce n'est pas encore officiel PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109

    Anigo devrait très bientôt donner une conférence de presse.
    De toute façon, d'ici ce soir on sera fixé PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 781383
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:21

    Je suis en train de regarder OMTV et il rediffuse le OM/PSG de janvier 2002....ils retransmettent même pas la conf de presse de Diouf :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:24

    Shura a écrit:Je suis en train de regarder OMTV et il rediffuse le OM/PSG de janvier 2002....ils retransmettent même pas la conf de presse de Diouf :blink:

    Selon quelqu'un sur omnet, c'est à 17h30 sur RMC PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:28

    Je vais aller écouter alors
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:33

    c est confirmé il viennent de le dire la cfa et pas de supporters
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:33

    Les supporters Marseillais ne feront pas le déplacement....RMC Info
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:35

    Ils viennent de dire que des supporters marseillais s'étaient pris l'an dernier des seaux d'urine sur la tête :pend: :pend: :pend:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:43

    D'après ce que dit le trésorier de l'OM, la décision est définitive, les supporters Marseillais seront remboursés par le club si j'ai bien compris :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:44

    Shura a écrit:D'après ce que dit le trésorier de l'OM, la décision est définitive, les supporters Marseillais seront remboursés par le club si j'ai bien compris :dance2:
    ouais confirmation du president des yankees
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:46

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:C'est énorme!!!!!! Sérieux je suis fier de nos dirigeants!!!!! En plus anal+ va avoir un match de merde :dance3: :dance3: :dance3:

    Ouais mais au final, qui c'est qu'il l'aura dans l'os ? PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 608109

    Bref, va falloir régler ce problème vite fait !
    Manolo, j'ai préparé les cagoules et les battes, t'as un train à 17h30, jviens te chercher à la gare et on va rendre visite à blayau :to_keep_order: :to_keep_order:
    je prepare mes affaires ,j arrive!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 19:52

    Mon sentiment profond, c'est que le foot comme tous les sports restent un jeu. A partir du moment où comme le dit Pape l'intégrité physique des supporters Marseillais n'est pas assurée, je trouve que la décision est bonne. En plus on va y envoyer 11 joueurs qui ont les crocs. Pour la plupart Marseillais de naissance. Ils ont une chance inimaginable de se montrer. Avec cette équipe, même si on fait nul, on aura détruit le PSG. Si le PSG nous bat, on va perdre certes 3 points. Mais qui nous dit qu'avec la bande des Niangayoko on aurait pas perdu.

    En face il n'y aura ni Yepes, ni Armand, ni Dhorasoo....

    Bref je pense que la décision n'est certes pas la meilleure sportivo-économiquement, mais elle est la meilleure sur le plan humain. De plus, y en a marre que tout le monde prenne l'OM pour des bananes!!!!! On est l'OM et on va taper le PDSG avec notre équipe de CFA2!!!!! :bedoman: :bedoman: :bedoman: :bedoman:


    Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:55, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 19:52

    ca fait des années qu'on a des problemes de securité quand on va au parc , en revanche quand eux viennent au vel' , tout ce passe bien.
    c'est pas en faisant jouer la CFA qu'on va arrenger les choses , au contraire , ce qu'on risque c'est de prendre une grosse gifle et de voir notre goalaverage passer a - 15 , de perdre 3 points dans une course au championnat qui on le sait va etre serrer de la 7 em a la 3 em place jusqu'a la fin de l'année , et au final , l'an prochain quand les supp. parisien viendront au Vel' on les accueillera en leur sucant le chibre et nous quand on ira au parc on sera encor tres mal accueilli

    j'opte pour une autre solution , fermons notre gueule , demandons au supp marseillais de rester a marseille, Cassont le CUL a ces pedalles de paris , et l'an prochain , faisont leur le meme coup en leur accordant le stricte minimum de place et en les laissant se demerder pour la securité PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 699483
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 19:54

    Shura a écrit:Mon sentiment profond, c'est que le foot comme tous les sports restent un jeu. A partir du moment où comme le dit Pape l'intégrité physique des supporters Marseillais n'est pas assurée, je trouve que la décision est bonne. En plus on va y envoyer 11 joueurs qui ont les crocs. Pour la plupart Marseillais de naissance. Ils ont une chance inimaginable de se montrer. Avec cette équipe, même si on fait nul, on aura détruit le PSG. Si le PSG nous bat, on va perdre certes 3 points. Mais qui nous dit qu'avec la bande des Niangayoko on aurait pas perdu.

    En face il n'y aura ni Yepes, ni Armand, ni Dhorasoo....

    Bref je pense que la décision n'est certes pas la meilleure sportivo-économiquement, mais elle est la meilleure sur le plan humain. De plus, y en a marre que tout le monde prenne l'OM pour des bananes!!!!! On est l'OM et on va taper le PDSG avec notre équipe de CFA2!!!!! :bedoman: :bedoman: :bedoman: :bedoman:

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 3 62496

    Shura je t'aime !!!!!!!!!!! :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:30