TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 13:59

    Shura a écrit:C'est une bonne chose ;) ça permettra d'avoir une alternative si Cana venait à se faire sécher ;)

    Sur ce match j'ai un peu peur pour Ribéry....
    moi je sens l entorse ou la fracture :twisted: :twisted:

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:05

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:C'est une bonne chose ;) ça permettra d'avoir une alternative si Cana venait à se faire sécher ;)

    Sur ce match j'ai un peu peur pour Ribéry....
    moi je sens l entorse ou la fracture :twisted: :twisted:

    te casse pas la pipe , sur le terrain , le plus mechant , c'est franky , ca m'étonnerais qu'il ait peur d'un Cissé ou d'un Yepes :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 20:20

    vous pensez que cana va avoir un acccueil genre fiorese la saison dernière?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 1 Mar - 20:27

    D'après ce que j'ai entendu à droite à gauche, il va avoir un accueil encore pire que pour Fiorèse :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 21:07

    Ligue 1: Jérôme Alonzo et Mario Yepes incertains contre l'OM
    mer 01 mar, 17h50


    PARIS (Reuters) - Le défenseur colombien Mario Yepes et le gardien Jérôme Alonzo, blessés, sont incertains avant le match qui doit opposer dimanche le Paris Saint-Germain à Marseille, apprend-on à l'issue de l'entraînement du PSG.

    Mario Yepes souffre d'une lésion au mollet. Il est en soins depuis mardi et ne s'entraînera probablement pas jeudi selon les indications du joueur lui-même.


    Quant à Jérôme Alonzo, qui ne s'est pas non plus entraîné depuis la reprise, il souffre d'une lésion à la cuisse contractée contre Nantes samedi dernier.


    Une décision sera prise samedi par le staff médical, quant à leur participation au match contre l'OM.

    yahoo.fr

    :cheers: :cheers: :cheers:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Mer 1 Mar - 22:10

    Comme dit le proverbe, Plus y'a de blessé, plus on rit ! :cheers:

    Sinon pour Cana, j'ai aussi entendu qu'il aura un accueil particulier étant considéré comme traître, parce que les gens l'aiment bien :lol: :lol: :lol: :lol:

    Mais ça lui fait pas peur à Lorik ! c'est pas une tapette comme fiorèse !! :P
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Mer 1 Mar - 22:41

    :omnet:

    L'OM menace de ne pas jouer ! :affraid: :affraid: :affraid: :lol:

    L'OM refusera de jouer le match contre le PSG dimanche au Parc des Princes "si les supporteurs marseillais ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée" (voir Paris refuse des places à l'OM), a fait savoir le président olympien Pape Diouf à l'AFP .
    "On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée", a affirmé Diouf. "Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG: selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1000" a-t-il ajouté.

    Le président de l'OM a réclamé que le PSG "présente un plan qui montre que nos supporteurs seront en sécurité" pour cette rencontre de la 29e journée de L1. "On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies", a-t-il conclu.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 22:45

    Bien joué Pape, faut pas se laisser faire, on est pas leur p**** aux parisiens, on joue dans les règles ou on joue pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Mer 1 Mar - 22:47

    Nasri13 a écrit::omnet:

    L'OM menace de ne pas jouer ! :affraid: :affraid: :affraid: :lol:

    L'OM refusera de jouer le match contre le PSG dimanche au Parc des Princes "si les supporteurs marseillais ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée" (voir Paris refuse des places à l'OM), a fait savoir le président olympien Pape Diouf à l'AFP .
    "On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée", a affirmé Diouf. "Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG: selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1000" a-t-il ajouté.

    Le président de l'OM a réclamé que le PSG "présente un plan qui montre que nos supporteurs seront en sécurité" pour cette rencontre de la 29e journée de L1. "On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies", a-t-il conclu.

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 954121 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 2 Mar - 15:20

    d'accord mais si psg cède pas le match aura pas lieu, et on perdera sur tapis vert
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Jeu 2 Mar - 15:29

    Et ben au moins on aura une excuse pour avoir perdu, et ensuite, ça nous évitera des blessés ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 2 Mar - 15:30

    Shura a écrit:Et ben au moins on aura une excuse pour avoir perdu, et ensuite, ça nous évitera des blessés ;)
    ouais mais si il faut que l on verse au psg la moitié de la recette :affraid:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Jeu 2 Mar - 15:33

    laurentapie a écrit:d'accord mais si psg cède pas le match aura pas lieu, et on perdera sur tapis vert

    c tactiquement finement joué de sa part , canal achète le championnat pour deux matchs om-psg et psg-om si l'un de leur deux matchs phares n'a pas lieu c'est la cata pour eux et comme canal controle encore le PSG cqfd

    le PSG a déjà redonné 450 places il en reste plus que 550 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 2 Mar - 20:08

    Foot -L1 -PSG-OM : Diouf parle encore de boycott

    Lors d'un point presse à la Commanderie, jeudi, le président de l'OM, Pape Diouf a dénoncé «l'inconscience et un soupçon d'incompétence» des dirigeants parisiens et a de nouveau menacé de boycotter le match, prévu dimanche, si le Paris-SG ne fournit pas aux supporteurs marseillais le quota de places dû et si leur sécurité n'est pas assurée.



    Selon le président de l'OM, le PSG a «commis une faute énorme» en vendant le solde du quota de billets que le règlement prévoit de réserver aux supporteurs visiteurs. Des billets donnant accès à la tribune normalement réservée aux supporteurs marseillais, «provoquant ainsi une proximité dangereuse entre supporteurs».

    Au Paris-SG, le responsable de la communication, Jean-Philippe d'Hallivillée dément : «C'est faux ! Ce sont deux espaces distincts. Le PSG n'a pas vendu ces places dans un espace visiteurs, c'est un espace grand public que l'on transforme en visiteurs quand les demandes nous arrivent en temps et en heure. Il n'y a aucun problème de sécurité, et Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité de l'OM est venu hier (mercredi) pour le constater», a t-il indiqué.

    Le compte n'est pas bon
    A l'issue d'une première demande, les supporteurs marseillais ont reçu 1000 places, selon l'usage des dernières années entre les deux clubs. Mais les supporteurs marseillais ont souhaité obtenir un second contingent de 1000 places, «conformément au règlement qui leur accorde 5% du total des places, soit 2000 places», selon Diouf. Cette demande a été refusée par le PSG qui a indiqué à l'OM les avoir déjà vendues. «Dans un souci d'apaisement», l'OM a baissé sa demande supplémentaire à 500 places. En réponse, le PSG a proposé «150 places supplémentaires, mais cela ne fait pas le compte», a ajouté Diouf.

    «L'OM a demandé 1000 places le 24 février, et a envoyé un fax le 27 février demandant 500 places supplémentaires. Mais le délai était passé, et on ne pouvait pas leur donner, malheureusement», a expliqué Jean-Philippe d'Hallivillée. Interrogé sur les menace du club phocéen de ne pas disputer la rencontre, le dirigeant parisien a répondu: «chacun est libre de faire ce qu'il veut». Le match a déjà commencé...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Jeu 2 Mar - 21:40

    J'espère que les menaces de Diouf n'iront pas jusqu'au bout parce que perdre 3-0 par forfait :evil: :evil: :evil: :evil:

    Et puis vu que pour Canal+ c'est le match de l'année en terme d'audience etc .........., et ben ils vont mettre la pression sur le psg (qui leur appartient en parti) pour que le match ait lieu, donc ils vont donner les places !!!

    On peut même en demander 40 000, comme ça on joue à domicile :cheers: :cheers: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par don corleone Jeu 2 Mar - 22:08

    Moi je veus qu'il aille jusqu'au bout :twisted: on joue pas le match(je vais aller le voir ;) ),pour une fois que nos dirigeant s'occupent du bien etre de leurs MAGNIFIQUE supporters qu'ils ne méritent pas :evil: :evil: je n'aime pas DIOUF,mais la je suis a fond derriére lui (de 20cm :shock: :affraid: ),sérieux,allez DIOUF PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 954121 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 954121 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 62496
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 11:48

    « On y va pour essayer de gagner »
    mercredi 01 mars 2006 - 10 h 06 - Rédaction Football365
    A quelques jours du Clasico PSG-OM, Jean Fernandez est de retour au bord du terrain après une intervention chirurgicale. Si l’entraîneur marseillais estime que son équipe « est dans de bonnes dispositions pour jouer contre Paris », il espére « que les choses se passent très, très bien, sur le terrain et en dehors. »

    Jean Fernandez, vous êtes heureux de retrouver les terrains ?
    Je suis très heureux. Cela m’a manqué. Il n’y a eu qu’une semaine de temps, mais ça m’a fait plaisir de retrouver le terrain, les joueurs, les vestiaires. Tout ça me manquait déjà beaucoup. Je ne pense pas encore avoir totalement récupéré. Il va me falloir encore quelques jours et quelques entraînements pour me remettre dans le bain. Ca a été une période difficile psychologiquement pour moi parce qu’il y avait trois matchs importants. Le geste de Toifilou (Après son but contre Nice, Maoulida a brandi un bandage sur lequel il avait écrit, « C’est pour vous coach Fernandez » m’a fait chaud au cœur. Ce qui m’a fait beaucoup plaisir, ce sont les deux victoires. J’ai eu l’occasion de voir sur vidéo les deux matchs.

    Vous aviez pu préparer ces deux matchs ?
    Non. Le gros travail a été fait par Albert (Emon), José (Anigo) et Spino (Spinosi). J’ai été opéré mardi matin mais à partir de mercredi, j’avais tous les jours José, Albert ou Spino au téléphone. J’en profite pour leur dire merci parce que ça n’était pas évident. Ils ont fait un travail très positif.

    Vous allez préparez le match contre le PSG ou vous restez en retrait ?
    Je ne me mets pas en retrait. J’ai très envie de reprendre de terrain, de m’investir à fond et de donner un maximum d’énergie et d’enthousiasme à l’équipe pendant la semaine pour la mettre dans les meilleures conditions pour le match de dimanche. Pour nous Olympiens, c’est toujours un match particulier. On a gagné le match aller, on est devant au classement, l’équipe a un capital confiance, on est dans de bonnes dispositions pour jouer contre Paris. Mais j’ai vu jouer Paris contre Nantes et je peux dire que Paris est prêt aussi. Ils sont dans l’obligation de gagner leur match à domicile. C’est pour ça que nous on s’attend à un match difficile. Mais les matchs contre Paris sont toujours des matchs difficiles. Cela va se jouer sur de petits détails.

    Vous trouvez que c’est une bonne chose d’avoir avancé ce match à 17 heures ?
    C’est toujours des matchs particuliers au niveau de la sécurité. C’est mieux de jouer à 17h qu’à 21h. C’est plus maîtrisable au niveau de la sécurité. C’est une très, très bonne initiative. Mais on ne va pas à Paris en pensant aux incidents qu’il peut y avoir avant le match. Le stade va être plein, c’est un match de gala, on y va pour donner du plaisir aux gens qui vont être au stade. On y va pour essayer de gagner. On souhaite que les choses se passent très, très bien, sur le terrain et en dehors puis que le meilleur gagne.

    Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 3 Mar - 11:53

    « Je ne veux pas de rechute »
    jeudi 02 mars 2006 - 16 h 56 - Aurélien CANOT
    Souriant, un brin chambreur, Guy Lacombe aborde son premier Clasico décontracté. L’entraîneur parisien compte remporter ce « véritable match de Coupe d’Europe à l’ancienne ». Il souhaite surtout que ses joueurs poursuivent sur leur lancée de Nantes.

    De notre envoyé spécial au Camp des Loges

    Guy Lacombe, comment appréhendez-vous votre premier PSG-OM ?
    J’espère que cela sera du football c’est tout. Nous allons tout faire pour. Sur le terrain, c’est sûr qu’il y aura une grande rivalité pour obtenir un bon résultat des deux côtés, mais il faut que cela reste dans le sens du jeu. Cela va être un match européen.

    Que vous inspirent les PSG-OM ?
    C’est un classique, c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’appelle aujourd’hui le Clasico. C’est un match qui a une senteur particulière. Maintenant, j’aimerais que cela reste dans le cadre du football. Chaque équipe doit bien sûr avoir le sentiment de jouer au mieux pour ses couleurs. Mais il ne faut pas que cela aille au-delà. Ce qu’il y a autour, notamment au niveau des spectateurs, est préjudiciable pour le football.

    Il semble tout de même difficile que cela n’aille pas au-delà…
    A ce titre, il y a justement une manifestation de prévue par Foot Citoyen pour rapprocher les gens de Marseille et de Paris, c’est une bonne chose. La direction du club, tout l’ensemble du staff technique et des joueurs, nous allons tous dans ce sens-là. Après, il est normal que cela soit un match tendu. C’est ce qui fait le charme de ce match excitant pour tous les joueurs. En fait, ce PSG-OM est un véritable match de Coupe d’Europe à l’ancienne.

    Ne craignez-vous pas que tout ce qui se passe autour prenne le pas sur le match en lui-même ?
    Ce qu’il y a autour ne me regarde pas trop, cela appartient à d’autres personnes. Mais c’est dommageable pour notre beau sport. Maintenant que ce contexte vienne perturber l’approche de la rencontre, je ne l’espère pas et je n’y crois pas. Sur le terrain, nous allons peut-être mettre tout le monde d’accord avec un très beau match, ce serait magnifique. Si tout le monde assiste à un très gros match, il n’aura peut-être pas loisir à faire autre chose.

    « Il faudra faire un gros match »

    Le fait que le match soit avancé à 17h00 change-t-il beaucoup de choses ?
    C’est une bonne chose pour tout le monde. D’abord, pour les gens de Paris et ensuite pour les supporters car ils se sentiront mieux, plus en sécurité. Tout le monde est gagnant dans l’affaire. Pour nous non plus cela ne pose pas de problèmes. Nous le faisons pour la télévision, nous pouvions bien le faire pour la sécurité de tous.

    Avec la venue de Marseille, le PSG risque d’afficher bien plus de constance dans l’envie et l’engagement. Ne croyez-vous pas ?
    De toute façon, il faudra faire un gros match. Maintenant, c’est vrai que je ne voudrais pas voir une rechute comme j’avais pu le voir après Lille. Contre Le Mans, nous avons tous été déçus, comme tous les amoureux du PSG par notre prestation, car ce match nous ne devons pas le perdre, nous devons même le gagner. C’est comme ça, c’est peut-être un enseignement à tirer.

    A Nantes, il n’y aurait pas eu non plus à crier au vol en cas de victoire du PSG…
    Cela a sûrement été notre match le plus accompli, nous devions le gagner. Nous méritions ces deux points de plus. Nous attendons donc beaucoup de l’équipe contre Marseille. Il faudra faire un grand match et nous le savons. En souhaitant que la réussite qui nous a fuis à Nantes revienne contre Marseille.

    Avez-vous avancé dans votre réflexion par rapport à Dhorasoo et Rothen ?
    J’avance tous les jours, vous savez (rires). Plus sérieusement, j’avance c’est sûr. Vous verrez samedi. Je n’ai pas encore pris ma décision mais j’ai une petite idée quand même (sourire).

    foot365
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 14:43

    Diouf fait de la résistance
    jeudi 02 mars 2006 - 18 h 23 - Aurélien CANOT
    Pape Diouf, décidé à rester dimanche à Marseille si la sécurité de ses supporters n’est pas assurée au Parc, n’a pas l’intention de lâcher le morceau. Le président marseillais veut ses places et des excuses, sinon l’OM restera à la maison.



    Pape Diouf persiste et signe. Mercredi soir, lors d’un point-presse à La Commanderie, le président de l’OM a fait sensation. Devant un auditoire de journalistes venus recueillir ses impressions à quatre jours du choc face au PSG, l’homme fort du club phocéen a dressé une sorte d’ultimatum aux dirigeants parisiens : ou les supporters obtiennent le nombre de place qu’ils ont demandé et bénéficient de conditions optimales de sécurité ou Marseille ne fera pas le déplacement à Paris. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée. » avait-il clairement fait entendre.

    24 heures après ces menaces de ne pas disputer le Clasico dimanche soir, on s’attendait à ce que Pape Diouf mette de l’eau dans son vin et revienne sur ses déclarations inattendues. Pourtant, à entendre de nouveau le président marseillais s’exprimer jeudi, la hache de guerre semble loin d’être enterrée. Il est en effet écrit noir sur blanc dans le règlement que les supporters adverses ont droit à cinq pour cent du total des places, soit 2 000 en ce qui concerne le Parc des Princes. Or, pour le moment, après une première demande, les supporters de l’OM n’ont reçu que la moitié des billets commandés. Diouf se contrefiche des raisons. Le Sénégalais veut simplement que cet « oubli » soit réparé.

    Ce qui semble aujourd’hui impossible sachant que les 1 000 places concernées ont déjà été vendues à des supporters… parisiens. Un peu provocateur sur ce coup-là, Pape Diouf allait même jusqu’à avancer que les deux clans rivaux se retrouveraient côte à côte dans la même tribune. Une information rapidement démentie par le responsable de la communication du PSG Jean-Philippe d'Hallivillée : « Ce sont deux espaces distincts. Le PSG n'a pas vendu ces places dans un espace visiteurs, c'est un espace grand public que l'on transforme en visiteurs quand les demandes nous arrivent en temps et en heure. » Quoi qu’il en soit, l’OM se sent aujourd’hui floué et son président, agressé il y a deux ans dans les environs du Parc, semble toujours prêt à laisser filer trois points si ses doléances ne sont pas entendues. Aussi aberrante que cette décision puisse paraître. « Nous préférerions perdre un match et les trois points plutôt que notre âme. »



    foot365


    qui fasse pas le con le pape , on va se retrouver avec un forfait , on a cas jouer , et leur donner 0 place l'an prochain c'est nous le PD dans l'histoire chaques années on leur donne des places et eux ils nous entubent de longue :doigt: :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 15:05

    03/03 12h25 - Football, Ligue 1, 29e j
    Le PSG répond à Diouf

    Le PSG a réagi, via un communiqué, aux propos du président de l'OM, Pape Diouf, qui accuse le club parisien d'avoir vendu au public des places normalement destinées aux supporters marseillais.

    «Le PSG tient à démentir formellement les allégations de l'Olympique de Marseille selon lesquelles le PSG aurait commercialisé au grand public des places dans une tribune du Parc des Princes normalement réservée aux supporters marseillais pour la rencontre de championnat de France de L1 opposant le PSG à l'Olympique de Marseille, le dimanche 5 mars prochain», explique le club parisien sur son site internet. Le PSG affirme par ailleurs qu'«un 'gentlemen agreement' existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome» et qu'il «a respecté cet engagement lors du match aller, le dimanche 16 octobre dernier» et pour ce match retour. Dont acte.
    sport24
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 15:07

    Au Camp des Loges



    Pas besoin de beaucoup forcer Guy Lacombe pour que ce dernier vous parle de ses anciens Sochaliens. Ainsi, à l’heure où beaucoup d’entraîneurs voient en Franck Ribéry le danger numéro un côté marseillais, le technicien parisien n’a lui qu’un nom à la bouche : Mickaël Pagis. « Mike, comme je l’appelais là-bas ». Tellement fier de se rappeler les bons souvenirs des années passés dans le Doubs avec l’ancien Nîmois, Lacombe se laisse même aller à dévoiler une info Mercato gardée secrète jusqu’alors : il voulait faire venir Pagis au PSG. « Je dois vous avouer qu’on y a pensé ici. » Inscrit en gras sur les tablettes parisiennes, Pagis a pourtant rejoint Marseille, l’ennemi juré, en janvier dernier.



    A l’OM, l’ancien meilleur buteur strasbourgeois aurait trouvé, selon son ancien coach, le club après lequel il a toujours couru. « Il a toujours rêvé de jouer dans un tel club. C’est une bonne chose pour lui. Mais également pour le club qui l’a accueilli ». Avec l’arrivée de Pagis, les Marseillais ont en effet fait mieux qu’une belle affaire. Car si l’on a tendance à ne voir qu’un buteur en lui, le natif d’Angers est surtout un excellent passeur. En parfait connaisseur, Lacombe ne s’y trompe d’ailleurs : « C’est plus un passeur qu’un buteur, c’est un neuf et demi. Il est vraiment redoutable dans ce jeu-là. Il est armé techniquement et a tout pour réussir. »



    Le poison Pagis fait d’autant plus peur à son ancien mentor qu’il dispose à l’OM de compléments de choix avec Maoulida, Ribéry, Oruma et Niang. Pour le PSG, qui se présentera sans Armand et peut-être Yepes et Alonzo, il faut d’ailleurs espérer que les cinq compères connaissent quelques problèmes de communication dimanche. Au risque de devoir beaucoup souffrir. « Depuis le Mercato, l’OM est monté en puissance, reconnaît Lacombe. Devant, cela va très vite dans les intervalles. « Jeannot » (Jean Fernandez) a la vitesse et la technique qu’il souhaitait. Wilson (NDLR : Oruma, lui aussi ex-Sochalien) est capable de déclencher quelque chose et Niang souvent intenable. Quant à Ribéry, on est parfois étonné de ce qu’il arrive à faire. » Presque admiratif l’entraîneur parisien… Lucide surtout : « Il y a beaucoup à craindre à l’OM ».


    foot365
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 17:29

    Pour le joueur Fabrice Pancrate, «l'OM bluffe. Pour quelle raisons Marseille ne viendrait pas ? Pour des billets donnés ou pas donnés ? Bien sûr que le match aura lieu. S'ils ne veulent pas jouer, on gagnera sur tapis vert et voilà. J'espère en tout cas que la victoire va nous sourire car on n'est pas récompensé en ce moment de nos efforts.».

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 948374 :megalol: :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 17:32

    je viens de regarder les joueurs libres en juin et dans cette liste ,il y a pauleta :affraid: :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:34

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 18:36

    Nasri13 a écrit:PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est une blague ca !! 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:38

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est une blague ca !! 👏

    C'est pas une blague PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 608109

    On est dans la merde !

    Le pire c'est que c'est paris qui va tirer profit de cette situation !
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 3 Mar - 18:39

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 699483

    La CFA 2 contre Paris !

    Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA 2 au Parc des Princes pendant que les professionnels joueront contre Corte.
    Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.


    On va se faire entuber dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est une blague ca !! 👏

    C'est pas une blague PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 2 608109

    On est dans la merde !

    Le pire c'est que c'est paris qui va tirer profit de cette situation !
    ca pue cette histoire!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:39