TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 22:42

    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit::teeth: 👍 nasri

    Ce que je raconte est véridique :dance3:

    Tu l'as vu le match copain ?

    j ai pas vu pas anal+ chez moi en plus avec le cyclone c pas coton , j ai reussi à l ecouter sur france bleu provence via mon ordi :dance3:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:43

    Arno26 a écrit:Ouin Ouin était chaud ce soir.



    Moi j'étais en grosse minorité au Pub, il devait y avoir 10 parisiens pour 4 marseillais, le reste c'était des footix.

    Au début, les parisiens vannent les Minots dès qu'y a un contrôle raté ou un ballon balancé devant. J'laisse courrir, pas envie de me faire virer, surtout que j'avais pas fini ma bière.
    Mais à la mi-temps, assez étrangement, on sent déjà une sorte d'incompréhension, comme s'ils trouvé pas ça réel.

    Ils applaudissent tous quand Rothen rentre, et recommence à fanfaronner (des footix j'vous dit).

    Mais au fil des minutes, des prises de balles de Carasso, des dégagements de Civelli et Luis, ils commencent à s'énerver. Sars en a pris plein la gueule, comme si c'était lui qui les a empéché de battre une équipe de 5è division.

    A la fin, j'tenais plu assis, j'étais trop tendu, les parisiens aussi, ils s'énervaient dans le vide, et à la fin tonnerre d'applaudissements des marseillais et des neutres pour saluer notre performance.

    Et les parigots rentrent chez eux la queue entre les jambes.

    Ca fait zizir. :clapy:

    🆙 🆙 🆙 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496

    Je pourrais dire que je l'ai vécu PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 954121 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 954121 🆙
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:43

    denizio a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit::teeth: 👍 nasri

    Ce que je raconte est véridique :dance3:

    Tu l'as vu le match copain ?

    j ai pas vu pas anal+ chez moi en plus avec le cyclone c pas coton , j ai reussi à l ecouter sur france bleu provence via mon ordi :dance3:

    Ton coeur n'a pas laché ?? :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 22:44

    PARIS : IMPUISSANCE DIX
    Par David MICHEL

    Avec une équipe de jeunes joueurs issus du centre de formation, l'OM a ramené un point dimanche de son déplacement à Paris (0-0). Vainqueur samedi à Ajaccio (3-1), Lyon compte neuf points d'avance sur Bordeaux, privé de match à Sochaux en raison de la neige. Pas de vainqueur dans le derby entre Troyes et Auxerre (1-1). En clôture, Saint-Etienne - Nantes (20h45).


    L'OM a de la réserve

    Du bluff, il n'y en a point eu. L'incroyable parodie de football proposée dimanche au Parc des Princes entre les deux plus grands ennemis du Championnat de France a bien eu lieu. Et elle a accouché d'une souris. Aucune échauffourée à signaler autour de ce match (ouf !), qui s'est avéré d'une incroyable pauvreté technique (0-0). Ce Paris-SG - Marseille ne restera pas comme un beau souvenir mais plutôt comme un grand gâchis, torpillé avant par les dirigeants de l'OM et pendant par les joueurs du PSG. Face à une équipe composée en majorité par des jeunes évoluant en CFA 2, le Paris-SG n'a pas été à la hauteur du faible enjeu d'une rencontre presque gagnée d'avance. Match piège par excellence, ce Clasico avait, dans l'esprit, des allures de match de Coupe. Et il fut extrêmement bien négocié par des "Minots" courageux et solidaires. Loin d'être impressionnés par cet environnement médiatico-sportif hostile, les réservistes de l'OM ont rivalisé avec des stars parisiennes, totalement étouffées par une organisation défensive marseillaise rigoureuse. Pauleta, le meilleur buteur du Championnat, a dû attendre la 75e minute pour se procurer sa première occasion (une tête au-dessus). Trop timorée et fébrile dans son jeu de passes, l'équipe de Guy Lacombe n'a jamais été en mesure de prendre l'ascendant. L'entraîneur du PSG a pourtant cherché la bonne formule. Paulo César a remplacé la locomotive Bernard Mendy après seulement trente minutes, Edouard Cissé a pris la place à la mi-temps de Mario Yepes, blessé, provoquant le retour du banni Jérôme Rothen. Rien n'y a fait. Cette triste prestation a tout juste le mérite de faire avancer le PSG d'un rang (7e), alors que le podium semble encore très loin (8 points). Une chose est sûre : les dirigeants de Marseille ont réussi leur coup.

    L'Equipe.fr


    Opposé à une équipe de CFA 2, le PSG n'a pu faire mieux qu'un triste match nul face à Marseille (0-0) lors de la 29e journée de L1. Une nouvelle fois incapables de marquer, les Parisiens décrochent dans la course à la Ligue des Champions. L'OM peut remercier ses Minots.

    PSG - MARSEILLE : 0-0

    Première période : Mendy sifflé et remplacé

    Tout ça pour ça. Au terme d'une semaine de battage médiatique, le "choc" entre le PSG et l'OM a accouché d'un triste match nul. Comme ils l'avaient annoncé, les Phocéens se présentaient en effet au Parc des Princes sans ses titulaires, alignant seulement cinq professionnels au coup d'envoi : Carrasso, André Luis, Civelli, Delfim et Gimenez. "Ils sont où les Marseillais", chambraient d'ailleurs les supporters parisiens. Pourtant, ce sont les Parisiens que l'on a longtemps cherché sur le terrain. Car, s'il n'y avait pas de supporters marseillais dans les tribunes visiteurs, il n'y eût pas non plus beaucoup de football. Trop timide, le PSG ne fût jamais en mesure de remporter le match face à des Minots marseillais regroupés et solidaires.

    Seul Bonaventure Kalou, associé à Pauleta et Cristian Rodriguez, semblait un temps pouvoir créer le danger. L'Ivoirien plaçait une tête juste au-dessus de la barre (4e) avant gâcher une belle opportunité en refusant de prendre sa chance (17e). Paris dominait territorialement mais n'inquiétait pas vraiment Carrasso. Guy Lacombe décidait alors de remplacer Bernard Mendy, sifflé sur chacun de ses ballons, par Paulo Cesatr dès la demi-heure de jeu (32e). Le Brésilien était d'ailleurs à l'origine de la plus belle occasion parisienne, si ce n'était la seule. Suite à un mauvaise dégagement du gardien sur corner, il reprenait à l'entrée de la surface mais Cantareil sauvait sur sa ligne (37e). Clairement venues pour défendre, les jeunes pousses marseillaises parvenaient toutefois se procurer quelques occasions chaudes que Cantareil (36e) puis Gimenez (42e) ne parvenaient pas à concrétiser.

    Seconde période : Héroïques Minots !

    Au retour des vestiaires, on s'attendait à assister à une réaction des Parisiens. Il n'en fût rien, ou presque. Jérôme Rothen, entré à la place de Mario Yepes, réussissait toutefois sa rentrée, d'autant que les coup de pieds arrêtés se multipliaient devant la surface olympienne. Estimant à tort que Cédric Carrasso était sorti de sa surface avec le ballon, M. Sars sifflait un coup franc dangereux mais le tir à ras de terre par Rothen était détourné en corner par Edouard Cissé, replacé en défense après la sortie de Yepes (51e). Stéphane Pichot prenait sa chance à son tour mais sa frappe était facilement captée par le portier de l'OM (61e). Paris ne pouvait alors s'en prendre qu'à lui-même.

    Plus les minutes passaient, plus les Parisiens accentuaient leur siège. Mais les jeunes Marseillais tenaient le choc, malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir, à l'image de l'international des moins de 18 ans Gary Bocaly, impeccable à son poste d'arrière gauche. Il fallait un accrochage entre Cantareil et Rodriguez pour raviver les supporters parisiens. Toujours aussi maladroit, le PSG manquait même une dernière opportunité dans les dernières minutes de jeu. Alors que Carrasso manquait complètement sa sortie, Fabrice Pancrate était incapable d'en profiter, sa frappe trop molle étant repoussée sans problème par la défense (89e). Les Minots marseillais pouvaient laisser éclater leur joie au coup de sifflet final dans un Parc des Princes qui leur répondait par une bronca qui venait conclure une véritable parodie de football.

    LA DECLA : Pierre Blayau (président du PSG)

    "C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent."

    Eurosport.fr
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 22:46

    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit::teeth: 👍 nasri

    Ce que je raconte est véridique :dance3:

    Tu l'as vu le match copain ?

    j ai pas vu pas anal+ chez moi en plus avec le cyclone c pas coton , j ai reussi à l ecouter sur france bleu provence via mon ordi :dance3:

    Ton coeur n'a pas laché ?? :circle: :circle:

    nan mais à la fin du match , avec mon fils on a gueulé comme si on avait gagné la champions league.. depuis on distille 🍺 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 23:08

    Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Diouf au fond, il a des airs de Tapie si on regarde bien ^^

    :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

    J'ai une question pourquoi on fait pas joué bocally a la place de feireira

    et mdiaye est prometteur , felicitation a delfim, Luis et CIvelli qui ont tenu la baraque PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 62496

    C'est la reflexion que j'avais pour Bocaly, serieux avec un peu plus de ryhtme et d'expérience, il pourrait être utile à l'équipe première.

    Gros match de Civelli aussi.

    oui pour bocaly , mais un peu jeune , faut attendre encore un peu , mdiaye bof bof , je trouve qu'il en fait trop , c'est pas celui que j'ai preferer
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 23:12

    La vérité sort de la bouche des parisiens :eek: :eek: :lol4:

    "Impressionnant ! Le seul mot qui me vient à la bouche ce soir ! On a simplement vu la différence entre 11 mecs qui mouillent le maillot, ont de l’envie, représentent leurs club, leur ville, LEUR FIERTE. "
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 23:22

    La vérite de Guy Cazadamont !
    Le 05/03/2006 à 20:32

    Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !

    Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
    "Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
    C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
    "Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"


    source : www.omnet.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Lun 6 Mar - 0:13

    Grâce à ce match, nous comptons un nouveau supporter Olympien en France :lol4: :lol4:

    Je cite :

    "Putain j'ai la haine et putain je vais le dire:

    " L'OM EST MAGIQUE!"

    Marre, marre , marre et marre de ce club de batringues!

    Là je vais enlevé tous mes posters de Paris même ceux de Rai!
    et si Marseille passe le prochain tour d'UEFA, et bien je deviens supporter de marseille!


    Et je dit merde à ce qui me diront que je suis un supporter en bois!
    Car sur ce coup je dirais supporter de quoi?
    Merde pour être supporter, il faut une équipe et bien là que dalle, même si ils étaient venus juste défendre on a aucune excuse! La plupart des équipes qui viennent au parc viennent pour défendre et bien aujourd'hui on est la honte du football mondial car l'équipe qui est venu défendre à le niveau d'une CFA2!!!! Merde!! Merde!!!!

    Et j'en ai marre de ces abrutis de cons de Boulogne et des cons d'abrutis de Tigris Mystics!!!!!

    Chapeau les jeunots!
    Démission Blayoyo, démission Lacombe, licenciement de toute l'équipe: putain, Rothen àle même salaire que toute l'équipe de l'OM qui était sur le terrain!!!Merde!!!Merde!!!Merde!!!"

    :megalol: :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 1:03

    Nasri13 a écrit:Grâce à ce match, nous comptons un nouveau supporter Olympien en France :lol4: :lol4:

    Je cite :

    "Putain j'ai la haine et putain je vais le dire:

    " L'OM EST MAGIQUE!"

    Marre, marre , marre et marre de ce club de batringues!

    Là je vais enlevé tous mes posters de Paris même ceux de Rai!
    et si Marseille passe le prochain tour d'UEFA, et bien je deviens supporter de marseille!


    Et je dit merde à ce qui me diront que je suis un supporter en bois!
    Car sur ce coup je dirais supporter de quoi?
    Merde pour être supporter, il faut une équipe et bien là que dalle, même si ils étaient venus juste défendre on a aucune excuse! La plupart des équipes qui viennent au parc viennent pour défendre et bien aujourd'hui on est la honte du football mondial car l'équipe qui est venu défendre à le niveau d'une CFA2!!!! Merde!! Merde!!!!

    Et j'en ai marre de ces abrutis de cons de Boulogne et des cons d'abrutis de Tigris Mystics!!!!!

    Chapeau les jeunots!
    Démission Blayoyo, démission Lacombe, licenciement de toute l'équipe: putain, Rothen àle même salaire que toute l'équipe de l'OM qui était sur le terrain!!!Merde!!!Merde!!!Merde!!!"

    :megalol: :megalol:

    🤣 en tout cas , j'ai tremblé toute la partie , mais la , je suis "puting qu'est fier d'etre marseillais" comme on dit sur la canebiere (et aussi sur la corniche , et aussi sur le prado ... et en fait comme on dit dans tout marseille PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 699483 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 699483 )
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 1:33

    Une centaine d'interpellations en marge de PSG-OM

    05/03/2006 - 20h34



    PARIS (Reuters) - Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat de France de football entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris, selon un bilan fait à 20h00 de source policière.

    Avant le coup d'envoi avancé à 17h00 pour réduire les risques de violence, les forces de l'ordre ont interpellé 91 "Tigris Mystics", des supporteurs du Paris-Saint-Germain dont le point de ralliement au Parc des Princes est la tribune Auteuil, a-t-on précisé à Reuters de même source.

    Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public.

    Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match. L'une d'elle a été placée en garde à vue pour "incitation à la haine raciale", a-t-on ajouté de source policière. Aucun autre incident n'a été signalé.

    Cette rencontre de la 29e journée du championnat de ligue 1 a été précédée par une intense polémique sur la sécurité des supporteurs marseillais, qui sont finalement restés chez eux malgré un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre.

    L'OM n'avait envoyé que son équipe de réserve. Mais les "minots" ont tout de même arraché le nul 0-0 au PSG.


    © Reuters Limited. Click for Restrictions.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Lun 6 Mar - 1:46

    http://pournosminots13.sport24.com/

    pour féliciter nos minots une pétition pour qu'un match soit organisé au vel en leur honneur :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 1:48

    Déjà signé. PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Lun 6 Mar - 1:50

    Arno26 a écrit:Déjà signé. PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 616694

    mon avatar est plus grand que le tien ca me rappelle quand on comparait nos radis :circle: :circle: :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 1:58

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Déjà signé. PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 616694

    mon avatar est plus grand que le tien ca me rappelle quand on comparait nos radis :circle: :circle: :blum: :blum:

    C'est vrai, mais j'avais que 10 ans à l'époque où on prenais nos douches ensemble au foot, rappelons que tu as 5 ans de plus que moi. 😠 :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 9:28

    l année prochaine on envoit les poussins :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 13:13

    ptain j ai un pote parisie n qui trouve encore des excuses ,je suis mort de rire!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
    bravo les minots!!!!!!!!!! :tatice3: :tatice3: :tatice3:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Tammat Lun 6 Mar - 13:15

    manu-79 a écrit:ptain j ai un pote parisie n qui trouve encore des excuses ,je suis mort de rire!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
    bravo les minots!!!!!!!!!! :tatice3: :tatice3: :tatice3:

    Deja tu supportes Lille et en plus t'as des potes parisiens... :blink: :blink:

    Tu es irrecuperable mon cher Manolo 😕
    Sinon tres belle defense de nos minots, j'etais mort de rire quand les parisiens ont commencé a s'enerver
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 13:18

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:ptain j ai un pote parisie n qui trouve encore des excuses ,je suis mort de rire!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
    bravo les minots!!!!!!!!!! :tatice3: :tatice3: :tatice3:

    Deja tu supportes Lille et en plus t'as des potes parisiens... :blink: :blink:

    Tu es irrecuperable mon cher Manolo 😕
    Sinon tres belle defense de nos minots, j'etais mort de rire quand les parisiens ont commencé a s'enerver
    personne n est parfait....tu supportes bien lens!! 😠 😠 :blum:
    hier,je n ai meme pas stressé pour le match,j etais encore dans un semi coma et quand j ai vu les parisiens s enervaient je me suis dit ,c est bon on ramenera quelque chose :dirol:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Tammat Lun 6 Mar - 13:20

    J'aurais bien aimé voir un petit but de Gimenez, ca aurait ete la cerise sur le Gateau :teeth:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 13:22

    Tammat a écrit:J'aurais bien aimé voir un petit but de Gimenez, ca aurait ete la cerise sur le Gateau :teeth:
    alors là,cela aurait été un delire total chez moi!!!!!!!!deja que ma femme me prend pour un cinglé quand l om marque un but
    si gigi avait marqué ,je crois qu elle aurait appelé l asile !!!!!!!!! :bye2: :bye2: :rock: :shakin:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Tammat Lun 6 Mar - 13:25

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'aurais bien aimé voir un petit but de Gimenez, ca aurait ete la cerise sur le Gateau :teeth:
    alors là,cela aurait été un delire total chez moi!!!!!!!!deja que ma femme me prend pour un cinglé quand l om marque un but
    si gigi avait marqué ,je crois qu elle aurait appelé l asile !!!!!!!!! :bye2: :bye2: :rock: :shakin:

    Je t'imagine bien avec ta robe a fleur, tes bas resille, et ta perruque, avec ton parapluie, sautant comme un fou dans le salon PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 768760 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 768760
    J'comprend bien que ta femme te prend pour un fou :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 13:33

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'aurais bien aimé voir un petit but de Gimenez, ca aurait ete la cerise sur le Gateau :teeth:
    alors là,cela aurait été un delire total chez moi!!!!!!!!deja que ma femme me prend pour un cinglé quand l om marque un but
    si gigi avait marqué ,je crois qu elle aurait appelé l asile !!!!!!!!! :bye2: :bye2: :rock: :shakin:

    Je t'imagine bien avec ta robe a fleur, tes bas resille, et ta perruque, avec ton parapluie, sautant comme un fou dans le salon PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 768760 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 9 768760
    J'comprend bien que ta femme te prend pour un fou :lol:
    c est vrai que c est assez folklo à voir!! :dance3:
    :laughbounce2: :just_Cuz_01:
    hier elle se demandait pourquoi j etais calme ,je crois qu elle ne se souvient pas à quel point j etais demonté la veille!!!!! :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 13:55

    D’Hallivillée enfonce Blayau
    Le 06/03/2006 à 09:11

    Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

    Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !

    OMNET.fr




    Revue de presse 11:01 - 06/03/06

    Les titres de la presse après PSG-OM
    OM.net vous propose une revue de presse au lendemain de PSG-OM





    La Provence
    "FIERS DE NOS MINOTS"
    En pages intérieures : "Le pari gagné de l'OM"
    A signaler que La Provence a accordé la même note à tous les Olympiens : 10/10

    La Marseillaise
    "FACE A UN OM HEROIQUE, LE PSG A BAISSE LA TETE "

    L'Equipe
    EN UNE : "ON A TOUCHE LE FOND"
    En pages intérieures : "Entrés dans l'Histoire...", "Les nouveaux minots", "Blayau et Lacombe face à la honte"

    Aujourd'hui en France
    "CHAPEAU, LES MINOTS !"

    FOOTBALL365.FR
    "CAMOUFLET POUR LE PSG "

    EUROSPORT.FR
    "QUELLE DECONVENUE !"

    UEFA.COM
    "LES MINOTS BRILLENT A PARIS"

    SPORT24.COM
    "HEROIQUES"

    OUEST FRANCE
    "LES MINOTS DE L'OM RIDICULISENT LES PARISIENS"

    DNA
    "L'OM AVAIT DE LA RESERVE"

    MIDI LIBRE
    "PARIS A PERDU SON DECODEUR"

    AFP
    "LA RESERVE DE L'OM TIENT PARIS SG EN ECHEC"

    Reuters
    "LES MINOTS DE L'OM OBTIENNENT LE NUL AU PARC "

    AP
    "LA RESERVE DE L'OM ARRACHE LE NUL "

    et du côté des sites des supporters de l'OM...

    omnet.fr
    "FIERS D'ETRE MARSEILLAIS"

    Opiom.net
    "SUPERMINOTS"

    OMplanete.com
    "PETITS MAIS COSTAUDS"

    OMsoccer.com
    "FIERS ET EXEMPLAIRES"

    et du côté du PSG

    PSG.FR (site officiel)
    "IMPENSABLE !"


    OM.net
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 6 Mar - 15:15

    Sondage sur www.lequipe.fr, pathétique...


    Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
    :blink: OUI 64%
    NON 36%


    Et le PSG ui sait pas jouer, on peut pas les sanctionner?


    Ah ben non, ils le font eux même...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Lun 6 Mar - 15:46

    Arno26 a écrit:Sondage sur www.lequipe.fr, pathétique...


    Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
    :blink: OUI 64%
    NON 36%


    Et le PSG ui sait pas jouer, on peut pas les sanctionner?


    Ah ben non, ils le font eux même...

    sanctionné pour quels faits ??? nombre de professionnel requis sur le terrain .. rien n obligeant d aligner l equipe 1 au complet .. le reste n est que litterature et mauvaise foi... :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 6 Mar - 16:23

    Ben en même temps 64% qui pensent que l'OM ne doit pas être sanctionné je trouve ça bien comme résultat....quand 69% des gens veulent Coupet dans les buts de l'EDF :blink:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:29