TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:05

    denizio a écrit:
    Shura a écrit:Les gars je suis le bambou tout dur :blink: Comme c'est bon. Putain, mais c'est peut-être l'une des plus belles humiliations jamais faites au PDSG :spoton:

    une leçon pour toute la ligue 1 ... et un :fuck: à ces connard de la ligue et de la 3F .....

    je rajoute un :fuck: a canal , qui en plus d'avoir fait une audience innatendu , est forcé de constater qu'il possede un club dans lequel ils ont investit des millions pour qu'il ait le niveau CFA 2

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 21:07

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:
    Shura a écrit:Les gars je suis le bambou tout dur :blink: Comme c'est bon. Putain, mais c'est peut-être l'une des plus belles humiliations jamais faites au PDSG :spoton:

    une leçon pour toute la ligue 1 ... et un :fuck: à ces connard de la ligue et de la 3F .....

    je rajoute un :fuck: a canal , qui en plus d'avoir fait une audience innatendu , est forcé de constater qu'il possede un club dans lequel ils ont investit des millions pour qu'il ait le niveau CFA 2

    :laughbounce2: :teeth: :teeth: :teeth: 👍
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 21:09

    au fait .. sans jouer les rabat joie c aussi une leçon pour certains joueur de l equipe premiere 😠 😠 out
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:10

    denizio a écrit:au fait .. sans jouer les rabat joie c aussi une leçon pour certains joueur de l equipe premiere 😠 😠 out

    dans l'autre sens , j'arrete pas de me dire qu'avec ne serait ce que cana pagis maoulida et ribery on avait sans doute la possibilité d'aller chercher la victoire :béb:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 21:13

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:au fait .. sans jouer les rabat joie c aussi une leçon pour certains joueur de l equipe premiere 😠 😠 out

    dans l'autre sens , j'arrete pas de me dire qu'avec ne serait ce que cana pagis maoulida et ribery on avait sans doute la possibilité d'aller chercher la victoire :béb:

    :blink: :cray: :cray: me casse pas le moral copain :stop:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:14

    Diouf au fond, il a des airs de Tapie si on regarde bien ^^
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 21:17

    Sanjurouf a écrit:Diouf au fond, il a des airs de Tapie si on regarde bien ^^
    :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:28

    je suis d'accord bravo pape diouf, bravo les minots
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Dim 5 Mar - 21:29

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:au fait .. sans jouer les rabat joie c aussi une leçon pour certains joueur de l equipe premiere 😠 😠 out

    dans l'autre sens , j'arrete pas de me dire qu'avec ne serait ce que cana pagis maoulida et ribery on avait sans doute la possibilité d'aller chercher la victoire :béb:

    ça on en sait rien et on ne le saura jamais. D'autant que les joueurs Parisiens auraient certainement joué autrement.

    Dans tous les cas, que ceux qui posent encore la question de savoir pourquoi l'OM a tant de supporter, je leur répondrai, que voila c'est pour ça que j'aime ce club, un club à part, complètement imprévisible :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Dim 5 Mar - 21:36

    sit off

    PSG 0-0 OM : Les réactions
    Les dirigeants marseillais ont de quoi être fiers de leurs joueurs. Les jeunes Olympiens, encadrés par des professionnels, ont livré un match de haute volée face à un PSG au complet.

    José Anigo : «Ce point vaut une victoire»
    Non seulement nous sommes satisfaits, mais en plus ce match nul nous donne raison. Ce match nul est une victoire pour nous. On dédie ce point aux supporters. On avait envie qu’ils soient là. Ces joueurs avaient envie de jouer, ils n’avaient rien à perdre. Le problème est dans le vestiaire d’à côté… Il y a un bon centre de formation à Marseille et il y’en a d’autres derrière. Ces jeunes vont grandir chez nous. Ce point équivaut à une victoire. On pensait tenir durant une mi-temps et craquer par la suite car il y a un écart énorme entre le PSG et l’OM de ce soir. On va rentrer chez nous et partager ça avec nos supporters. C’est une belle expérience pour ces jeunes, certains ont un bel avenir devant eux.
    On espère faire une belle fête jeudi en coupe Uefa.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 21:38

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Jvais pisser, jvais manger, et après on en discutera PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 948374 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Dim 5 Mar - 21:46

    Les notes de football365:

    PSG
    Letizi : 5
    Pichot : 4
    Yepes : 4,5
    (Rothen, 46eme : 5)
    Rozehnal : 5
    B.Mendy : Non noté
    (Paulo Cesar, 32eme : 5)
    M’Bami : 3,5
    E.Cissé : 4
    Landrin : 3
    C.Rodriguez : 4
    (Pancrate, 71eme)
    Kalou : 4,5
    Pauleta (cap) : 4

    N'ont pas participé
    N.Cousin (g)
    Dramé

    Entraîneur : G.Lacombe

    Marseille
    Carrasso : 6
    Dennoun : 5
    (Flachi, 55eme)
    (N’Gom, 81eme)
    Civelli : 6
    André Luis : 5,5
    Pradie : 4,5
    Cantareil (cap) : 5,5
    Delfim : 6
    Bocaly : 5,5
    Gastine : 4,5
    (Diop, 63eme)
    Ma.N’Diaye : 4,5
    Gimenez : 5

    N'ont pas participé
    Quesnel (g)
    Amiri

    Celui que j'ai trouvé très bon, même s'il a un peu baissé de façon normale en seconde période, c'est Bocaly.....Il est vraiment très bon techniquement, et je comprends pourquoi certains observateurs disaient que c'était le Marseillais le plus doué de sa génération :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:48

    Bocaly très bon ouais, pas intimidé, j'me demande si Ferreira est pas moins bon... A non j'me demande plus.



    En tout cas, qu'est ce que c'est jouissif! :dance3: :dance2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Dim 5 Mar - 21:50

    lequipe

    Foot - L1 - PSG-OM : Blayau : « J'ai honte »

    Le président du Paris-SG Pierre Blayau n'a pas mâché ses mots après le triste match nul de son équipe contre l'équipe réserve de l'OM (0-0), dimanche en Championnat. «C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent :eek: :eek: :eek: :eek: .»

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 21:53

    Pauvre Blayau, ils ont vraiment été mauvais les parisiens, ils ont jamais élevé le rythme et le niveau technique, ils se sont mis à notre niveau, et ils se sont pas bouger le cul.


    Dommage pour eux... :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Dim 5 Mar - 21:56

    Sanjurouf a écrit:Diouf au fond, il a des airs de Tapie si on regarde bien ^^

    :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

    J'ai une question pourquoi on fait pas joué bocally a la place de feireira

    et mdiaye est prometteur , felicitation a delfim, Luis et CIvelli qui ont tenu la baraque PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 21:57

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 939632 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 164205 :megalol: :megalol: :megalol: t as raison c JOUISSIFFFFFFFFFFFF :dance3: :dance3: bon app nasri
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 22:02

    Don kekeman a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Diouf au fond, il a des airs de Tapie si on regarde bien ^^

    :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

    J'ai une question pourquoi on fait pas joué bocally a la place de feireira

    et mdiaye est prometteur , felicitation a delfim, Luis et CIvelli qui ont tenu la baraque PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496

    C'est la reflexion que j'avais pour Bocaly, serieux avec un peu plus de ryhtme et d'expérience, il pourrait être utile à l'équipe première.

    Gros match de Civelli aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Dim 5 Mar - 22:03

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 19306

    Ligue1: les "minots" de l'OM obtiennent le nul au Parc
    dim 05 mar, 19h21

    PARIS (Reuters) - Les "minots" de l'Olympique de Marseille ont rempli leur mission en obtenant un match nul (0-0) sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

    Cette rencontre de la 29e journée de Ligue 1, qui fut au centre d'une intense polémique cette semaine, a abouti à un spectacle sans relief et sans saveur.


    Mais les Parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes d'avoir laissé échapper une victoire dont ils avaient pourtant bien besoin.


    A l'exception d'une volée de Paulo Cesar en fin de première de mi-temps, dégagée sur la ligne par le défenseur Alain Cantareil, le PSG ne fut jamais vraiment en mesure de remporter ce match.


    "Si nous ne gagnons pas ce soir, c'est entièrement de notre faute", a reconnu le capitaine parisien Pedro Pauleta. "Si nous avions joué contre l'équipe première cela aurait été un autre match.


    "Mais c'était à nous de marquer. C'est donc la faute de toute l'équipe et de tous les joueurs", a insisté l'attaquant portugais.


    Dans le camp de l'OM, ce résultat a été accueilli comme une grande victoire et l'ambiance dans le vestiaire après le match était à la fête.


    "Nous sommes fiers d'être marseillais ce soir", a lancé l'entraîneur Albert Emon. "Dans ce match il fallait se battre comme des lions et c'est ce que les jeunes ont fait, ils se sont battus comme des lions."


    "Ce résultat nous donne finalement raison", a commenté José Anigo. "Nous dédions ce résultat à nos supporters qui n'étaient pas là.


    "Maintenant nous allons rentrer chez nous et fêter ça avec eux", a ajouté Anigo.


    Dans le 11 de départ aligné par Emon, seulement sept joueurs marseillais faisaient partie de l'effectif professionnel dont aucun titulaire habituel.


    Les quatre autres étaient des membres de l'équipe amateur qui évolue d'ordinaire en CFA2.


    Aucun incident n'a été signalé avant ou durant cette rencontre qui a donné lieu à des mesures de sécurité exceptionnelles.


    Seule la tribune qui avait été réservée aux supporters marseillais était totalement vide tandis qu'aucune action violente n'était recensée à l'intérieur du stade.


    Sur le plan sportif, Marseille, en ramenant un point, conforte sa cinquième place au classement avec 44 points tandis que le PSG est septième.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 22:15

    Une speciale ...

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 Diouf7ivPSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 Diouf7ivPSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 Diouf7iv


    ^^
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:26

    Merci Denizio j'ai bien mangé 🍺

    Mame N'Diaye, je VEUX, j'EXIGE, qu'il soit dans le groupe pro :dance3:
    Qu'est ce qu'il est rapide :eek: :eek: :lol4:

    Bon ma ptite analyse.
    J'étais dans un pti bar sympa.
    15 supporters de l'OM, 3 de Paris :eek:
    Je précise que j'habite bien à paris :mrgreen: :mrgreen:

    Jme prends un coca.
    Au bout de 10 minutes, le mec qui est en face de moi, assis, que je ne connais pas, me dit : "Ton coca, c'est pour moi" :eek:
    Je lui dit : "Pourquoi :interrogation: "
    Il répond " Ben parce que t'es pour Marseille ❗ "
    Je vous jure que je mens pas :eek: :wink3:

    Ensuite la match commence, j'enlève ma veste :mrgreen:
    20 minutes de jeu, je transpire déjà :mrgreen: ¨
    Pénalty sur Mame N'Diaye, fauché par Yepes, tout le bar crie, je crie aussi.
    Mendy est remplacé, sous les applaudissement du bar tout entier.
    L'aubergiste :lol4: lance : "Mendy il jouait depuis le début ?"
    Eclat de rire général.

    Bizarrement, c'est moi qui devient le "leader" du bar.
    Quand j'applaudis en premier, ils applaudissent :biggrin:
    C'est la mi-temps. 0-0.
    Le mal est fait, c'est la honte.

    Jme mets à faire des ptites vannes, les supporters du psg vont tous aux toilettes, c'est l'embouteillage :lol4: :lol4: :lol4:

    Dans ma tête, une seule prière, faire au moins match nul.
    J'invoque tous les dieux, Poséidon, TAPIE, Mars, Vénus, Don Corleone :wink3: , j'ai vraiment prié.

    C'est la reprise.
    Rien de bien exaltant.
    60 minutes.
    70 minutes.
    Entre temps, CARRASSO prouve que la relève est prête.
    Il multiplie les sorties, les arrêtes, souligné à chaque fois par les "Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!" de la foule.

    Les supporters balancent un fumigène sur le terrain.
    Je me tais, je préfère rester poli, on est quand même à Paris, on sait jamais :lol4:

    80 minutes.
    Je commence à prendre confiance et à lacher des blagues.
    "Merde mon magnétoscope ne marche plus, je voulais enregistrer les Guignols demain."
    Eclat de rire. :mrgreen:

    85 minutes, j'ai mangé tous mes doigts, il ne m'en reste plus que 2 :eek: .
    87 minutes.
    88.
    89.
    3 minutes d'arrêt de jeu.
    J'ai les mains qui me cachent les yeux à la manière de Hervé13 quand il regardait il y a quelques semaine son compte UNIBET :mrgreen:

    L'arbitre siffle.
    Je gueule !!!!!!!!!!!!!
    L'aubergite me fait signe de me calmer, donc je le rasseoit.
    Je lance aux supporters parisiens qui sont en train d'enfiler leurs manteaux : "Ouais c'est ça, rentrez chez vous ! à Paris !"
    L'un deux était tellement con qu'il est parit à la Gare du Nord demander un aller-retour pour Paris :eek: :mrgreen:

    Je serre la main de tous les supporters marseillais présents, à la manière de De Gaulle qui défile sur les Champs Elysés.
    Je serre la main à celui qui m'a payé un coca.
    Je lui dit merci.
    Il me fait un clin d'oeil, je suis heureux :biggrin: .

    Je sors du bar, je cours !
    Un peu comme Goethals en 93 à la fin du match.
    "Je courais, mais je ne savais pas où je courais" disait-il.
    C'était pareil.

    Une idée me prend.
    Et si je rentrais chez moi en courant ? (je vous jure que c'est vrai).
    Je cours 5 minutes, je suis mort, je monte dans un bus :lol4: :lol4:

    Je rentre chez moi, le sourire grans jusqu'aux oreilles.
    J'allume mon ordi, et je vous parle :wink3:

    ALLEZ l'OM :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 22:30

    en gros ces breles de pdsg ils disent que s ils avaient joué l equipe 1 ils auraient ptet gagné !!!!!! :laughbounce2: enfin ils sont pitoyable ce match est un match reference pour eux :teeth: un revelateur nous dirons :tongue2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 22:35

    :teeth: 👍 nasri
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:37

    denizio a écrit::teeth: 👍 nasri

    Ce que je raconte est véridique :dance3:

    Tu l'as vu le match copain ?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Dim 5 Mar - 22:38

    Ouin Ouin était chaud ce soir.



    Moi j'étais en grosse minorité au Pub, il devait y avoir 10 parisiens pour 4 marseillais, le reste c'était des footix.

    Au début, les parisiens vannent les Minots dès qu'y a un contrôle raté ou un ballon balancé devant. J'laisse courrir, pas envie de me faire virer, surtout que j'avais pas fini ma bière.

    Mais à la mi-temps, assez étrangement, on sent déjà une sorte d'incompréhension, comme s'ils trouvé pas ça réel.

    Ils applaudissent tous quand Rothen rentre, et recommence à fanfaronner (des footix j'vous dit).

    Mais au fil des minutes, des prises de balles de Carasso, des dégagements de Civelli et Luis, ils commencent à s'énerver. Sars en a pris plein la gueule, comme si c'était lui qui les a empéché de battre une équipe de 5è division.

    A la fin, j'tenais plu assis, j'étais trop tendu, les parisiens aussi, ils s'énervaient dans le vide, et à la fin tonnerre d'applaudissements des marseillais et des neutres pour saluer notre performance.

    Et les parigots rentrent chez eux la queue entre les jambes.

    Ca fait zizir. :clapy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Dim 5 Mar - 22:42

    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit::teeth: 👍 nasri

    Ce que je raconte est véridique :dance3:

    Tu l'as vu le match copain ?

    j ai pas vu pas anal+ chez moi en plus avec le cyclone c pas coton , j ai reussi à l ecouter sur france bleu provence via mon ordi :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:43

    Arno26 a écrit:Ouin Ouin était chaud ce soir.



    Moi j'étais en grosse minorité au Pub, il devait y avoir 10 parisiens pour 4 marseillais, le reste c'était des footix.

    Au début, les parisiens vannent les Minots dès qu'y a un contrôle raté ou un ballon balancé devant. J'laisse courrir, pas envie de me faire virer, surtout que j'avais pas fini ma bière.
    Mais à la mi-temps, assez étrangement, on sent déjà une sorte d'incompréhension, comme s'ils trouvé pas ça réel.

    Ils applaudissent tous quand Rothen rentre, et recommence à fanfaronner (des footix j'vous dit).

    Mais au fil des minutes, des prises de balles de Carasso, des dégagements de Civelli et Luis, ils commencent à s'énerver. Sars en a pris plein la gueule, comme si c'était lui qui les a empéché de battre une équipe de 5è division.

    A la fin, j'tenais plu assis, j'étais trop tendu, les parisiens aussi, ils s'énervaient dans le vide, et à la fin tonnerre d'applaudissements des marseillais et des neutres pour saluer notre performance.

    Et les parigots rentrent chez eux la queue entre les jambes.

    Ca fait zizir. :clapy:

    🆙 🆙 🆙 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 62496

    Je pourrais dire que je l'ai vécu PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 954121 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 8 954121 🆙

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:15