TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 30 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 30 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 18:13

le pape confirme un peu ce que je pense :

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu également envoyé un message très clair et incisif aux dirigeants lyonnais : «On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu» faisant allusion à Jean-Michel Aulas, qu'il a qualifié de «plus fieffé menteur du football français».

Avec AFP

l'equipe

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 30 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 19:15

Bon ben là le Pape a été grande classe quand même, il a bien remis tout le monde à sa place, ça fait zizir, et pis bon là, on dirait qu'il va rester le niais quand même.

Jusqu'à ce que l'agent ouvre sa bouche.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 19:25

l'itw du pape :

Diouf : l'affaire Ribéry
    01/08/2006
    J’ai entendu dire que ma présence était souhaité aujourd’hui ?
    Oui
    Je suis là !
    Où en est on de l’affaire Ribéry ?
    Vous l’appelez l’affaire Ribéry ? Je vais l’appeler l’affaire Ribéry ! Pour moi en réalité il n’y a pas d’affaire, mais si vous souhaitez que nous utilisions ce vocable, va pour ce vocable… Basta pour ce vocable.
    Je dirais simplement que dans notre ligne de conduite nous n’avons pas bougé de ce que nous disons depuis le début. Le garçon est chez nous pour 4 années de contrat, ce qui n’est pas une affirmation du genre disant qu’il ne partira jamais de l’OM parce puisqu’on sait que la vie du footballeur est ainsi faite qu’à un certain moment le joueur pourrait être l’objet d’un transfert sur sa demande, sur une entente qui se faire entre différents parties, donc on peu penser que Franck Ribéry peut être amené un jour à quitter l’OM. La seule chose, c’est que cette fois ci, nous avons pris la décision effectivement de faire en sorte que Franck reste chez nous, non pas par entêtement, non pas dans un souci de mener un bras de fer et de le gagner, simplement parce que nous entendons, en agissant ainsi, répondre à l’ambition qui est celle de l’OM c'est-à-dire de pouvoir mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine. Evidemment beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de choses ont été écrites, des interprétations ont été faites, de ce point de vue là je pense avoir toujours eu la même ligne de conduite en disant que des propos qui auraient été prêtés à Franck méritaient en tout cas examen. Cet examen là ne pouvait être fait qu’en présence du garçon. C’est ainsi qu’à son arrivée nous devions nous rencontrer et cette rencontre a eu lieu maintenant. A la fin de son entraînement nous avons discuté très longuement et je pense que ce que j’ai appelé le malentendu, l’incompréhension ont été très clairement dissipé. Franck m’a très clairement dit ce qu’il en était, ce qu’il avait dit, ce qu’il n’avait pas dit non plus, puisque beaucoup de propos lui ont été prêtés je le répète, certains qui pouvaient en tout cas être des plus blessants et les plus insultants. Il les a très clairement nié, de ce point de vue là je le crois très volontiers. Il m’a aussi dit son intention de rester à Marseille. Il m’a aussi rappelé ce qu’il devait à Marseille, même si le club aussi lui doit quelque chose. C’est vrai qu’il y a eu un tenace malentendu qui n’était pas forcément nourri par lui mais simplement par un entourage peut-être impatient et par un entourage qui n’avait peut-être pas les mêmes vues que le garçon. A partir de là, à partir de la discussion que nous avons eu aujourd’hui, on va suivre notre bonhomme de chemin et surtout donner à Franck surtout la possibilité de parfaire sa préparation et de retrouver la sérénité pour redevenir le joueur qu’il était et le joueur que nous comptons avoir dans nos rangs.

Donc il reste ?
    Mais je n’ai jamais eu de doute. Je n’ai jamais eu de doute sur le fait que Franck reste à Marseille. Au moins ça vous pouvez me l’admettre, me le reconnaître. Je crois que j’ai été très constant dans mes prises de positions même si certes ce n’était pas très agréable que je me sois entendu taxé de mensonge par peut-être le plus fieffé menteur du football français puisqu’on sait que dans la galaxie Aulas, les baudruches on les monte, on les monte mais à un moment donné quand ça explose, même les siens ne se reconnaissent plus. Alors je peux comprendre oui mais je n’ai jamais changé d’avis. J’ai toujours dit ce que j’ai dit sur Franck. Le tout était que entre lui et nous puisse se tenir une rencontre au cours de la laquelle seraient dissipés les malentendus.

Pourquoi ne pas les avoir dissipés plus tôt ?
    Cher Monsieur peut-être que vous étiez en vacances, il a eu une coupe de monde, Franck n’était pas là, il n’était pas facile de le rencontrer. Donc 24 h après sa venue on l’a rencontré que vouliez vous de plus ?

Par téléphone ?
    Il fallait peut-être que vous soyez à ma place. A ce moment là peut-être que vous auriez pris votre téléphone et vous auriez passé ce coup de fil. Pensez vous que ce coup de fil règle ce genre problème quand tant de choses ont été dites, tant de choses ont été interprétées. Je pense qu’il faut donner du temps au temps et faire les choses comme il convient. Vous savez dans cette affaire là, beaucoup de gens se sont inquiétés pour nous, beaucoup de gens se sont posés des questions, ce n’était pas tout à fait mon cas ni celui de mes collaborateurs les plus proches. On avait la conviction des gens qui savent où ils allaient et ce qu’ils voulaient. A partir de là, vous savez je ne suis jamais talonné par les circonstances, fusent-elles des circonstances très médiatiques. Le calendrier personne ne le fixe à ma place, c’est moi qui le fixe.

Pourquoi avez vus demandé à Franck Ribéry de ne pas parler à la presse ?
    Qui a demandé ça ? A la limite je comprendrais votre question si vous me demandiez pourquoi Franck Ribéry ne parle pas à la presse. Mais vous dire pourquoi il a été interdit de parler à la presse, je crois qu’il y a une nuance que les mots ne traduisent pas. Il est libre de parler, de s’exprimer, quand il veut, où il le veut. De la même manière que je ne dirais jamais à un joueur, il faut que tu t’exprimes, de la même manière je ne dirais jamais à un joueur il ne faut pas que tu t’exprimes. Cela relève de la liberté individuelle, de la liberté personnelle.

Dans ce dossier il y a vous, le joueur et son agent. Quand est-il de vos relations avez son agent que vous avez refusé de recevoir à la Commanderie ?
    Vous savez quand je refuse de recevoir quelqu’un c’est que j’ai des raisons. A partir du moment où un désaccord profond a nourri à un moment nos relations, chacun a une manière de gérer ce désaccord. Chez moi ça pouvait être un peu d’agacement mais en tout cas beaucoup de sérénité. Par ailleurs ça pouvait être gérer avec beaucoup d‘agitation, de gesticulation. A partir de ce moment là j’avais la liberté totale de dire qui je veux recevoir et qui je ne peux pas recevoir. C’est simple. A partir du moment ou nous avons parlé aujourd’hui très clairement avec le garçon, en présence du secrétaire administratif du club et du directeur sportif, que les choses ont été dites et il me semble clarifiées, rien ne s’oppose plus à ce qu’une rencontre entre l’agent de Ribéry et le club, puisse avoir lieu. Cette rencontre aura lieu mais je ne représente pas le club tout le temps. Il peut tout à fait rencontrer le directeur sportif et le directeur administratif et discuter avec eux. Il aura rencontré le club dans sa représentation.

Même s’il est interdit de Commanderie ?
    Vous savez dans les gesticulations ou la gesticulation des mots peuvent échapper qui en fait n’engagent que celui qui les a prononcé. La Commanderie n’est pas un moulin ouvert. N’y viennent que ceux qui doivent y venir en ayant un rendez vous. A ce que je sache, vous avez la courtoisie de venir là que quand vous y êtes invités. La Commanderie avec ce qu’on reçoit sur la tête, avec tout ce qu’on entend, ce repère de brigand qu’on a dénommé parfois en parlant de la Commanderie, nous avons le minimum, je pense de réflexion de ne pas ouvrir ça à tout le monde. Tous ce qui ont rendez-vous, tous ceux qui ont quelques choses à faire, les portes de la Commanderie leur sont ouvertes.

Ribéry a été manipulé par son agent ou par Aulas ?
    Je ne suis pas une girouette. Quand je dis les choses, je mesure la portée de mes propos. Lorsqu’à un certains moment j’ai parlé de Franck instrumentalisé, je le pensais et le pense encore plus que jamais aujourd’hui.

Aujourd’hui le feuilleton Ribéry est terminé, vous avez parlé avec lui mais l’agent dit le contraire ?
    Vous savez le feuilleton est ce qu’on regarde tous les jours, de manière hebdomadaire, ou mensuelle. Je ne sais pas de quel feuilleton vous me parlez. A la place où je suis j’ai une responsabilité à exercer, que j’essaie d’exercer avec mes convictions ou en tout cas avec tout monde cœur avec mes certitudes. Je ne considère pas que ce dont vous me parlez était un feuilleton, une affaire, c’est un problème, sérieux, qu’il fallait le régler comme il s’en présente énormément devant nous. Tous les jours qui passent, il y a des problèmes qu’il faut régler et ces problèmes là je les règle. Le problème de Franck Ribéry, le cas de Franck Ribéry en était un. Mais je n’ai pas le sentiment de vivre dans un feuilleton. Le feuilleton c’était pour les autres.

Le joueur a discuté avec Aulas ?
    Admettez quand même une chose avoir discuté avec Franck Ribéry comme je l’ai fais aujourd’hui. Avoir approfondi les problèmes qui pouvaient se présenter, vous le dire n’est pas non plus une manière de déflorer l’ensemble et le contenu d’ensemble de nos discussions. Il y a des choses qui ne regardent que lui et nous. Je ne suis pas là pour mettre sur la place publique des propos qui auraient été tenus entre lui et nous de manière simple et sincère. Je peux dire certaines choses que je me suis autorisé à faire mais il y a des choses qui, à mon sens, doivent rester entre nous.

Franck va parler ?
    Ce problème ne m’a pas été posé.

Aulas peut faire pression pour avoir Ribéry ?
    Nous serions des éléphants aux pattes d’argiles si nous nous laissions déstabilisés par le premier guignol venu. Il faut à un certain moment être un homme. Nos sommes des hommes responsables. Pourquoi serions nous déstabilisés simplement parce que quelqu’un l’a décidé. Non absolument pas.

Vous avez parlé de revaloriser salaire de Franck ?
    Cela relève de la confidentialité de notre rencontre. Vous savez tous ici, la chose a été dite et redire, quand nous nous sommes aperçu que Franck avait, au cours de la saison montré des qualités intéressante, indéniables, nettement au dessus de la moyenne. Nous avons accepté avec beaucoup d’entrain en tout cas de revaloriser son salaire. Nous le doublons. Nous ne sommes pas non plus figés ni enterré dans une politique d’entêtement. Aujourd’hui qu’avec Franck nous ayons discuté de choses et d‘autres, oui on l’a fait. La question m’a été posée aussi du projet sportif prévu pour Franck… Ca m’a arraché un sourire. Ca serait bien dommage pour l’institution OM, pour un club aussi grand que l’OM qu’on se doive de mettre une politique au service d’un seul joueur. Je pense que ce serait insultant pour beaucoup de composantes du club à commencer par les autres joueurs. Je me vois mal composer un projet sportif à la demande d’un seul joueur aussi talentueux fut-il. Le projet sportif de l’OM concerne l’ensemble de l’entité. C’est nous qui sommes les dirigeants. Nous sommes intéressés d’avoir une équipe compétitive qui puisse jouer les premiers rôles répondant en cela à ce que j’ai appelé la vocation naturelle du club, c'est-à-dire celle de jouer le plus haut dans le tableau. Je pense que pour les joueurs qui sont là, qui n’ont pas été averti ni du feuilleton comme vous, dites, ni de problèmes, pour eux je pense que le respect c’est de leur donner le maximum d’éléments possibles pour qu’ils puissent exprimer leur potentiel. Pour nos supporteurs, notre public, il est essentiel aussi de penser à eux. A un certain moment je pense qu’il ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que l’Olympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous.

L’agent dit être sur la même longueur que José Anigo ?
    Posez la question à José Anigo. Vous verrez. Je dis que dans les gesticulations, l’agitation, beaucoup de choses peuvent être dites et qui ne tiennent pas vraiment de la vérité. C’est pourquoi il est bon qu’à cette question José réponde lui-même.

Vous dites il reste jusqu’à la fin de la saison lui dit qu’il reste jusqu’à la trêve ?
    Beaucoup de déclarations qui ont été prêtées à ce garçon mais ce n’est pas du tout ce qu’il m’a dit. Alors je reste jusqu’au mercato, je veux bien. Mais il ne me l’a pas dit. La seule chose que j’ai retenu de notre discussion c’est la volonté farouche du garçon de voir cesser toute cette agitation autour de lui. Qu’il puisse parfaire sa préparation, qu’il viennent rejoindre le plus rapidement possible ses coéquipiers et qu’il continue à faire rêver le stade Vélodrome. C’est en tout cas le message qu’il ma semblé avoir retenu de notre discussion.

Il a clairement dit que ses propos avaient été transformés, inventés ?
    Quand un garçon est instrumentalisé comme il l’a pu l’être. Ca serait naïf, ou je vous prendrais pour ce que vous n’êtes pas, en disant qu’il n’a jamais pensé aller à Lyon où dans un autre club. Forcément qu’à un moment donné il serait bien pour lui de changer de casaque, de changer de club, forcément. Sinon il n’est pas utile de parler d’instrumentalisation. Forcément que le garçon, à un certain moment a dû être pris dans une espèce d’étau, de courrant dont il ne maîtrisait pas tous les effets. Ca peut nous arriver à tous. A un moment donné il faut un peu de recul, de réflexion pour revenir à plus de mesure.

Il n’a jamais été question de départ ?
    De toutes façons, vous ne l’avez jamais entendu dans ma bouche. Encore moins aujourd’hui. Sauf quand il s’est agit pour moi de vous dire que, le milieu est ainsi fait, qu’un joueur n’est jamais dans un club ad vitam. Il peut arriver le moment dans la vie d’un joueur qu’il faille changer la donne. Cela ne doit pas se faire sur la poussée d’évènements qui n’auraient rien à faire dans ce genre de situation.

Réagir sur le forum

opiomnet
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 19:27

y a plus le bouton editer :blink:

bref , en gros , meme si ribery a penser aller voir ailleur , il n'a fait qu'y penser , tout le reste a etait inventer par les journaliste , aulas , ou son agent pour diverse raison , lui au final il est bien a l'om , mais si il etait ouvert a un transferts dans un club plus hupé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Aoû - 21:59

Diouf doit être la voix du Boss 😠 En tout cas ramasse tes dents Aulas 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 22:08

notre pape a sorti ses cou***es sur la table
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû - 23:13

Communiqué du club

01/08/06 - 21:00

Communiqué du club

Le club s’étonne des propos tenus ce jour par le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de « guignols » et considère cette réaction indigne d’un Président d’un grand club de football.

Le club précise qu’il a pour habitude de respecter les Présidents des clubs adverses, quels qu’ils soient, et ce malgré l’adversité entre les différents clubs.

Marino FACCIOLI
    Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif

olweb.fr

Enoorme. (ps: c'est pas un fake hein)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 1 Aoû - 23:22

Je sens qu'on va bien se marrer cette année :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Aoû - 4:17

Ribéry, le poker menteur ?

Pape Diouf est catégorique. Il a rencontré Franck Ribéry, affirmant qu'il resterait cette saison encore à l'OM et que les "malentendus ont été dissipés". Pourtant, le joueur a décidé de garder le silence et l'affaire serait loin d'être réglée dit-on de source proche du joueur...

Le feuilleton de l'été touche à sa fin. Mais, à force de déclarations contradictoires, on finirait par s'y perdre. Sollicité notamment par Lyon, Ribéry, cité dans un entretien au quotidien Aujourd'hui en France le 20 juin, avait indiqué que l'OL était sa "priorité". Dernier rebondissement lundi. Lors de son retour à l'entraînement, Franck Ribéry déclarait sa flamme à l'OM. "Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a déclaré Franck Ribéry. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici".

Pourtant, dans la soirée, l'agent du joueur se montrait moins optimiste. "Certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé" , a tempéré Bruno Heiderscheid. "Franck demande d'abord des garanties sportives, sur les ambitions du club, car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même, pour aplanir les malentendus", a poursuivi Heiderscheid. Présent à Marseille, l'agent attend une discussion avec Diouf à qui il réclame le paiement d'honoraires liés au transfert de Ribéry de Galatasaray à l'OM l'été dernier.

Diouf : "Il reste"

Pourtant, Pape Diouf s'est voulu catégorique mardi. "Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM" , a-t-il déclaré devant la presse à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaissant aussi "ce que l'OM doit au joueur". "Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive", a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

"Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit" , a poursuivi Diouf. Mais tant que Ribéry ne sera pas exprimé lui-même, les spéculations iront bon train. Le joueur, qui devait s'exprimer dans la journée lors d'une conférence de presse, a finalement décidé de garder le silence, relançant le doute quant à son avenir. L'affaire serait loin d'être réglée de source proche du joueur... :blink:

www.eurosport.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 8:55

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 30 LaProv_01
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 8:57

L'Olympique Lyonnais saisit le CNE. Par Yann Chapot, le 01/08.

Par le biais d'un communiqué de sa multinationale OLcommuniqué (SARL au chiffre d'affaire de 500 M€, employant plus de 4 000 personnes over the world), le club 5 fois champion de france à indiqué avoir saisi le CNE pour, je cite, "sous-estimage du pourriturisme de notre Gourou Maître Aulas". Cette plainte, inédite, fait suite à la déclaration du méchant Pape Diouf, qui a déclaré "ne pas vouloir se laisser impressionner par un guignol". L'OL a fait savoir que l'ignominie de son président Aulas était bien trop ignomine pour pouvoir la comparer à une simple marionette, et le fait de dévaluer le machiavélisme de ce légendaire club de football portait préjudice à son image mythique. Y.C
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 10:13

Arno26 a écrit:L'Olympique Lyonnais saisit le CNE. Par Yann Chapot, le 01/08.

Par le biais d'un communiqué de sa multinationale OLcommuniqué (SARL au chiffre d'affaire de 500 M€, employant plus de 4 000 personnes over the world), le club 5 fois champion de france à indiqué avoir saisi le CNE pour, je cite, "sous-estimage du pourriturisme de notre Gourou Maître Aulas". Cette plainte, inédite, fait suite à la déclaration du méchant Pape Diouf, qui a déclaré "ne pas vouloir se laisser impressionner par un guignol". L'OL a fait savoir que l'ignominie de son président Aulas était bien trop ignomine pour pouvoir la comparer à une simple marionette, et le fait de dévaluer le machiavélisme de ce légendaire club de football portait préjudice à son image mythique. Y.C
    je suis explosé de rire!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Aoû - 13:05

:omnet:

Heiderscheid rencontre Anigo
    Le 02/08/2006 à 10:01

Mardi après-midi, Bruno Heiderscheid, l'agent luxembourgeois de Franck Ribéry, était à la Commanderie. Il y a rencontré José Anigo, le directeur sportif et Julien Fournier, le directeur administratif de l'OM. Les discussions ont duré jusqu'à tard dans la soirée afin de trouver un accord qui satisfasse les trois parties (club, joueur, agent).

A ce propos, Bruno Heiderscheid a indiqué à La Provence : "De toute façon, Franck prendra seul la décision la plus appropriée. Sa volonté est de rester à l'OM, c'est également la mienne. Je n'irai pas à l'encontre de son choix." Une officilialisation de la décision de Ribéry pourrait intervenir rapidement afin de préparer sereinement le début du championnat, dès dimanche à Sedan.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 15:03

et ca continue 👏 👏

L'agent de Ribéry conteste encore la version du président de l'OM Pape Diouf
    mer 02 aou, 13h09

--AFP/Boris Horvat
    AFP/Boris Horvat
    agrandir la photo

MARSEILLE (AFP) - L'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a de nouveau contesté mercredi que le dossier de la situation à l'OM du milieu international soit réglé, comme l'a affirmé mardi le président du club Pape Diouf.

"C'est le statu quo. Si Franck a en effet confié à Pape Diouf et à José Anigo (directeur sportif, ndlr) sa volonté de rester dans un club auquel il est sincèrement très attaché, il est mécontent en revanche de la teneur des propos de Diouf mardi qui ne reflètent pas la réalité de leur discussion", a déclaré Heiderscheid à l'AFP.

Ribéry estime que "Diouf a tenté de le faire passer pour un enfant. Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser, il est très clair dans sa tête", a poursuivi l'agent luxembourgeois, injoignable mardi.

"Mais je préfère que, dans un souci de transparence, Franck s'exprime lui-même, ce qu'il devrait faire bientôt", a ajouté Heiderscheid.

Selon Heiderscheid, Ribéry a "bien confirmé" à Diouf ses propos rapportés par le quotidien Aujourd'hui en France le 20 juin. Le joueur y avait indiqué que Lyon était sa "priorité", ajoutant: "La confiance envers mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard".

Diouf avait affirmé mardi après l'avoir rencontré, que les "malentendus" avec le néo-international étaient "clairement dissipés", qu'il était "instrumentalisé" et que "beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit. Les plus insultantes, les plus blessantes, il les a clairement niées".

--AFP/Thomas Coex
    AFP/Thomas Coex
    agrandir la photo

L'agent de Ribéry qui devrait quitter Marseille mercredi après avoir rencontré Anigo mardi, mais pas Diouf, a également indiqué que Ribéry souhaitait que Diouf "respecte ses engagements" en matière de recrutement.

Heiderscheid réclame environ 600.000 euros de commissions à l'OM sur le transfert de Ribéry de Galatasaray (1re div. turque) au club français l'été dernier. Mais il assure, ce dont doutent fortement plusieurs dirigeants marseillais de l'OM, que "la clé du problème, ce sont les promesses de Diouf, et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales"fr.sports.yahoo.com
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 15:06

venant de lui,je m en bats les c*******
    il ne pense qu à son portefeuille c est tout
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû - 20:10

Shura a écrit::omnet:

Heiderscheid rencontre Anigo
    Le 02/08/2006 à 10:01

Mardi après-midi, Bruno Heiderscheid, l'agent luxembourgeois de Franck Ribéry, était à la Commanderie. Il y a rencontré José Anigo, le directeur sportif et Julien Fournier, le directeur administratif de l'OM. Les discussions ont duré jusqu'à tard dans la soirée afin de trouver un accord qui satisfasse les trois parties (club, joueur, agent).

A ce propos, Bruno Heiderscheid a indiqué à La Provence : "De toute façon, Franck prendra seul la décision la plus appropriée. Sa volonté est de rester à l'OM, c'est également la mienne. Je n'irai pas à l'encontre de son choix." Une officilialisation de la décision de Ribéry pourrait intervenir rapidement afin de préparer sereinement le début du championnat, dès dimanche à Sedan.

Ben alors, il a qu'a rester, c'est pas compliqué. :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Aoû - 0:11

Suite au propos de l'agent de Ribéry, Diouf a répondu via un communiqué repris par l'équipe.fr

Réponse cinglante de Pape Diouf, via un communiqué «Je ne réponds pas aux simagrées d'un homme aux abois et qui ne court que derrière un pourcentage». L'agent de Ribéry réclame certes 600.000 euros de commissions à l'OM après le transfert du joueur depuis Galatasaray mais jure que l'affaire n'a aucun rapport : «La clé du problème, ce sont les promesses de Diouf (sur le recrutement, ndlr), et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales».
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 8:53

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Aoû - 11:21

D'après France Soir, Ribéry serait d'ores et déjà Lyonnais. Le boulonnais aurait selon les dires du journal déjà cédé à l'offre et le challenge proposé par Jean Michel Aulas le président du club de Lyon. Le montant du transfert doit évidemment être important pour avoir fait céder Pape Diouf et le staff Marseillais.

Le transfert va être annoncé au dernier moment par le club Marseillais pour ainsi faire croire aux supporters que le vice-champion du Monde 2006, portera les couleurs Olympienne pour la saison 2006-200è de Ligue 1 Orange. Le but étant de faire grimper les abonnements et ainsi remplir les poches du club.

Et si le journal disai vrai? La réponse dans quelques jours.

http://www.infofootball.fr/
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 11:27

Shura a écrit:D'après France Soir, Ribéry serait d'ores et déjà Lyonnais. Le boulonnais aurait selon les dires du journal déjà cédé à l'offre et le challenge proposé par Jean Michel Aulas le président du club de Lyon. Le montant du transfert doit évidemment être important pour avoir fait céder Pape Diouf et le staff Marseillais.

Le transfert va être annoncé au dernier moment par le club Marseillais pour ainsi faire croire aux supporters que le vice-champion du Monde 2006, portera les couleurs Olympienne pour la saison 2006-200è de Ligue 1 Orange. Le but étant de faire grimper les abonnements et ainsi remplir les poches du club.

c est possible,mais si cela s averait vrai,ca va etre chaud pour diouf,anigo et rld vis a vis des supporters!!!!!!! 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Aoû - 19:25

- Jean-Michel Aulas, que pensez-vous des déclarations de Pape Diouf à votre égard ?

- Je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte par quelqu'un loin d'être exemplaire. Pape Diouf cherche une guérilla médiatique. Il a disjoncté. Il a visiblement du mal à gérer la spécificité de la galaxie OM. Puisqu'il se sent mal à l'aise, il se comporte comme un kamikaze déboussolé.

- L'origine de votre différend avec le président marseillais, c'est l'avenir de Franck Ribéry. Dans ce contexte si hostile, le nouveau prodige des Bleus a-t-il encore une chance de rejoindre Lyon cette saison ?

- Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. Voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie.

Est Républicain
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 19:40

La Provence jeudi 3 août via omlive

Ribéry

Un accord semble proche. Il a faillit avoir lieu dès hier mais malgré de réelles avancées ça s'est soudainement refroidit dans l'après-midi
    ce qui semble avoir été accordé par l'OM, si on en croit La Provence :

- accepter de laisser partir Rib l'an prochain si un club qualifié pour la LDC fait une proposition.

- nouvelle hausse de salaire
    - lacher des biftons à son chaperon (Mister H) et d'autres "obligations envers lui"
    ---> l'OM exige cependant, avant de rassasié ce gros gourmand, que Ribéry prenne la parole très clairement pour signifier qu'il reste à l'OM une bonne fois pour toute, histoire de pas se faire entuber (l'agent a enfin le blé qu'il réclame depuis 2 mois et le lendemain il annonce que Rib se casse quand même... et il termine l'annonce de départ par "nananèreu"... voilà donc le scénario redouté par les dirigeants marseillais

Dans l'autre coin du ring, Bruno H souhaite exactement l'inverse : l'OM
    commence par sortir le chéquier (avant le 10 septembre ! attention, c'est vrai) et après seulement les vélléités de départs seront abandonnées.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 19:46

Ça me donne la gerbe toute cette histoire... Maintenant le fait que les abonnements remonteront en flèche car l'autre balafré va rester à l'OM, maise quelle couillonnade !

Par contre si NANARD revient à MArseille, là oui, on explose le guichet...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Aoû - 20:58

Shura a écrit:D'après France Soir, Ribéry serait d'ores et déjà Lyonnais. Le boulonnais aurait selon les dires du journal déjà cédé à l'offre et le challenge proposé par Jean Michel Aulas le président du club de Lyon. Le montant du transfert doit évidemment être important pour avoir fait céder Pape Diouf et le staff Marseillais.

Si c'est vrai, ça va péter.

ça va être la crise une fois de plus, et on fera choux blanc, parce qu'au moindre faux pas de l'OM (et on en fera) et ben ça va être le souk.

Moi je dis que si c'est vrai, la saison est foutue.

Après on peux toujours se dire qu'on a une bonne équipe qui peut fair quelque chose. Oui mais en période de crise ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 3 Aoû - 21:25

Nasri13 a écrit:

Si c'est vrai, ça va péter.

ça va être la crise une fois de plus, et on fera choux blanc, parce qu'au moindre faux pas de l'OM (et on en fera) et ben ça va être le souk.

Moi je dis que si c'est vrai, la saison est foutue.

Après on peux toujours se dire qu'on a une bonne équipe qui peut fair quelque chose. Oui mais en période de crise ...

je pense exactement le contraire , le depart de ribery serait salutaire , parce qu'en ce moment si je suis son coequipier , vu ce qu'a dit son agent faudrait qu'il m'explique que son agent en bois il dit que je suis un second couteau
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 21:47

je pense pareil que ouin ouin , sur le terrain on a archi besoin de rib' , et je suis sur que tout le monde a l'om na pas mal pris ce qui se passe ( a limage de nasri qui disait qu'il y avait aucun probleme)
    d'ailleur je pense que l'article comme quoi il va partir est purement du grand n'importe quoi , encore des invention
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Aoû - 12:48

:omnet:
    Ribéry : aucune avancée
    Le 04/08/2006 à 11:44

Si certaines discussions informelles ont eu lieu jeudi entre les différentes parties, il n'y a pas eu d'avancée importante dans le dossier Franck Ribéry. D'un point de vue sportif, il n'y a plus de conflit : Franck souhaite rester, ce n'est plus un secrêt. Les points de désaccord se situent plutôt au niveau de la commission de son agent et de (l'OM aurait d'ailleurs fait une proposition en ce sens).

Ribéry ne fera pas partie du groupe à Sedan pour l'ouverture du championnat. Mais, le staff pourraît décider de l'emmener à Berne pour le match aller de la coupe de l'UEFA, le jeudi 10 août afin de l'intégrer encore un peu plus à la vie du groupe, l'objectif étant qu'il soit sur la feuille de match (certainement sur le banc) lors de la réception de Rennes, dimanche 13 au Vélodrome.

Il faudra, dans ce cas-là, que Ribéry s'exprime clairement pour convaincre les supporters de son envie réelle de poursuivre avec le club phocéen, afin de ne pas recevoir un accueil glacial au Vélodrome...

il vient juste de se faire augmenter il y a quelques mois!!
    c est bon j en ai marre,qu il se casse!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:57