Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Et bien moi j'en veux !! :comando:
Il percute, élimine et est techinque !! :spoton:
pour un fenwick il est technique c'est sur :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:simple possibilité pr relancer un peu le debat , je pense que Ribery va aller au clash , explication :
-Ribery a dit qu'il avait pris ca decision , si c'etait pr rester a l'OM y aurait pas de probleme
-Domenech a dit qu'il ne voulait pas que les joueurs soient concernés par leur transfert, or si Ribery annonce qu'il veut aller a lyon , il y aura automatiquement clash et du coup il sera préoccupé par son transfert , ce qui explique pourquoi Rib se prononcera aprés la CDM
Ce mec n'a pas de face autant le vendre à un club anglais après la coupe du monde car il n'aurait pas tourner autour du pot car il n'y a plus de raisons objectives (on a cissé, un coach..) donc il veut partir :fuck: :fuck:Papin59 a écrit:
Tout à fait d'accord ... cette fois si !! C'est pour ça qu'il faut le vendre très très cher à Lyon.
Aussi mais en se débrouillant bien on pourrait choper un peu de sousdon corleone a écrit:Je prends aussi
TheStrokes a écrit:Aussi mais en se débrouillant bien on pourrait choper un peu de sousdon corleone a écrit:Je prends aussi
Oui mais Ribéry est plus jeune et si ils veulent faire un prêt à Saragosse c'est bien qu'ils n'en veulent plus...Papin59 a écrit:
Je crois pas car Aimar est encore très côté en Espagne.
Arno26 a écrit:De toutes façons, il va nous la mettre un jour ou l'autre, donc autant bien le vendre à un moment où sa cote est élevée.
micdemars a écrit:j'ai lu ça aussi. je pense pas que aymar soit trés motivé a venir à l' OM, faut etre réaliste...
Papin59 a écrit:micdemars a écrit:j'ai lu ça aussi. je pense pas que aymar soit trés motivé a venir à l' OM, faut etre réaliste...
Bah il a fait la coupe à toto avec valence l'an dernier et ils l'ont même pas gagné contrairement à nous :tatice3:
Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!
Un Wagneau Eloi bis...
Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!
Un Wagneau Eloi bis...
Arno26 a écrit:Voyageur a écrit:Ah non, pas Aimar !!!
Un Wagneau Eloi bis...
Euh la picolle c'est bien, on est tous d'accord (sauf Ouin Ouin), mais là copain, faut baisser le coude un peu. :blink:
Arno26 a écrit:Peut être m'enfin Wagneau Eloi quand même, c'est violent.
Nasri13 a écrit:Aimar il est surcoté grave