TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Mer 14 Juin - 23:35

je le repete , si on le garde on fait une bonne affaire sportive, j'espere qu'il aura une bonne explication quand a ses agissement ( a la limite si il c'etait exprimé en disant par exemple : peut etre je quitterais le club car le depart de JF , la non arrivé de Deschamp et de Cissé font que le challenge sportif ne me conviend plus , cela dit si l'OM souhaite réellement me garder alors je pense qu'on pourra s'entendre / en disant TEXTO ca , tout ce serait bien passé)
    J'espere aussi que le Vel' lui fera bien comprendre que c'est une pute et qu'il devra cravaché pour regagner son statut

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Jeu 15 Juin - 4:15

j'ai l'impression que nos amis d'omnet ils font un peu dans l'effet d'annonce aussi... parce qu'ils disaient cissé c'est fait alors que diouf a fait son offre que lelendemain et qu'elle etait loin d'tere acceptée d'avance (vu que liverpool comptait sur des euros fermes).

Là je dis pas que c'est faux, le dialogue entre les 2 parties a du etre renoué mais ça veut rien dire. Ribery via son agent excerce une espece de terreur psychologique (entre chantage, mystere,...) depuis quelques semaines, et biensur aulas s'y engouffre et l'entretien pour essayer de tirer les marrons du feu comme on dit.

en tout casle joueur a fortement chuté dans mon estime, car s'il était honnete, il aurait dit oui (argumenté) ou non (argumenté) rapidement. de plus il pénalise deja notre club, car si on était sur on pourrait déjà tabler sur une manne financiere pour avancer notre mercato. la ils nous retarde et ça sera plus dur de faire signer des gros renfort si au final on le vend...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Juin - 4:20

si pour le prix de sa vente on peut avoir des joueurs du calibre de kranjcar, cissé, lugano ( 1 gros calibre par ligne en fait) faut pas hesiter. si c'est pour acheter des mendoza bis, ou se faire refourger reveillere, govou, et carew, c'est pas la peine...

Plus les jours passe plus on se dirige vers une vente de ribery c'est mon feeling.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 15 Juin - 10:52

Marseille dans l’impasse...

mercredi 14 juin 2006, par Enguerrand Dussueil

Décidemment l’intersaison de l’Olympique de Marseille est bien mouvementée. Affaire Ribéry, entraîneur, voici un état des lieux, sans langue de bois.

La mentalité change.

Il est loin le temps où les joueurs prouvaient leur amour à leur club, aux supporters omniprésents... Combien de joueurs ont explosé sous le maillot d’une équipe et sont partis après, comme des voleurs ou pire, des mercenaires. Avec Pauleta, Henry, on pensait qu’il existait encore des joueurs attachés à des valeurs et surtout à des devoirs. Car comme le dit le vieil adage : "nous avons des droits mais surtout des devoirs". Et il semblerait que Franck Ribéry ait préféré ses droits plutôt que ses devoirs. En effet, Pape Diouf annonce, dans "Le Parisien", qu’il est au courant d’un accord entre Lyon et son joueur, nouvel international et meilleur espoir de Ligue 1. Mais, sans paraître moraliste, il existe des fondamentaux qui sont en train d’être bafoués dans ce sport, si jolie, mais si gangrené par l’argent.

Franck Ribéry est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en Juin 2010 et il a même renégocié son contrat durant cette saison avec un salaire revu à la hausse, salaire qui en ferait le joueur le mieux payé de l’OM depuis le départ de Barthez. Mais voilà, le président lyonnais, comme il l’avait fait avec Pauleta, a trouvé les arguments sportifs, ne retireront pas à Lyon sa puissance sportive, mais aussi des arguments financiers. Mais, que l’on soit supporter marseillais ou d’un autre club, on ne peut pas rester insensible à cette affaire qui bafoue le droit des clubs. C’est simple, aujourd’hui, un contrat ne signifie plus rien. C’est seulement un bout de papier pour que le joueur soit assuré de toucher son salaire. Rien d’autre.

C’est un constat, certes rapide, mais évident. Il ne faut pas oublier que c’est Marseille qui est allé chercher Ribéry en Turquie, dans un championnat peut médiatisé, et c’est un euphémisme... C’est l’OM qui a permis à Franck Ribéry de disputer la Coupe du Monde, de gagner le trophée du meilleur espoir de Ligue 1, tout simplement qui a fait connaître Ribéry au grand public. Et en contrepartie, Pape Diouf ne pourra que regretter cette éclosion puisque le joueur va sûrement exercer son talent ailleurs.

Bien sur, on peut critiquer l’instabilité olympienne mais quel beau défi de partir de peu pour faire grandir un club. Cela ne remet pas en cause la supériorité lyonnaise, mais quelle ingratitude de la part d’un joueur !

Un ticket Emon-Anigo

Les fans de l’OM le redoutaient et pourtant cela pourrait arriver. En effet, Zeman aurait refusé d’entraîner l’OM et c’est donc un duo formé par Albert Emon et José Anigo qui pourrait diriger Marseille. Diouf l’avait pourtant promis : "99% de chance qu’Anigo ne soit pas entraîneur". Oui mais voilà, il reste 1% qui lui est favorable. José Anigo n’est pas apprécié sur la canebière et cette annonce enfoncerait encore plus l’OM dans ses incertitudes. Ce qu’il faut bien noter, et contrairement aux autres saisons, c’est que l’OM doit gérer ses finances sans espérer d’apports de la part de Dreyfus. Si Deschamps n’a pas signé à Marseille, c’est parce que Diouf ne pouvait payer son salaire, et le ticket Emon-Anigo s’avère être la solution la moins coûteuse.

L’OM doit faire vite.

A l’heure où Lorient et Lille reprennent le chemin de l’entraînement, Marseille n’a pas d’entraîneur, certes, mais dispose d’un effectif de qualité qui ne demande que quelques retouches. L’arrivée de Ronald Zubar, solide défenseur, apporte un bon élément en défense et le jeune Valbuena peut se révéler, lui qui est décrit comme un bon espoir. La saison dernière, Marseille a fini 5ème de Ligue 1 et avec l’apport d’un joueur à vocation offensive et d’un attaquant, l’OM sera prêt pour redémarrer le championnat.

Chers lecteurs, que l’on soit fan de l’OM, Lyon,... on doit avoir un avis sur l’affaire "Ribéry". On peut aisément comprendre que le Président Aulas et le club de Lyon désirent un joueur tel que Ribéry, mais peut on comprendre le départ d’un joueur après seulement une année passée au club ? C’est le lot de chaque équipe de voir partir ses meilleurs éléments, toutefois, partir dans ces conditions n’est pas très élégant et digne d’un joueur. Au delà de cette affaire, c’est le mot "contrat" qui est remis en jeu, voire bafoué. Quels sont les pouvoirs des clubs ? Quelle crédibilité à porter au contrat ?

Il reste une solution à Pape Diouf : retenir son joueur, car on le doit de le rappeler : Marseille possède encore pour 4 ans le jeune international français. Le lien très fort qui unissait Ribéry aux supporters semble s’être cassé. Si Franck reste à Marseille, il lui faudra du temps, des exploits, de la réussite pour se faire pardonner... s’il part à Lyon, il devra trouver un moyen pour éviter le Vélodrome...

www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 15 Juin - 10:54

micdemars a écrit:j'ai l'impression que nos amis d'omnet ils font un peu dans l'effet d'annonce aussi... parce qu'ils disaient cissé c'est fait alors que diouf a fait son offre que lelendemain et qu'elle etait loin d'tere acceptée d'avance (vu que liverpool comptait sur des euros fermes).

C'est des coutumiers du fait:

- Kezman c'est fait
    - Cissé c'est fait en janvier, Cissé c'est fait en juin
    - Deschamps c'est fait
    - Ranieri c'est fait

Donc j'ai pas l'impression que les administrateurs de ce site soient justement très proches de l'OM. Je me fie plus à Opiom qui ont vraiment des gars dans le club.....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 15 Juin - 12:25

Bah Ribery nous donnera sa réponse à la fin du mondial ... c'est à dire la fin du premier tour (23 juin) !! Attendons ce court délai pour être fixé ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Juin - 18:07

RMC info

Delperrier à Karim Zeribi:

"je vais te faire plaisir, à 99,9 % Ribery reste à l' OM"

D'après Opiom...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 15 Juin - 18:25

Si toutes les infos se confirment officellement (Zeeman, Cissé et Zubar), je vois pas trop quel autre argument que le fric pourrait donner Franck pour se casser.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 15 Juin - 18:26

Une Champion's League, ou une place de cireur de banc garantie
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Juin - 18:33

Tammat a écrit:Une Champion's League, ou une place de cireur de banc garantie
    ou vivre la meme carriere que pedretti , carriere qui est en tout point parfaite :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 15 Juin - 18:34

boban13 a écrit:
    ou vivre la meme carriere que pedretti , carriere qui est en tout point parfaite :blum:
    Sauf que lui il a sa place dans l'équipe lyonnaise.... mais bon ça serait la même mentalité [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 287276 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 287276 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 287276
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:15

aulas dans ff :

"J'ai 11 joueurs à cette coupe du monde, dont 5 en équipe de France, et ils auraient peut etre vu ça (le fait de porter le maillot de Ribery) d'un mauvais oeil, mais je vais le garder précieusement. Il me l'a donné après France - Mexique. Avant qu'il ne porte celui de l'OL, j'en ai deja au moins 1 de lui...
    L'affaire est réglée depuis longtemps entre nous. Franck aurait du faire part de son choix après le match contre la Chine ...
    Dans sa tête, Franck est déja Lyonnais.
    Maintenant on doit ficeler le transfert avec Diouf. Il est réticent pour le moment, mais il va lacher ... et puis de toute façon, je crois que l'OM n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."

Sinon Cadena Ser annonce que Valence voudrait échanger Ribéry contre Aimar.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 16 Juin - 13:17

Il devient un peu lourd le Aulas là. S'il l'a fait signer tant mieux pour lui. Maintenant j'ai jamais vu qu'un transfert se réalisait avec autant de verbes dans la presse.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:22

On en vient à vouloir le massacrer le Aulas !! Il devient emmerdant même certains supporters de l'OL jugent ses interventions répétées lourdes et agaçante !!

Moi je suis pas contre le vendre mais il faut assurer derrière ... Wilhemsson (moins de 5m€ avant la CDM), Thomert (9m€ selon Martel) et un bon milieu défensif !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:23

la solution de candean ser je dis oui
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:24

Même après que Ribéry est dit "Aulas il dit ce qu'il veut", lui il continue à se ridiculiser, c'est pas possible, c'est un pari, un canular, c'est l'imitateur de Rires et Chansons qui se fait passer pour lui, y a quelque chose.

Ou bien il est juste pathétique...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:33

Papin59 a écrit:On en vient à vouloir le massacrer le Aulas !! Il devient emmerdant même certains supporters de l'OL jugent ses interventions répétées lourdes et agaçante !!

Moi je suis pas contre le vendre mais il faut assurer derrière ... Wilhemsson (moins de 5m€ avant la CDM), Thomert (9m€ selon Martel) et un bon milieu défensif !

thomert :stop: :suicide2:
    9Me en plus , malheureux que t'es :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 16 Juin - 13:36

Thomert a pas déjà signé à Porsssmoussss?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:37

Thomert n'a signé nulle part et Martel a dit qu'il partira pas en dessous de 9m€ (L'Equipe) !! :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:38

Papin59 a écrit:Thomert n'a signé nulle part et Martel a dit qu'il partira pas en dessous de 9m€ (L'Equipe) !! :dirol:

bin qui se le garde sont attaquant aux deux pieds droit (puisqu'il est gauché) qui marque 6 buts par ans , on a eu baka pour moins cher que ca :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:39

Thomert peut jouer milieu gauche ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 16 Juin - 13:39

Je suis pas d'accord avec toi Boban. Thomert n'est pas un attaquant de pointe, mais plutôt un milieu offensif latéral. Et perso je le trouve vraiment bon pour la dizaine de fois que je l'ai vu évoluer cette année, mais 9 millions, c'est beaucoup trop cher.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:40

Papin59 a écrit:Thomert peut jouer milieu gauche ...

m'en fou , il est bidon :devil: il pourrait jouer tout les postes de la terre , j'en voudrais pas
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:42

Et bien moi j'en veux !! :comando:

Il percute, élimine et est techinque !! :spoton:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:45

Papin59 a écrit:Et bien moi j'en veux !! :comando:

pour un fenwick il est technique c'est sur :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juin - 13:47

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Et bien moi j'en veux !! :comando:

pour un fenwick il est technique c'est sur :just_Cuz_01:

c'est quoi un fenwick ?? :ermm:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juin - 13:49

c'est un clark [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 17 Fenwick

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:43