Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Voyageur a écrit:Quoi ??? Ribery quitte l'OM ?
C'est confirmé ?
Tammat a écrit:Voyageur a écrit:Quoi ??? Ribery quitte l'OM ?
C'est confirmé ?
Non c'est juste DC qui nous refait une rumeur a sa sauce comme sa fameuse rumeur Cissé. C'est pas grave, chez nous ca s'appelle une Kezmannite chronique :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
don corleone a écrit:Tammat a écrit:Voyageur a écrit:Quoi ??? Ribery quitte l'OM ?
C'est confirmé ?
Non c'est juste DC qui nous refait une rumeur a sa sauce comme sa fameuse rumeur Cissé. C'est pas grave, chez nous ca s'appelle une Kezmannite chronique :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
C'est SAM qui le dit pas moi :blum: :blum: sa famille ne réside plus dans la région marseillaise :bye2:
Voyageur a écrit:Perso, je crois que Ribery va rester à l'OM, ça fait pa sun pli.
S'il devait partir (peut-être la saison prochaine) et s'il a un minimum de jugeotte, ça serait pour l'étranger.
Faire le contraire serait une connerie monumentale (surtout chez les gnômes de Lyon).
À l'étranger, Il serait gagnant à tous points de vue : sportif et financièrement.
bye bye ribery :devil: :devil:Arno26 a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/03062006/1/transferts-lyon-plus-que-jamais-sur-ribery.html
"Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", a assuré M. Aulas.
"J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur", a ajouté le président de l'Olympique lyonnais, estimant "à une sur deux les chances que Ribéry vienne à Lyon".
Sa race...[/b]
Papin59 a écrit:S'il part à Lyon, ça sera un traitre tout simplement !!!! Pire que Pedretti et autant que Flamini ... putain si ça arrive d'une les dirigeants auront montré leur limite dans leur acte de construction (car on construit pas en vendant les meilleurs joueurs tous les ans) et de deux ça expliquera son départ bizarre de Galatasaray où sa "tête est toujours mis à prix" (j'insiste sur les guillemets).
don corleone a écrit:Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:
En même temps tu avais dit que Cissé était déjà arrivé! Je l'attends toujours :blum: :blum: :blum:don corleone a écrit:Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:
don corleone a écrit:Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:
Voyageur a écrit:don corleone a écrit:Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:
T'as des infos ?
P.S : franchement, s'il va à Lyon, il est vraiment con comme un manche...