TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 10 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 10 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Jeu 1 Juin - 18:39

En tout cas ça sent meilleur qu'il y a quelques jours.

Allez reste avec nous encore 1 saison Franky.

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 10 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par don corleone Ven 2 Juin - 0:56

samwan a écrit:
    PAT a écrit:
    yes a écrit:
    Fredator a écrit:
    Wiltord a fait un bisou à Ribéry après le péno Ribéry à Lyon?
    Barthez l'a pris par l'épaule Ribéry à Toulouse?
    que de frissons en perspective!!!

A la fin du match, Martel lui a demandé son n° de potable Ribery à Lens

et dans les vestiaires coupet il lui a pris le cul,coupet et ribery en grece?

mdr !!!!!

bon patom, t'as pété un fusible ou quoi ? même si il joue dans un petit club pourris, il n'a pas un peu d'ethique, de savoir vivre de respect envers le club et ses supporteurs ? qu'il fasse ça en sous-marin OK mais là il s'est trop manqué dans les médias avec L'OM ...et nous on doit avoir de la compassion pour sa carrière ???? mais qu'il aille se faire enculer et qu'il se casse la jambe au mondial ...il m'a tué le moral et à beaucoup d'autres depuis 3 semaines ...et avec son PD d'entraineur adoré, ils nous ont mis mais la panique à l'OM et nous ont plombé la saison prochaine .....
    De toute façon le problème est reglé car depuis samedi il a vidé sa maison et à mis ses affaires en garderie (je sais pas comment on dit) ...sa famille est repartie à boulogne ...et depuis ce jour son courrier est en poste restante (bloqué à la poste) en attendant une nouvelle destination ...donc je vous laisse comprendre ..

bye bye ribery et on attend biensur la fin des abonements!

Message par Invité Ven 2 Juin - 11:20

Quoi ??? Ribery quitte l'OM ?

C'est confirmé ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 2 Juin - 11:23

Voyageur a écrit:Quoi ??? Ribery quitte l'OM ?

C'est confirmé ?

Non c'est juste DC qui nous refait une rumeur a sa sauce comme sa fameuse rumeur Cissé. C'est pas grave, chez nous ca s'appelle une Kezmannite chronique :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 2 Juin - 11:24

Jean Michel Aulas sur le site officiel de l'OL: www.olweb.fr

"Ceci étant si Sidney s’en va comme il l’a annoncé cette année il faudra le remplacer, c’est pour cela que l’on n’a pas seulement regardé un attaquant mais aussi une solution sur le côté droit. Quand on regarde des joueurs de qualité pouvant évoluer à ce poste on trouve aussi des joueurs polyvalents. Un l'a vu mardi soir avec Franck Ribéry qui joue non seulement comme meneur de jeu et joueur de côté. Il a d’ailleurs été extrêmement brillant. Voilà un joueur qui peut nous intéresser même s’il est sollicité de partout.
    On ne veut pas créer des tensions avec les autres clubs et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui on essaie d’être très discret autant avec le club qu’avec les joueurs.

Toujours concernant Ribéry, il plaît à tout le staff. J’ai eu une longue discussion mardi soir avec Gérard Houllier qui m'a demandé si Franck Ribery faisait l'unanimité au club. Il joue bien et apporte un souffle nouveau… Lui-même est très intéressé de venir à Lyon. Je l’ai rencontré plusieurs fois et cela nous a permis de discuter. Maintenant la position de l’OM est tout à fait compréhensible et le club le lâchera seulement si nous lui permettons, d’une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C’est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs. Les négociations ne s'annoncent pas facile. "

Mais c'est quoi ce bordel!!!! Il est interdit d'approcher un joueur sans l'accord du club et là, voilà que Monsieur Aulas se plait à dire ouvertement sur le site off de Lyon que non seulement il l'a fait mais qu'en plus il l'a fait plusieurs fois et que personne ne dit rien :devil: :devil: :devil: :devil:

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 12:46, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Juin - 12:21

Qu'il aille se faire foutre.

Ribéry n'ira nul part, j'accorde ma confiance au Pape :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 2 Juin - 14:27

Tammat a écrit:

C'est confirmé ?

Non c'est juste DC qui nous refait une rumeur a sa sauce comme sa fameuse rumeur Cissé. C'est pas grave, chez nous ca s'appelle une Kezmannite chronique :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

C'est SAM qui le dit 😠 pas moi :blum: :blum: sa famille ne réside plus dans la région marseillaise :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 15:00

don corleone a écrit:
    Tammat a écrit:

C'est confirmé ?

C'est SAM qui le dit 😠 pas moi :blum: :blum: sa famille ne réside plus dans la région marseillaise :bye2:

ca veut rien dire , il suffit que riebry profite du stage a clariefontaine et de la coupe du monde pour déménagé , pendant qu'il est pas la , et que sa famille le suit en allemagne , il fini de construire sa maison et arrete de recevoir son courier a son ancienne adresse , c'est tout a fait plausible aussi
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 2 Juin - 16:05

Ou encore plus simple...

Apres la serie de cambriolage que plusieurs joueurs ont subit, il a decide de mettre ses meuble au garde meuble le temps que sa famille ne se trouve pas dans la maison
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 16:25

ou alors il s'est mis sur liste rouge de poste :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 18:19

Perso, je crois que Ribery va rester à l'OM, ça fait pa sun pli.

S'il devait partir (peut-être la saison prochaine) et s'il a un minimum de jugeotte, ça serait pour l'étranger.
    Faire le contraire serait une connerie monumentale (surtout chez les gnômes de Lyon).

À l'étranger, Il serait gagnant à tous points de vue : sportif et financièrement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 18:21

Voyageur a écrit:Perso, je crois que Ribery va rester à l'OM, ça fait pa sun pli.

S'il devait partir (peut-être la saison prochaine) et s'il a un minimum de jugeotte, ça serait pour l'étranger.
    Faire le contraire serait une connerie monumentale (surtout chez les gnômes de Lyon).

À l'étranger, Il serait gagnant à tous points de vue : sportif et financièrement.

Je vois pas trop comment Lyon après avoir engagé Toulalan, Kallstrom, qui doit encore se payer un buteur et qui va certainement devoir nous filer de la thune pour Clerc, pourrait maintenant se payer Ribéry :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 12:13

Ribéry va parler de son avenir
    Le 03/06/2006 à 11:00

Alors qu'il avait annoncé qu'il préférait se consacrer aux bleus et qu'il verrait plus tard (après la coupe du monde) concernant son avenir, il semblerait que Franck Ribéry préfère trancher avant le mondial qui débute vendredi prochain. En effet, il a décidé de communiquer publiquement sur son avenir en début de semaine prochaine (mardi ou mercredi).

Dès lors, une seule question se pose : Franck Ribéry sera-t-il encore olympien durant la coupe du monde ? Rien n'est moins sûr. Alors les dirigeants marseillais clâment haut et fort qu'ils ne transfèreront pas leur perle, ni à Lyon, ni ailleurs (l'OM aurait refusé une offre de 13 millions d'euros en provenance de Manchester), l'entourage du joueur ne cache plus que Ribéry ne serait plus en phase avec les dirigeants de l'OM.

Pape Diouf aurait même ouvert la porte à un départ, vencredi dans le bi-hebdomadaire France Football en déclarant que "si le garçon était intéressé, nous ne ferions pas obstruction". Le président olympien a tenu à démentir ces propos dans La Provence de ce samedi : "Franck est sous contrat et il ne partira pas, c'est simple." Pourtant, cela n'a pas l'air si simple que cela ! Tant que le joueur n'aura pas mis un terme aux rumeurs, toutes les hypothèses seront faites. Réponse mardi... ou mercredi !
    :omnet:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 3 Juin - 19:05

Et voilà !! On va enfin être fixé !! S'il part ce sera tout simplement la preuve formelle que nos dirigeants sont des grosses brêles et qu'ils ne réussiront jamais à reconstuire un grand OM.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 20:17

http://fr.sports.yahoo.com/03062006/1/transferts-lyon-plus-que-jamais-sur-ribery.html

"Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", a assuré M. Aulas.

"J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur", a ajouté le président de l'Olympique lyonnais, estimant "à une sur deux les chances que Ribéry vienne à Lyon".

Sa race...[/b]
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 20:28

Arno26 a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/03062006/1/transferts-lyon-plus-que-jamais-sur-ribery.html

"Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", a assuré M. Aulas.

"J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur", a ajouté le président de l'Olympique lyonnais, estimant "à une sur deux les chances que Ribéry vienne à Lyon".

Sa race...[/b]
    bye bye ribery :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 20:36

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
    J'ai rencontré Pape Diouf au sujet de Franck Ribéry. La balle est désormais dans le camp de l'OM et dans celui du joueur. Je nous 50% de chance de conclure ce transfert. Il est intéressé. Non seulement il a envie de quitter l'OM, mais en plus il a envie de venir à l'OL. Le problème, c'est que Marseille ne s'est pas fait à cette idée. Pour Drogba, on a reçu un niet définitif de Mourinho (ndlr, manager de Chelsea
    foot365
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 22:15

si c'est vraimment le cas (que ribery veut aller a lyon) alors je repete ce que j'ai deja dis, c'est un pauvre con et un gros Pé.é , partir pour Manchester encore je comprend , mais pour Lyon , la je comprend pas du tout , jspr que c'est juste les fabulations de Aulas , mais j'ai bien peur qu'il ait raison
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 3 Juin - 22:40

S'il part à Lyon, ça sera un traitre tout simplement !!!! Pire que Pedretti et autant que Flamini ... putain si ça arrive d'une les dirigeants auront montré leur limite dans leur acte de construction (car on construit pas en vendant les meilleurs joueurs tous les ans) et de deux ça expliquera son départ bizarre de Galatasaray où sa "tête est toujours mis à prix" (j'insiste sur les guillemets).
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 23:01

Papin59 a écrit:S'il part à Lyon, ça sera un traitre tout simplement !!!! Pire que Pedretti et autant que Flamini ... putain si ça arrive d'une les dirigeants auront montré leur limite dans leur acte de construction (car on construit pas en vendant les meilleurs joueurs tous les ans) et de deux ça expliquera son départ bizarre de Galatasaray où sa "tête est toujours mis à prix" (j'insiste sur les guillemets).

ouais , plutot comme pedretti , par contre rien a voir avec flamini , flamini ce mec , on lui dit qu'il va etre le futur taullier et capitaine de l'OM , il joue la moitié de la saison comme titulaire , dispute une finale de C3 , il joue plus de match que ndiaye par exemple , et on met 6 mois pour lui offrir un contrat , et en plus dans son contrat , son salaires est de 20 000 euros (a peu prés) soit 4 fois inferieure a celui de celestini ou ndiaye (80 000 a peu pres) qui joue en revanche trois fois moins de match
    il c'est fait prendre pour un con par les dirigents , il est parti , il a bien fait , et en plus il a joué une finale de C1 donc il a tout gagné , d'ailleur il l'a répété y a pas longtemp , les dirigents lui ont pas fait confience et il le regrette car il aurait aimé resté a l'OM , anigo aussi a declaré ya un ou deux mois qu'il aimerait qu'il revienne , ca ressemble un peu au cas gourcuff

pour ribery c'est carrement pas pareil , le gars annonce qu'il veut rester , on lui file le meilleur salaire depuis le depart de bartez , et en traitre il combine avec lyon (en tout cas son agent) , j'espere vraimment qu'il dementira un eventuel depart , ca prouvera que je me suis trompé sur lui , mais tres frenchement j'en doute
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 3 Juin - 23:56

Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 4 Juin - 0:01

don corleone a écrit:Il est déja parti,c'est fini :devil: :devil:

J'en ai bien peur Parrain !! :cray:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 4 Juin - 0:56

En même temps tu avais dit que Cissé était déjà arrivé! Je l'attends toujours :blum: :blum: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 0:56

T'as des infos ?

P.S : franchement, s'il va à Lyon, il est vraiment con comme un manche...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Dim 4 Juin - 1:02

Voyageur a écrit:

T'as des infos ?

P.S : franchement, s'il va à Lyon, il est vraiment con comme un manche...

Pas a LYON forcément,diouf retarde l'échéance pour faire monter le prix du transfert,au bout d'une certaine somme il pourra pas refuser :bye2: :bye2:

comme info,a part le fait que sa famille a définitivement quittée marseille et ses environs,j'ai rien,mais y'a quand meme une ENOOOOOOORME anguille sous roche :bye2: :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 2:32

j y comprend plus en rien 👏 👏 mais tant mieux :dirol:
    diouf est categorique http://jt.france3.fr/
    cliqué sur le jt provence alpes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 4 Juin - 19:20

Anigo lassé par Aulas
    Plutôt discret jusque là, José Anigo est monté au créneau et accuse "Aulas de déstabiliser l'OM" dans le journal La Provence. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", ajoute -t-il.

www.eurosport.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:50