TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Mer 12 Juil - 12:05

Shura a écrit:Affaire Ribéry: Louis-Dreyfus ignore Jean Michel Aulas

En marge de la finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin, le patron de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, présent dans les tribunes de l'Olympiastadion, a tenté de rentrer en contact avec son homologue marseillais, Robert Louis-Dreyfus, placé quelques rangs devant lui, pour évoquer le cas Franck Ribéry. Mais ce dernier a ignoré les appels du pied du Lyonnais, lui opposant une fin de non-recevoir. Les ponts sont-ils définitivement coupés entre les deux clubs français au moment où on évoque la piste d'Arsenal pour la nouvelle coqueluche du football tricolore?

http://sports.orange.fr

via Opiom
    la on ne peut que dire bravo a RLD :good: , ou alors il est sourd ? :just_Cuz_01:

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Mer 12 Juil - 14:25

Foot - Transferts : Ribéry : Arsenal offre 14,5M

Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.

Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

«Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.

lequipe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 13 Juil - 13:01

http://www.morefoot.com/actualite-1855.html :béb: :béb: :béb: :béb: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 330563
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Juil - 13:04

Don kekeman a écrit:http://www.morefoot.com/actualite-1855.html :béb: :béb: :béb: :béb: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 330563

Keke c'est quoi le rapport avec Ribéry? Tu penses que le fait qu'ils recrutent Saviola exclut le départ de Rib'?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 13 Juil - 13:05

Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:http://www.morefoot.com/actualite-1855.html :béb: :béb: :béb: :béb: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 330563

Keke c'est quoi le rapport avec Ribéry? Tu penses que le fait qu'ils recrutent Saviola exclut le départ de Rib'?

ct l'idee oui :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Juil - 13:06

Ok [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 13 Juil - 13:12

Shura a écrit:Ok [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 616694

change moi cet avatar :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Juil - 13:17

Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Ok [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 616694

change moi cet avatar :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:

Je suis un incompris :cray: :cray: :cray: Personne il aime mes avatars :cray: :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Juil - 13:23

Dans l'équipe du jour il semblerait que l'agent de Ribery ait changé de ton concernant l'avenir de son poulain. Il souhaite désormais rencontrer Pape Diouf dans le courant de la semaine, et indique qu'il n'a pas rencontré Wenger et qu'il n'y a beaucoup moins de propositions pour acquerir son joueur que ce qu'il y a marqué dans la presse.

www.opiom.fr

:clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 13 Juil - 15:30

c'etait dans le torchon de ce matin :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Juil - 15:31

Oui enfin, j'espère qu'encore une fois il ne s'agit pas pour Diouf d'essayer de rattraper la campagne d'abonnement pour après le vendre en fin de mercato...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Juil - 15:50

Shura a écrit:Oui enfin, j'espère qu'encore une fois il ne s'agit pas pour Diouf d'essayer de rattraper la campagne d'abonnement pour après le vendre en fin de mercato...
    j'espere aussi , mais je penses qu'ils ont compris qu'ils allés droit vers la CFA 2 , j'espere qu'ils veulent rattraper ce qui est encore rattrapable et l'an prochain on va tout cassé les rideaux de viandes des autres equipes de la super ligue 1 orange , j'vous l'dis moi out
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Juil - 19:39

RIBERY DEMENT DES CONTACTS AVEC ARSENAL

L’agent de Franck Ribéry a démenti des contacts pour un transfert vers Arsenal alors que Marseille confirme qu’il ne sera pas vendu.

L’international français est au centre de la saga des transferts la plus floue, Lyon menant les hostilités.

Ribéry voulait soi-disant rejoindre le champion de Ligue 1 alors que Manchester avait été précédemment crédité d’un intérêt.

Des événements plus tôt dans la semaine ont suggéré que le représentant du joueur de 23 ans, Bruno Heiderscheid, avait rencontré le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, pour discuter d’un transfert.

Le Bayern Munich et le Real Madrid ont aussi été en contact mais Heiderscheid insiste sur le fait que Ribéry n’a pas d’offres pour quitter Marseille.

« Je n’ai pas rencontré Arsène Wenger, ni à Paris, ni ailleurs, et je n’ai reçu aucune offre pour Franck, a déclaré Heiderscheid à l’Equipe. Même si des noms ont circulé pour l’engager, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich, je n’ai pas reçu d’offres concrètes. Pour l’instant, la priorité de Franck est de passer de bonnes vacances et de se reposer. Il reviendra le 29 juillet.
    Néanmoins, j’ai demandé à rencontrer Pape Diouf au sujet de Franck. J’espère que ça pourra se faire dans les prochains jours. »

Le président de Marseille, Pape Diouf, a répété sa position quant à ce que Ribéry ne soit pas vendu […].

Diouf a affirmé : « Moi, je n’ai pas de problème Franck Ribéry. S’il y a un problème Ribéry, c’est uniquement dû à ceux qui veulent l’engager ou le faire partir. Ribéry a terminé une belle coupe du monde et il est maintenant en vacances. Nous attendons son retour pour les séances d’entraînement du 29 juillet.
    Vous savez, dans notre groupe, il y a beaucoup de joueurs pour lesquels nous avons reçu des offres. Si Ribéry est l’un d’eux, cela prouve que nous n’avons pas d’erreur en le faisant signer. »

L’entraîneur de Lyon, Gérard Houiller, a confirmé que les tenants du tritre s’intéressaient à Ribéry, plus particulièrement après ses performances en Coupe du Monde.

Houiller a déclaré au Progrès : « Franck Ribéry m’a impressionné pendant cette Coupe du Monde. Il a passé une nouvelle étape et il nous intéresse beaucoup. Il m’a beaucoup surpris au vu de ses performances. »

skysports
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Juil - 17:18

Arsenal look to be back in the running as the chase to snap up Marseille winger Franck Ribery intensifies.

Arsenal se remet sur Ribéry.

Agent Bruno Heiderscheid denied holding talks with The Gunners earlier this week, but has now confirmed that manager Arsene Wenger is seriously interested in the 23-year-old.

"Arsene Wenger closely followed Franck during the World Cup and liked him very much, although he knew his qualities already from Marseille," Heiderscheid told The News of the World.

"Arsenal are very interested in Franck, although for the moment they've not made a concrete offer."

L'agent dit qu'il a po rencontré Wenger, mais que celui ci est très intéressé, sans pour autant avoir fait d'offres.

Following a series of eye-catching displays at the World Cup Ribery was linked with a host of the continent's top clubs.

However, Manchester United now appear to be concentrating on other areas, while Real Madrid have other options open to them.

Bayern Munich and Lyon have now emerged as frontrunners, and look to be in a three-way tussle with Arsenal for the Frenchman.

Man Utd et le Real ont d'autres joueurs en vu, mais le Bayern et les quenelles vont faire concurrence avec Arsenal pour le balafré.

The other contenders are Marseille, who are determined to keep hold of their most prized asset, while Ribery's own preference is almost certain to come into the equation.

"A number of other European clubs are also interested, but now it all depends on Marseille, who apparently don't want to sell," said Heiderscheid.

L'autre club dans la course, bah c'est l'OM. Heidertruc dit qu'il y a un certain nombre de clubs européens intéressés, mais CA DEPEND DE MARSEILLE, QUI APPAREMMENT N'EST PAS VENDEUR. (il est perspicace)

"Franck has not made a decision on his future yet."

Franck n'a pas encore pris sa décision (alors qu'il dit le contraire depuis le début de la CDM)
    http://home.skysports.com/list.asp?hlid=403446&CPID=8&clid=3&lid=11&title=Gunners+back+in+Ribery+frame
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Juil - 19:48

Interviw de Niang sur opiom:

Cissé sera là en Octobre ?

Oui Franck aussi, il n’est pas encore parti.

Oui, je sais, ça veut rien dire, mais bon...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Juil - 19:53

Marseille: Ribéry prend son temps
    16/07/2006 - 17:25

Courtisé par quelques-un des plus grands clubs européens, notamment le Bayern Munich, le milieu de terrain olympien, Franck Ribéry, finaliste avec les Bleus de la dernière Coupe du Monde, ne devrait pas faire connaître sa destination avant une semaine. "Franck ne bougera avant une semaine, dix jours", a affirmé l'agent du joueur, Bruno Heiderscheid, au JDD. L'OM a déclaré le joueur intransférable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Juil - 1:59

Les Gunners reviennent à la charge pour Ribéry....

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=418710&postcount=480
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Juil - 9:29

Itw d'Houiller dans le torchon:

On a beaucoup parlé de Ribéry:

Tout le monde sait que c’est un joueur qu’on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous, on serait heureux de l’avoir. Après, on verra. Mais il n’y a pas que ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Juil - 9:52

OM : Franck ne bougera pas... (17/07)
    "Franck ne bougera avant une semaine, dix jours". Voilà les propos tenus par Bruno Heiderscheid, l’agent de Franck Ribéry au Journal du Dimanche. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille est convoité dans toute l’Europe (Arsenal, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid) mais ne devrait se décider qu’à son retour de vacances post-Mondial, où il avait obtenu sa place de titulaire avec l’équipe de France. Pourtant déclaré intransférable par son club, l’ancien Messin, auteur de 6 buts en 35 matchs de L1 la saison passée, semble bien décidé à partir et son agent poursuit les tractations. Réponse peut être à cet interminable feuilleton la semaine prochaine. (Par Benjamin Contant)

www.maxifoot.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Juil - 15:39

voila :

« Un bon nombre d’autres clubs européens sont aussi intéressés mais tout dépend maintenant de Marseille qui, apparemment, ne veut pas le vendre, a dit Heiderscheid. Franck n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. »
    c'est la seul phrase que je retiens , je doute qu'ils iront au bras de fer (de plastique pour le pape) avec l'om
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Juil - 17:13

:omnet:

Le Bayern ne veut plus Ribéry
    Le 17/07/2006 à 16:08

Le club allemand du Bayern Munich qui s'était dit intéressé par la venue de l'olympien Franck Ribéry a indiqué par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge avoir abandonné cette piste. En effet, le Bayern s'est heurté au net refus de l'OM qui selon Rummenigge a qualifié Ribéry comme "invendable". Voilà un épisode qui rappelle que la position de l'OM à propos de Ribéry n'a toujours pas évoluée.

Edit: pour la source j'aurai du mettre ça foot365 vu que c'est honteusement pompé sans le citer de ce site....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Juil - 9:48

Equipe d'aujourd'hui via OMlive:

Pape Diouf : "Ribery restera quelles que soient les offres"
    Les déclarations ou interviews de Pape Diouf sur la question d'un éventuel transfert de Franck Ribery n'ont pas cessé depuis maintenant quasiment 2 mois et la réponse est inflexiblement la même. Aujourd'hui, c'est encore dans une longue interview accordée au journal l'Equipe qu'il réaffirme une nouvelle fois que Ribery ne partira pas cette saison de l'OM. Il en donne également les raisons, parlant de projet ambitieux dans lequel Ribery est forcement indispensable. Extraits :

"Il va d’abord rencontrer son nouvel entraîneur, Albert Emon, et ses coéquipiers. Puis, s’il souhaite me voir, la porte lui sera bien sûr ouverte, comme pour tous les joueurs. Il y a eu beaucoup de bruit sur son maintien à l’OM, surtout de ceux qui voulaient le faire partir ou l’accueillir. Il appartient à Marseille pour quatre ans encore, et son contrat a été revalorisé à sa demande et celle de son entourage. Nous avons, au club, été très contents de son évolution avec les Bleus à la Coupe du Monde."

"Je me mets toujours en situation de comprendre les choses, je ne suis pas buté. Mais entre comprendre et approuver et souscrire, il y a une marge. Je comprends absolument et j’approuve qu’un joueur comme Thierry Henry se soit posé la question de son départ après sept ans à Arsenal. Mais qu’un joueur comme Franck se pose la question au terme d’une saison pendant laquelle il nous a beaucoup donné, mais nous aussi lui avons beaucoup apporté, c’est plus compliqué à comprendre. Il est en phase de progression et Marseille peut être le terrain idéal pour cela. Nous ne pouvons pas dire que Franck Ribéry ne partira jamais. On peut comprendre qu’après deux ans chez nous, s’il ne constate pas de progression, il envisage de rejoindre un club plus huppé. Mais, aujourd’hui, les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable."

"Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas."

Celà a le mérite d'être très clair mais quand sera t'il lorsque Franck Ribery rentrera de vacances le 29 juillet ? Va t'on droit au clash ou est ce que Ribery se pliera facilement a la volonté des dirigeants marseillais, rien n'est sur ...

J'commence de plus en plus à croire qu'il restera, quand on voit le Bayern qui abandonne parce que Diouf leur à mis une veste, j'ai l'impression que personne pourra le prendre. Maintenant le problème c'est la réaction du joueur...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Juil - 11:00

Je rebondis sur le poste d'Arno, extrait du Parisien. Si Ribéry se casse vraiment après tout le tralala de Diouf et bien une nouvelle fois on va passer pour des guignols! :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Juil - 16:50

moi aussi je rebondis sur arno :blink: [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 24 694883
    tu dis la reaction du joueur , je me rappel avoir lu ya quelque temps que si ribery n'arrivait pas a ses fins , il reprendrait le chemin de l'entrainement (dixit son verreux d'agent) , et d'ailleur , y a pas longtemps encore , dans sa derniere declaration il repete que le pouvoir est a marseille , et que donc , apparament , il n'ira pas au clash avec le club
    aprés il est certain qu'on peut craindre une baisse de regime , mais si rib veut rester en edf , faudra qu'il carbure
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Juil - 19:42

Bernard Lacombe vient de dire que Trézéguet et Ribéry étaient leurs priorités du mercato.

Pour Ribéry, il confirme que le joueur veut absolument venir, mais qu'il se heurte à un non catégorique de Marseille. Cependant comme il dit " Essien était également intransférable l'an passé et pourtant...".

Sinon il a parlé argent. Apparemment Aulas serait prêt à mettre 20 millions d'euros.

Entendu sur RMC.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Juil - 19:47

Fais chier, j'commençais preque à croire qu'il aller rester.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 19 Juil - 20:24

Moi je veux plus de lui ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:03