Hatem Ben Arfa
Fiche d'identité
© L'Equipe
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 7 mars 1987
Lieu de naissance Clamart
Taille 1m78
Poids 65 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon
Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
shura a écrit:Déjà avant d'avoir une 2ème chance => sanction.
Rien à foutre de ses excuses. C'est trop facile on dirait un gamin qui vient de faire une grosse connerie et qui va dans les jupons de sa mère en lui disant: "Surtout faut pas me gronder".
Petit merdeux en CFA direct!
Tammat a écrit:shura a écrit:Déjà avant d'avoir une 2ème chance => sanction.
Rien à foutre de ses excuses. C'est trop facile on dirait un gamin qui vient de faire une grosse connerie et qui va dans les jupons de sa mère en lui disant: "Surtout faut pas me gronder".
Justement c'est ce qu'il est et on lui pardonnera comme on a pardonné à Canto à Ribery...
shura a écrit:Déjà avant d'avoir une 2ème chance => sanction.
Tammat a écrit:shura a écrit:Déjà avant d'avoir une 2ème chance => sanction.
Justement c'est ce qu'il est et on lui pardonnera comme on a pardonné à Canto à Ribery...
Tammat a écrit:Tu vois le temps te permet d'oublier que Ribery a hurler son amour pour Lyon en plein milieu de la grande messe du 20H, tu oublieras bientot le geste pueril de Ben Arfa
shura a écrit:Tammat a écrit:Tu vois le temps te permet d'oublier que Ribery a hurler son amour pour Lyon en plein milieu de la grande messe du 20H, tu oublieras bientot le geste pueril de Ben Arfa
Sauf que pour Ribéry encore une fois ça s'est passé l'été alors qu'on était en pleine trêve juste après l'euphorie d'une finale de Coupe du Monde.
Là on parle d'un petit merdeux qui en plein match refuse de rentrer. Les conséquences immédiates sont pas les mêmes.
Enfin je pardonne pas à Ribery non plus, mais la gravité ne me semble pas la même.
Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:Tu vois le temps te permet d'oublier que Ribery a hurler son amour pour Lyon en plein milieu de la grande messe du 20H, tu oublieras bientot le geste pueril de Ben Arfa
Sauf que pour Ribéry encore une fois ça s'est passé l'été alors qu'on était en pleine trêve juste après l'euphorie d'une finale de Coupe du Monde.
Là on parle d'un petit merdeux qui en plein match refuse de rentrer. Les conséquences immédiates sont pas les mêmes.
Enfin je pardonne pas à Ribery non plus, mais la gravité ne me semble pas la même.
Moi justement a la rigueur je passerai l'eponge a Ben Arfa plus facilement, ok c'est pendant le match, il est deg de pas debuter titulaire ca se comprend. D'apres un lien sur opiom que j'ai pas garder, Gerets a dabord demander a Ziani d'aller s'echauffer :blink: mais Ziani lui aurait repondu qu'il etait malade. Gerets s'est donc retourné vers Ben Arfa.
shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:Tu vois le temps te permet d'oublier que Ribery a hurler son amour pour Lyon en plein milieu de la grande messe du 20H, tu oublieras bientot le geste pueril de Ben Arfa
Moi justement a la rigueur je passerai l'eponge a Ben Arfa plus facilement, ok c'est pendant le match, il est deg de pas debuter titulaire ca se comprend. D'apres un lien sur opiom que j'ai pas garder, Gerets a dabord demander a Ziani d'aller s'echauffer :blink: mais Ziani lui aurait repondu qu'il etait malade. Gerets s'est donc retourné vers Ben Arfa.
Ouais alors là faut vraiment se poser la question de la légitimité de Gerets. Parce que s'il demande un truc à l'un de ses joueurs et qu'il lui réponde "Désolé je peux pas j'ai piscine" là ça devient vraiment n'importe quoi.
Pharell13 a écrit:
mais attends Tammat méme si c'était le 4éme choix de gérets,il aurait dut aller s'échauffer et basta,c'est quoi ce délire on doit soigner leur égo,maintenant,ça fait chéros à 200 000 le melon,c'est l'hallu,il est là pour répondre aux demandes de l'entraineur,point barre.
Tammat a écrit:Je ne dis pas que je l'excuse mais je comprend un peu mieux sa reaction. Le gars il se dit qu'il paye le non match de toute l'equipe de mercredi, qu'il esperait etre titulaire, et enfin il passe apres la courge de Ziani...
Tammat a écrit:Ben oui Phapha c'est de l'ego mais justement ca prouve que le gars veut jouer qu'il ne se contente pas de faire banquette et prendre son fric a la fin du mois. J'prefere un gars qui a un caractere a la con qu'un Christanval
Voyageur a écrit:Tammat a écrit:Ben oui Phapha c'est de l'ego mais justement ca prouve que le gars veut jouer qu'il ne se contente pas de faire banquette et prendre son fric a la fin du mois. J'prefere un gars qui a un caractere a la con qu'un Christanval
Pas d'accord.
Ça trahit le manque de caractère de l'équipe dirigeante : un joueur coupable d'un tel comportement mérite une sanction EXMPLAIRE (et c'est le minimum syndical). Là, tout le monde a fermé sa gueule de peur de « l'incident diplomatique » (le pov' chou :cray: ).
Franchement j'aurais bien voulu voir Nanard dans ce méli-mélo, mais non, ça n'aurait même pas exister... :taunt:
Tammat a écrit:Voyageur a écrit:Tammat a écrit:Ben oui Phapha c'est de l'ego mais justement ca prouve que le gars veut jouer qu'il ne se contente pas de faire banquette et prendre son fric a la fin du mois. J'prefere un gars qui a un caractere a la con qu'un Christanval
Pas d'accord.
Ça trahit le manque de caractère de l'équipe dirigeante : un joueur coupable d'un tel comportement mérite une sanction EXMPLAIRE (et c'est le minimum syndical). Là, tout le monde a fermé sa gueule de peur de « l'incident diplomatique » (le pov' chou :cray: ).
Franchement j'aurais bien voulu voir Nanard dans ce méli-mélo, mais non, ça n'aurait même pas exister... :taunt:
Mais arrete un peu, on ne sait pas ce qui a ete decide par les dirigeants, et franchement j'espere qu'on en saura rien, ca se regle en interne ce genre de chose, pas besoin d'aller clamer la sanction sur la place publique
manu-79 a écrit:c'te honte, je vais me cacher,je reviens dans 10 ans