Fiche d'identité
© L'Equipe
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 7 mars 1987
Lieu de naissance Clamart
Taille 1m78
Poids 65 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon
Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Moi je ne suis pas totalement emballé, je suis content de sa venue parce qu'il a un potentiel, et j'espère vraiment qu'il ne va pas garder ce caractère de cochon. Mais ça ne m'étonnerait pas non plus que son transfert soit un échec. Mais vu qu'il va être super bien accueilli, je pense que ça devrait quand même aller.
Keke a écrit:Comme Ouin Ouin joueur de très grande qualité , mais j'ai des doutes énorme sur sa réussite
Ceci dit en venant à marseille , il montre qu'il veut réussir
Parce qu'on connait l'adage ," si on réussit à marseille , on réussit partout "
Tammat a écrit:Keke a écrit:Comme Ouin Ouin joueur de très grande qualité , mais j'ai des doutes énorme sur sa réussite
Ceci dit en venant à marseille , il montre qu'il veut réussir
Parce qu'on connait l'adage ," si on réussit à marseille , on réussit partout "
J'espere ne pas me tromper mais je pense qu'il va reussir, il a quand meme la volonte de s'imposer comme tu dis, sinon il aurait choisi un autre club que marseille. Avec Gerets a la baguette il va devenir un virtuose :clapy:
shura a écrit:Moi je pense que c'est une bonne chose parce que:
1) Tout le monde est d'accord pour dire que Ben Arfa est un diamant brut qui ne demande qu'à exploser.
2) Parce que visiblement c'est un joueur que Gerets a demandé.
3) Parce que je sens qu'il a caractère pour s'imposer chez nous.
Bon je sais que comme tout joueurs chez nous, il a 80% de chances de pas réussir, mais comme Tammat je le sens bien.
Tammat a écrit:
Je suis sur qu'il va exploser chez nous on va pouvoir fermer le club des pessimistes :clapy:
manu-79 a écrit:C'est un superbe joueur mais j'ai peur qu'il finit sur un terrain annexe de la Commanderie afin de jouer à la baballe tout seul ....
J'espère me tromper car il a un potentiel énorme
chut!!!Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:C'est un superbe joueur mais j'ai peur qu'il finit sur un terrain annexe de la Commanderie afin de jouer à la baballe tout seul ....
Tu t'es vu quand t'as bu... :burp:
manu-79 a écrit:chut!!!Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:C'est un superbe joueur mais j'ai peur qu'il finit sur un terrain annexe de la Commanderie afin de jouer à la baballe tout seul ....
Tu t'es vu quand t'as bu... :burp:
tu pourrais le regretter :fuck:
Pharell13 a écrit:
oh oui va-y salis moi les cheveux
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
oh oui va-y salis moi les cheveux
Ho l'autre syle il a des cheveux , style il est pas chauve :blum: