Hatem Ben Arfa
Fiche d'identité
© L'Equipe
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 7 mars 1987
Lieu de naissance Clamart
Taille 1m78
Poids 65 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon
Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
Ouais ben y a 4 buts d'écart entre les deux équipes. Donc une victoire par 2 buts d'écart ça fait le même goal average. Et 2-0 ça fait égalité parfaite entre les 2 équipes tant au niveau des attaques que des défenses. Dans ce cas là je sais pas comment ils se départagent. Déjà si y a 2-0 en Egypte pour l'Egypte et vu que l'Algérie a gagné 3-1 chez lui, si ça se joue aux buts à l'extérieur, l'Egypte est devant. Donc là faut se renseigner pour savoir ce qui se passe si l'Egypte gagne 2-0.Papin59 a écrit:shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.
Tu es sûr ? Parce l'Algérie a gagné 3-1 à l'aller ...
ouais ça serait une bonne chose.shura a écrit:En gros ça va être explosif ce match lol. J'espère qu'une TV française aura l'intelligence de le diffuser!
ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
jeanlou38 a écrit:ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
exact niveau affaires c est un tout bon!Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
C'est là que Aulas on en pense ce qu'on veut,mais c'est un bon,il l'a viré juste avant l'implosion,tout en prenant le maximum 12+2M de bonus.
Ouai niveau gestion,au niveau de la dimention qu'il a donner à son club,la maniére dont il sait tiré des leçons de ses échecs,autant je l'ai trouvé puant dans ses déclarations,autant comme président de club,c'est vraiment un trés trés bon.jeanlou38 a écrit:exact niveau affaires c est un tout bon!Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
C'est là que Aulas on en pense ce qu'on veut,mais c'est un bon,il l'a viré juste avant l'implosion,tout en prenant le maximum 12+2M de bonus.
ddreviens a écrit:Désolé, mais pour ma part, je suis peut-être un éternel rêveur, mais je suis persuadé qu'il deviendra un tout grand.
Maintenant, si il faut qu'il parte pour percer, faut le laissé partir. Mais moi je suis contre. Maintenant qu'on la laissé mariner sur le banc, qu'on le mette titulaire. Et même si il se plante sur les deux premiers matchs, faut insister. il a un jeu basé sur la confiance. Donc laissons lui faire son trou. Et qu'on arrête de me dire que s'est un joueur caractériel. S'est trop facile d'avancer cette argument.
shura a écrit:De toutes façon il veut pas y aller. Et puis y a grosse tension à son sujet. En gros Dassier et Anigo veulent que Ben Arfa reste et joue, Deschamps ne veut plus de lui. Vivement que Deschamps dégage!