Hatem Ben Arfa
Fiche d'identité
© L'Equipe
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 7 mars 1987
Lieu de naissance Clamart
Taille 1m78
Poids 65 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon
Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
manu-79 a écrit:Ziani13 non?
:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
Bah quoi, il est sympa ce pseudo :fuck: :air-kiss:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
Nan là ce n'est plus une suggestion mais une insulte grave
manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
c'est la bastonnade que tu cherches? :to_keep_order: :air-kiss:
Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:A y est j'ai trouvé :Zub'13!
J'arrive bientôt..Dans 3 semaines à la même heure ,je mets en route pour le Var, je vais venir te dire bonjour :fuck:
Tammat a écrit:Ils nous prennent vraiment pour des jambons personne n'a jamais vu Cissé faire un tacle... :no2:
Keke a écrit:Moi à son transfert j'ai mis all in sur le fait qu'il se battrait , j'ai gagné , en même temps c'était pas dur j'ai vu à la clairefontaine
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Moi à son transfert j'ai mis all in sur le fait qu'il se battrait , j'ai gagné , en même temps c'était pas dur j'ai vu à la clairefontaine
On attaque pas bijoux
shura a écrit:Moi j'ai l'impression que c'est un truc monté de toute pièce par les Lyonnais. Comme par hasard, çà vient d'un journal local que personne ne connaît. Bref la pillule du transfert de Bernard doit avoir vraiment du mal à passer.
Pharell13 a écrit:
bernard fa?
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Moi j'ai l'impression que c'est un truc monté de toute pièce par les Lyonnais. Comme par hasard, çà vient d'un journal local que personne ne connaît. Bref la pillule du transfert de Bernard doit avoir vraiment du mal à passer.
bernard fa?
manu-79 a écrit:Le titre est énorme! :laughbounce2: