Hatem Ben Arfa
Fiche d'identité
© L'Equipe
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 7 mars 1987
Lieu de naissance Clamart
Taille 1m78
Poids 65 kg
Poste Milieu
Club actuel Lyon
Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
Papin59 a écrit:Malgré qu'il me déçoive à chaque apparition ... je ne sais pas pourquoi mais je garde toujours confiance en lui. Je sens qu'il me devenir énorme ce joueur.
shura a écrit:Ouais enfin il avait une carrière dans des petits clubs jusque là et à l'OM il a été nul.
il fait 6 trés bons premiers mois,aprés un peu moins bons,mais pas nul ouai.KeKe a écrit:shura a écrit:Ouais enfin il avait une carrière dans des petits clubs jusque là et à l'OM il a été nul.
Canto a jamais été nul à l'OM , il avait juste un sale caractère qui lui a joué des tours mais il a jamais été nul
ouais comme tu dis apparement l amende serait de 10 000 euros bagatelle pour luiPharell13 a écrit:Il est fini à la pisse je crois qu'à ce niveau là ya rien à faire...
une baguette de pain en or massifjeanlou38 a écrit:ouais comme tu dis apparement l amende serait de 10 000 euros bagatelle pour luiPharell13 a écrit:Il est fini à la pisse je crois qu'à ce niveau là ya rien à faire...
TheStrokes a écrit:BUT
DE BEN ARFA, le festival !!! Quel but d'Hatem qui dribble toute la
défense et mystifie le gardien en le dribblant lui aussi !!! L'OM prend
l'avantage !
KeKe a écrit:D'apres l'equipe il a été bon tout comme abriel , en revanche Bonnart et Bocaly ont été à la ramasse et Morientes a croqué pas mal
nasri13 a écrit:si Ben Arfa avait pas été bon là il faut s'inquiéter ... c'est Nîmes en face, en même temps je dis ça pour Ben Arfa c'est valable pour toute l'équipe
Papin59 a écrit:
Pour la peine éclatage du Rwanda ce soir !!!
Papin59 a écrit:ça va être tenduuuuuuuu au Caire Putain je vais stresser à mort
shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.
Ouais ben y a 4 buts d'écart entre les deux équipes. Donc une victoire par 2 buts d'écart ça fait le même goal average. Et 2-0 ça fait égalité parfaite entre les 2 équipes tant au niveau des attaques que des défenses. Dans ce cas là je sais pas comment ils se départagent. Déjà si y a 2-0 en Egypte pour l'Egypte et vu que l'Algérie a gagné 3-1 chez lui, si ça se joue aux buts à l'extérieur, l'Egypte est devant. Donc là faut se renseigner pour savoir ce qui se passe si l'Egypte gagne 2-0.Papin59 a écrit:shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.
Tu es sûr ? Parce l'Algérie a gagné 3-1 à l'aller ...