TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Pharell13
DD
TheStrokes
KeKe
8 participants

    Brandao transféré à l'ASSE

    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:59

    Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE 614291


    Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 20:16, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mar 13 Jan - 21:34

    manu-79 a écrit:Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE 614291

    Je vois pas comment on peut faire mieux , enfin pas encore trouvé 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mar 13 Jan - 22:12

    KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE 614291

    Je vois pas comment on peut faire mieux , enfin pas encore trouvé 🍺

    🍺

    Si quelqu'un a son vrai nom , on peut peut être faire mieux
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Mar 13 Jan - 22:24

    manu-79 a écrit:
    KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE 614291

    Je vois pas comment on peut faire mieux , enfin pas encore trouvé 🍺

    🍺

    Si quelqu'un a son vrai nom , on peut peut être faire mieux
    Evaeverson Lemos da Silva 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mar 13 Jan - 23:10

    Ouais bah c'est pas gagné!lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mar 13 Jan - 23:13

    manu-79 a écrit:Ouais bah c'est pas gagné!lol

    Lol
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par DD Mar 13 Jan - 23:52

    Plus je le vois Brandao, plus j'ai l'impression de voir le jumaux de Fernandao.
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mer 14 Jan - 0:02

    ddreviens a écrit:Plus je le vois Brandao, plus j'ai l'impression de voir le jumaux de Fernandao.
    Bah perso , plus on avance dans le temps , plus je me dis que c'est le bon pour l'avoir plusieurs fois vu jouer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mer 14 Jan - 11:44

    provence

    Brandao : "Je suis un guerrier"


    Arrivé dans la nuit à Marignane, le Brésilien signera un contrat de trois ans et demi après la visite médicale


    Le Brésilien a débarqué hier soir à Marseille. À court de préparation, sa condition physique sera évaluée rapidement pour savoir s'il sera apte à jouer dès samedi, contre Le Havre.


    À l'arrivée du vol LH 4368 en provenance de Munich, une nouvelle page brésilienne a été ouverte par l'OM. Hier en fin de matinée, Julien Fournier, présent depuis trois jours en Ukraine, a réussi à faire baisser les prétentions du Shakhtar Donetsk pour enrôler Brandao. L'OM, qui avait compris qu'il n'aurait pas les moyens pour aller plus loin dans les transactions avec Drogba (voir par ailleurs), versera 5,5 M€ plus divers bonus en cas de revente. Une transaction qui mène le transfert à une enveloppe de 6 M€. Ce matin, l'attaquant, qualifié "de véritable bête" par Éric Gerets, passera la visite médicale. Dans la foulée, il paraphera un contrat de trois ans et demi.

    Il ne jouera pas la coupe UEFA

    Dans le hall 1 de l'aérogare de Marignane, nous avons découvert Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao. Costard cravate, soigneusement camouflé derrière une parka, casquette de laine vissée sur la tête, la stature reste imposante. C'est un véritable athlète dont on connaît encore peu de choses, malgré ses participations en Ligue des champions et ses titres de champion d'Ukraine. Il a pour réputation d'être adroit devant le but, d'être généreux dans l'effort ; un joueur capable de tirer son équipe vers le haut. Sera-t-il présent dès samedi contre Le Havre ? À voir. Brandao a repris l'entraînement il y a quelques jours avec Mirca Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar, et son état physique sera évalué lors des premiers entraînements. Éric Gerets devra juger de sa forme pour savoir s'il convient de le titulariser ou plutôt lui permettre d'acquérir du temps de jeu, en cours de match.

    On sait aussi que le Shakhtar ayant été reversé en coupe UEFA, Brandao ne pourra pas jouer cette compétition avec l'OM, comme le prévoit le règlement. Le club marseillais a agi en parfaite connaissance. Hier, un peu après 22 heures, quelques minutes seulement après avoir touché le sol provençal et récupéré ses effets personnels, Brandão a accordé un rapide entretien à "La Provence".

    Comment avez-vous vécu cette journée ?

    Brandao : Elle a été merveilleuse avec l'accord trouvé. Je suis vraiment satisfait que l'OM ait pensé à moi. Ma carrière continue avec une nouvelle grande étape.

    Pourquoi avoir dit oui à l'OM alors que vous pouviez rentrer au Brésil ?

    En Ukraine, j'ai souvent regardé les matches de l'OM à la télévision. Et le contexte m'a séduit. Mon style va changer beaucoup de choses. Je suis un battant sur le terrain et je donnerai le maximum pour rester le plus longtemps possible ici.

    Quels sont vos qualités et vos défauts ?

    Je suis un guerrier. Pour jouer au football, j'ai toujours conçu qu'il fallait s'exprimer avec le coeur. Mes défauts ? Je ne connais pas encore l'environnement de Marseille.

    Était-il temps pour vous de quitter l'Ukraine ?

    J'y suis resté six ans et demi. Je remercie Dieu et les Ukrainiens de m'avoir permis de découvrir l'Europe à travers ce pays.

    Où en êtes-vous de votre préparation ?

    J'ai passé mes vacances au Brésil, mais j'ai repris les vingt derniers jours. J'ai attaqué l'entraînement avec le Shakhtar il y a quatre jours. Rassurez-vous, je suis en bonne condition.

    Vous êtes méconnu en France. Cela vous dérange-t-il ?

    Pas du tout. D'ici quatre mois, j'aurai montré toutes mes qualités et tout le monde aura appris à me connaître.

    Marseille attend beaucoup de vous...
    J'en suis conscient, mais tout viendra naturellement.

    Connaissez-vous Hilton, l'autre Brésilien de l'OM ?

    Seulement de réputation. Je compte le rencontrer très rapidement pour faire plus ample connaissance.

    Êtes-vous marié ?

    Non, je suis célibataire !

    Est-il vrai que l'on vous surnomme "l'animal" ?

    Oui. L'animal et le guerrier.

    (Traduction Frédéric Pereira)
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mer 14 Jan - 12:45

    je le connais pas donc je fais confiance a manu
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Mer 14 Jan - 12:56

    J'étais inquiét,mais si Manu le dit...Je suis trés,trés,trés inquiét :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mer 14 Jan - 13:17

    Ce qui est inquiétant c'est que Manu soit optimiste :help: C'est l'épidémie de grippe ? :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Mer 14 Jan - 14:05

    KeKe a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que Manu soit optimiste :help: C'est l'épidémie de grippe ? :fuck:


    on connait tous le penchant de manu pour les brésiliens avec une grosse queu de cheval Brandao transféré à l'ASSE 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mer 14 Jan - 16:52

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que Manu soit optimiste :help: C'est l'épidémie de grippe ? :fuck:


    on connait tous le penchant de manu pour les brésiliens avec une grosse queu de cheval Brandao transféré à l'ASSE 694883
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Mer 14 Jan - 17:19

    Il portera le number 9 laissé vacant par Cissé. La cla cla classe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 9:40

    Je vous merde :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 14:31

    Comment Brandao sera utilisé ?


    Le 10 Sport s'est penché sur la manière dont Erik Gerets allait utiliser sa nouvelle recrue brésilienne, qui est arrivé mardi soir à Marseille. Deux options sont privilégiées.

    Option 1
    Erik Gerets considère que Mamadou Niang peut aussi être très utile à l'équipe sur le flanc gauche, une aile que Hatem Ben Arfa est toujours réticent à occuper. Avec l'arrivée d'un joueur comme Brandao, capable d'évoluer seul en pointe, compte tenu de son gros volume de jeu, le coach belge pourra mettre ce projet à exécution lorsque le Sénégalais sera revenu. Un 4-2-3-1 serait alors envisageable, avec un trio Niang-BenArfa-K. Ziani derrière Brandao. Si Gerets privilégie cette option, l'OM pourrait être amené à chercher une doublure au poste d'avant-centre, a fortiori si Samassa est prêté.

    Option 2
    Compte tenu de son poids physique, de sa faculté à jouer en pivot, appréciée par notre consultant, Daniel Bravo, lorsqu'il l'avait vu à l'œuvre (« J'ai bien aimé son jeu dos au but, tout en remise »), Brandao peut parfaitement être associé à un deuxième attaquant très rapide, comme Niang ou Baky Koné. Et ce, même si lui aussi aime les espaces. Cette formule a le mérite de trouver une solution pour Baky Koné, qui rechigne à évoluer sur le flanc droit. Gerets peut donc pencher pour une formule en 4-4-2, soit avec deux milieux excentrés, soit dans un schéma en losange avec Ben Arfa en meneur de jeu axial. Dans ces cas de figure, l'OM pourrait être amené à chercher un second renfort offensif plus polyvalent, capable d'évoluer dans l'axe ou à droite, type Aruna Dindane ou Sylvain Wiltord…

    Ce qu'en pense José Anigo :
    « Si on regarde ses statistiques, c'est 70 buts en 125 matches, ce qui fait en moyenne un but tous les deux matchs. Mais ce qui est important, c'est que c'est un joueur d'équipe qui va permettre au collectif de garder le ballon un peu plus haut. Il va offrir à l'équipe la possibilité de jouer dans un registre différent. Quand ça chauffe un peu, c'est toujours intéressant de toucher quelqu'un, devant, qui a la taille pour récupérer les ballons. Il a quand même de l'expérience puisque ça fait quatre ans qu'il participe à la Ligue des champions ».


    Le 10sport


    Moi je suis plus pour l'option 2. On sait comment Mamadou est bon dans l'axe par rapport au coté gauche même s'il s'y démerde pas mal du tout.





    -----------------------------Mandanda------------------------------

    ---Bonnart---------------Zubar---------Hilton---------------Taiwo---

    ---------------------Ziani----------------Cana----------------------

    ---Valbuena---------------------------------------------BenArfa-----

    ------------------------Brandao-----------Niang---------------------


    Avec Wiltord qui pourra prendra la place de Valbuna ou également en pointe.
    Koné aussi à la place de Valbuena ou en pointe (mais plus en pointe je pense, notamment en UEFA où Wiltord et Brandao ne pourront pas jouer).
    Cheyrou : Remplaçant ou alors à la place de Ziani, Ziani pouvant jouer plus haut.
    Zenden, Samassa, Grandin, M'Bami, Kaboré : Remplir les gourdes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Jeu 15 Jan - 15:03

    Mettre encore valbuena titulaire et pas cheyrou ca me fait drôle quand même :blink: , moi je parie sur mon option 3.

    ------------Cana---------
    ----Ziani----------Cheyrou
    -----------Ben Arfa--------
    --------Brandao-----Niang

    Voir jouer à trois devant avec baky a droite et niango a gauche si ben arfa continue sa saison en bois.

    Cette option reste le schema préféré de gerest 4-4-2 en losange
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 15:39

    KeKe a écrit:Mettre encore valbuena titulaire et pas cheyrou ca me fait drôle quand même :blink: , moi je parie sur mon option 3.

    ------------Cana---------
    ----Ziani----------Cheyrou
    -----------Ben Arfa--------
    --------Brandao-----Niang

    Voir jouer à trois devant avec baky a droite et niango a gauche si ben arfa continue sa saison en bois.

    Cette option reste le schema préféré de gerest 4-4-2 en losange

    Ouais c'est pas mal non plus 🍺

    Mais c'est juste que je ne nous vois pas jouer en 4-3-3 maintenant qu'on a Bradado de morue et Niang.

    Pour Cheyrou je suis d'accord il a sa place mais bon faut faire un choix. Mais oui il pourrait jouer dans ta configuration.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Ven 16 Jan - 15:23

    Entraînement : Brandao déjà apprécié

    le 16/01/2009 à 11:43


    Brandao transféré à l'ASSE Brandao_entrainement

    Brandao est arrivé mercredi et il a déjà séduit ses coéquipiers lors de son premier entraînement collectif jeudi. Laurent Bonnart déclare ainsi : "D’après le test qu’il a fait hier sur le tapis roulant, il a l’air de bien courir ! Et sur ce que j’ai vu ce matin (jeudi) il a l’air vraiment d’aimer ça !" Même son de cloche pour le gardien olympien Steve Mandanda : "Ça a l’air d’être un combattant qui ne lâche rien."

    Face au Brésilien lors de l'opposition titulaires/remplaçants, Bonnart et Mandanda ont déjà pu constater les qualités de Brandao : "C’est quelqu'un qui ne rechigne pas au travail" pense le défenseur latéral. "Il est très disponible. Il peut bien fatiguer les défenses. On sent qu’il est généreux." Mandanda estime, lui, que le nouvel attaquant de l'OM "donne de la profondeur, il décroche, il est bien sur ses appuis, il est assez complet. Il vient juste de reprendre donc c’est de bon augure pour la suite."

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Ven 16 Jan - 19:28

    c est sur le terrain qu on pourra juger.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Sam 17 Jan - 0:38

    jeanlou38 a écrit:c est sur le terrain qu on pourra juger.

    Il sera peut-étre aussi jugé sur ses prestations dans les partouzes organisés par Nino Wiltord.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mar 24 Mar - 18:03

    lequipe

    Foot - C3 - OM - Brandao se méfie du Chakhtior


    L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille Brandao a mis en garde mardi contre son ancien club ukrainien, le Chakhtior Donetsk, une équipe «dangereuse» que ses coéquipiers affronteront le 9 avril en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA. «C'est une équipe très bonne, dangereuse, qui a disputé plusieurs coupes d'Europe, avec beaucoup de joueurs brésiliens au milieu de terrain et en attaque, et une grande qualité au niveau des passes», a déclaré Brandao. «Il y a de grands joueurs comme Fernandinho, Darijo Srna. Le point fort de l'équipe, c'est d'éviter les erreurs qui sont souvent fatales à ce niveau, mais elle n'est pas à l'abri d'en commettre en défense», a-t-il ajouté.

    Brandao, arrivé à l'OM en début d'année, n'est pas qualifié pour la compétition européenne pour l'avoir entamée en première partie de saison sous les couleurs du Chakhtior. «C'est la règle du jeu. Bien sûr que je suis triste, que je suis déçu, mais je serai là pour soutenir l'équipe de l'OM», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à la Commanderie. Le joueur a également mis en garde contre le froid «glacial» qui règne encore en Ukraine au mois d'avril ainsi que la ferveur des supporters locaux. (AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mer 26 Aoû - 11:51

    lequipe *

    Gattuso pas fan de Brandao


    Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Eux, ce sont Gennaro Gattuso et Brandao. Deux joueurs qui s'étaient croisés le 6 novembre 2007 lorsque le Milan s'était imposé face au Chakhtior Donetsk en Ligue des champions (3-0). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le milieu italien ne garde pas un bon souvenir du Brésilien. Il «était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel, a raconté mardi le champion du monde au Corriere dell Sera. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête.»

    Des propos qui à l'époque n'ont pas interpellé puisque l'attaquant ne portait pas encore le maillot de l'OM. Mais une fois confrontés à ceux d'Eric Chelle - «Ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas au ballon, il met tout le temps des coups de coudes», tenus le 1er août dernier après la défaite de Lens en match amical contre Marseille (0-2), on comprend peut-être un peu mieux l'agacement de Gattuso.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mer 26 Aoû - 13:10

    shura a écrit:lequipe *

    Gattuso pas fan de Brandao


    Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Eux, ce sont Gennaro Gattuso et Brandao. Deux joueurs qui s'étaient croisés le 6 novembre 2007 lorsque le Milan s'était imposé face au Chakhtior Donetsk en Ligue des champions (3-0). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le milieu italien ne garde pas un bon souvenir du Brésilien. Il «était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel, a raconté mardi le champion du monde au Corriere dell Sera. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête.»

    Des propos qui à l'époque n'ont pas interpellé puisque l'attaquant ne portait pas encore le maillot de l'OM. Mais une fois confrontés à ceux d'Eric Chelle - «Ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas au ballon, il met tout le temps des coups de coudes», tenus le 1er août dernier après la défaite de Lens en match amical contre Marseille (0-2), on comprend peut-être un peu mieux l'agacement de Gattuso.

    :opiom:

    Buzz :

    Polémique sa mère

    2009-08-26 10:44:09

    Dure période pour les pigistes que la fin Aout. La fin du CDD vacances d'été arrivant à la vitesse d'un cheval au galop, il faut faire preuve d'imagination pour créer des polémiques qui feront palir la concurrence. Et à ce jeu, l'Equipe justifie pleinement son monopole. Dernière cible en date: Brandao, et plus précisément, son jeu. Et comme deux preuves valent mieux qu'une, les Sherlock Holmes du journalisme sportif nous pas hésité à recouper 2 interviews éloignées de deux ans pour étayer leur propos. On nous apprend donc que Gattuso, d'habitude plus près de la lame du rasoir que du poil, a été surpris par Brandao lors de leur confrontation en Ligue Des Champions. Depuis, Brandao a bien joué une fourgonette de matchs, mais c'est pas grave. Eric Chelle, vaillant défenseur des joutes de Ligue 2, s'est déclaré surpris du jeu du brésilien en début d'année. Il n'en fallait pas moins pour pondre une certitude. Brandao est méchant.... Reste donc une semaine pour créer des polémiques sans queue ni tête. OpiOM a donc décidé d'aider les apprentis Gilles Verdez en leur donnant du grain à moudre en vue du prochain Marseille-Bordeaux: - L'impact physique des marseillais a-t-il un rapport avec le passé de Deschamps à la Juve ? - Le changement de la pelouse du Vélodrome vise-t-il a empêcher les enquêteurs de trouver toutes traces de pelles ou de bêches ? - Si Diawara porte des gants, est-ce pour ne pas laisser de traces autour du cou de ses adversaires ? - L'épaule de Lucho qui ne cicatrise pas pose-t-elle la question de la formation des médecins?

    Contenu sponsorisé


    Brandao transféré à l'ASSE Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:27