TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

    Bernard Fa transféré à Newcastle

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe le Mer 25 Juin - 15:17

    Rappel du premier message :

    Hatem Ben Arfa


    Fiche d'identité
    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 FootballImage20671
    © L'Equipe


    Pays France
    Age 21 ans
    Date de naissance 7 mars 1987
    Lieu de naissance Clamart
    Taille 1m78
    Poids 65 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Lyon


    Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes le Dim 29 Juin - 1:05

    nasri13 a écrit:C'est pas fini les potos ...

    Moi chui sûr que ça va se faire.
    Je pense aussi mais bon on verra... 🍺

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 le Dim 29 Juin - 1:40

    aulas a accepté le transfert sans l'accepter 😕 ... franchement là, il me dégoute sur ce coup !! Il fallait refuser de le vendre à l'OM point final comme on a fait avec Ribery et éviter toute cette comédie.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 le Dim 29 Juin - 1:43

    Papin59 a écrit:aulas a accepté le transfert sans l'accepter 😕 ... franchement là, il me dégoute sur ce coup !! Il fallait refuser de le vendre à l'OM point final comme on a fait avec Ribery et éviter toute cette comédie.


    Dans sa volonté de nuir,cette comédie fait justement parti intégrente de sa stratégie...Et ça se veut devenir grand club Européen...avec des méthodes d'escroc de ce style 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 le Dim 29 Juin - 1:55

    la réplique du grand Pape ne s'est pas fait attendre...


    La réplique ne s'est pas fait attendre. Le président de l'OM, Pape Diouf, a assuré samedi soir que le transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille était effectif en dépit d'un démenti apporté par l'Olympique lyonnais, et qu'il appartenait désormais à la Ligue de trancher le litige entre les deux clubs. «Le garçon est chez nous, point final», a déclaré Diouf en réaction au communiqué publié par l'Olympique lyonnais sur son site internet. «Il revient maintenant à la Ligue, qui a entre les mains tous les documents attestant de notre bon droit, de trancher», a ajouté le président de l'OM qui dit avoir pris connaissance du communiqué de l'OL «avec stupeur et désolation». Dans ce communiqué, le club lyonnais affirme que «l'éventualité du transfert» de Ben Arfa à l'OM «n'a pu finalement se concrétiser» et s'étonne que l'Olympique de Marseille ait pu affirmer le contraire mercredi. «Aucun accord contractuel n'a été signé par les deux clubs» pour le transfert de Ben Arfa, souligne l'OL, ajoutant que l'OM «n'a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert».


    «Nous avons respecté tous les engagements que nous avons contractés et nous avons en notre possession le document par lequel les deux clubs ont fixé toutes les modalités d'un accord», a rétorqué Pape Diouf. Il estime que la seule erreur dans cette affaire a été commise par Lyon qui a «oublié» une clause d'intéressement du joueur à son transfert. «Il suffit d'interroger à ce sujet Frédéric Thiriez (président de la Ligue de football professionnel) pour savoir où se trouve la vérité», a poursuivi le président de l'OM, voyant dans le communiqué de l'OL «un misérable catalogue d'omissions et de mensonges» qui révèle «la vraie nature» du président lyonnais Jean-Michel Aulas. (Avec AFP)



    C'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes le Dim 29 Juin - 11:41

    Lundi à Lyon, mardi à Marseille ?!
    Le 29/06/2008 à 09:35

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Benarfa_doute Dans ce qu'on peut désormais appeler "l'affaire Ben Arfa", entre les communiqués unilatéraux de Lyon et les réactions virulentes de Diouf, plus personne n'y voit clair.

    Ainsi, dans le communiqué publié sur son site officiel, le club lyonnais presse Hatem Ben Arfa de "se présenter lundi à la reprise d’entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel."

    Mais dans le même temps, Pape Diouf affirme haut et fort à nos confrères de La Provence que Ben Arfa "sera mardi 1er juillet, date du début de son contrat avec l'OM, à l'entraînement à La Commanderie."

    Dans cette histoire, nous conseillerons donc vivement à Hatem de réserver un billet pour le train Lyon-Marseille de lundi soir... !

    www.lephoceen.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD le Dim 29 Juin - 14:10

    provence

    Affaire Ben Arfa : 22h25, l'heure du clash

    Nouveau rebondissement : Lyon refuse de transférer le joueur à l'OM

    Lyon a mis le feu aux poudres. À vouloir toujours avoir raison, à refuser tout consensus et toute souplesse dans son discours, il a déclenché un clash retentissant. En pondant un communiqué sur son site officiel, hier à 22h25, le club septuple champion de France a créé les conditions d’une tension extrême avec l’OM sur le transfert de Hatem Ben Arfa.

    Car Lyon a retourné sa veste et contredit les propos tenus jeudi et vendredi. Il y a moins de 48 heures, les dirigeants lyonnais ont affirmé à "La Provence" qu’il n’existait aucun problème entre les deux clubs. Seul subsistait un différend entre Lyon et Hatem Ben Arfa. Sur deux points, le contenu du communiqué du club affirme le contraire.
    - "Aucun accord contractuel n’a été signé par les deux clubs pour le transfert d’Hatem Ben Arfa."
    - "L’OM n’a pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert."

    Ce revirement de situation est intervenu quelques heures après le retour de Jean-Michel Aulas, en déplacement vendredi à Milan pour ses affaires. Le président lyonnais doit gérer en interne un mécontentement et la gronde des supporters de l’OL, ne comprenant pas le départ d’une valeur sûre vers un club rival. Il doit encore sauver les apparences pour asseoir sa légitimité de patron du football français. Que dit encore le communiqué ?

    "L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais n’a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l’OL n’étant intervenu aujourd’hui (ndlr : lire samedi), rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la LFP, avant le 30 juin, date butoir signifiée lors des négociations." Lyon demande donc à Hatem Ben Arfa de se présenter demain à 15h à la reprise de l’entraînement. L’OM attend le joueur mardi matin, à 9h, date du début de son contrat.

    Hier dans la soirée, plusieurs textos virulents ont semble-t-il été échangés entre Pape Diouf et Jean-Michel Aulas. L’OM ne comprend pas. La tension est palpable. Selon nos informations, la totalité des pièces a été fournie par l’OM à la LFP pour que le transfert puisse être entériné avant le 30 juin par la LFP, comme Lyon l’avait exigé. L’OL souhaitait enregistrer l’écriture comptable sur son exercice 2007-2008 et avait émis comme seule condition cette date butoir. L’OM a obtempéré en envoyant les pièces nécessaires le vendredi 27, soit trois jours avant.

    Hier après-midi, Pape Diouf a proposé d’assouplir la situation, en suggérant à Lyon un aménagement. Frédéric Thiriez s’est posé en médiateur pour éviter que les deux clubs les plus médiatiques de France s’entre-déchirent. Avec l’affaire des minots au Parc des Princes, il y a deux saisons, le président de la LFP garde en mémoire la capacité de l’OM à soulever des montagnes quand il se sent trahi.

    Le communiqué de L’OL montre que Jean-Michel Aulas n’entend pas se laisser dicter quoi que ce soit, au risque d’affaiblir son image de président intransigeant. D’une certaine manière, il refuse la négociation et la main tendue de Frédéric Thiriez.

    Du côté de l’OM, on assure que des courriers attestant de l’accord de l’OL sont en sa possession. D’autres sources témoignent que des textos de Jean-Michel Aulas abondent dans le même sens. L’OM pourrait les faire constater par huissier dans les prochaines heures. La réunion, demain, de la commission juridique de la LFP, dirigée par l’avocat lyonnais, Me André Soulier, s’annonce tendue. L’impartialité y sera indispensable.

    --------------------------------------------------------------------------
    Réaction de Pape Diouf

    "Les arguments utilisés par Lyon sont misérables"

    Joint par "La Provence" à 23h09, Pape Diouf était, hier, courroucé. Au bout du téléphone, la voix tremble, on sent l’énervement poindre au bout de chaque phrase. Le président est ulcéré et ne mâche pas ses mots.
    "J’ai pris connaissance avec stupeur du communiqué de l’OL. Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec l’OM sont misérables. Ils illustrent la manière dont la morale est interprétée par le président de Lyon. Je constate aussi que l’OL connaît les mêmes problèmes avec l’Atletico Madrid pour le transfert de Grégory Coupet.
    "Dans cette affaire, nous restons en phase avec nous-mêmes et continuons d’affirmer qu’un accord a été définitivement scellé entre l’OL et l’OM. Jean-Michel Aulas est victime d’une incompétence interne ayant accepté le transfert de Ben Arfa et a le sentiment d’être floué. Qualifié de piètre négociateur par d’autres, il ne sait plus comment se sortir de ce qui lui apparaît comme un guêpier.
    "Quand il parle de garanties financières que nous n’aurions pas données, dans des formes désobligeantes pour l’OM, il suffit de s’adresser au président de la LFP, Frédéric Thiriez, pour savoir où se situe la vérité. En tout état de cause, j’ai justement et longuement évoqué cette affaire avec M. Frédéric Thiriez et Me André Soulier, le président de la commission juridique de la LFP, pas plus tard qu’aujourd’hui (ndlr : lire hier). Ils avaient tous les deux proposé leur médiation pour résoudre le problème."
    Pape Diouf revient encore sur l’un des nœuds de l’affaire, un litige étranger à l’OM : "Le problème entre Lyon et Hatem Ben Arfa ne nous concerne pas et ne nous a jamais concernés. Il est exclusivement dû à un manquement flagrant des services administratifs de Jean-Michel Aulas qui ne se sont certainement pas rendus compte du contenu réel du contrat de Ben Arfa."
    Quant à la suite à donner à cette affaire, le président olympien attend : "Il reviendra à la LFP et à sa commission juridique de trancher le litige et de situer les responsabilités. Nous allons nous réunir avec le joueur pour l’écouter. Mais, contractuellement, il sera salarié de l’OM à partir du 1er juillet et de ce fait, nous l’attendons à l’entraînement dès mardi matin."
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Dim 29 Juin - 14:12

    Ca va saigner! :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 le Dim 29 Juin - 17:42

    OM Planéte





    André Soulier :
    une drôle de pointure



    Les positions de l'Olympique de Marseille et du club lyonnais semblant désormais figées dans une attitude conflictuelle, c'est donc la commission juridique de la LFP qui va statuer sur le transfert d'Hatem Ben Arfa. A ce titre, il nous a semblé intéressant de nous pencher plus en détails sur cette instance et plus précisément sur son président : Maître André Soulier. En effet, s'il n'est pas question de remettre en question son impartialité, il peut sembler curieux qu'un personnage lié aussi étroitement à Jean-Michel Aulas puisse être à la tête d'une commission aussi stratégique.
    Agé de 74 ans, cet avocat lyonnais connaît bien l'univers du football puisqu'il était déjà l'avocat des joueurs de Saint-Etienne lors du procès de la caisse noire à la fin des années 80 ou encore celui de Jean-Fournet Fayard lors de la catastrophe de Furiani. On le retrouve également à la présidence de la commission nationale de discipline du football français entre 1990 et 1993, période marquée par les conflits entre Tapie et Bez et une certaine affaire VA-OM.
    Habitué des louvoiements politiques et n'hésitant pas à passer d'un camp à l'autre, il va tenter une première incursion au sommet des instances fédérales du football en présentant une candidature à la présidence de la LFP en 2000, appuyé par un certain Jean-Michel Aulas dont il est l'avocat personnel. Battu à la surprise générale par Gérard Bourgoin, il n'en reste pas moins très proche des milieux professionnels, plaidant à l'occasion pour le FC Metz, le PSG mais encore, et surtout pour l'OL. C'est, par exemple, lui qui va se charger d'obtenir le paiement du solde du transfert de Steve Marlet à Fulham ou encore qui va menacer de procès tous les maires opposés au projet de grand stade du président lyonnais...
    Qualifiant lui-même d'excellents ses rapports avec Jean-Michel Aulas dans une interview de septembre 2003, c'est également via son entremise que l'OL ne sera sermonné que d'un simple "rappel au règlement " lors de la tentative d'approche illégale de Franck Ribéry ou encore que la plainte de Saint-Etienne au sujet d'une suspension de François Clerc sera rejetée. Autant de faits qui font que tous les supporters olympiens seront très vigilants à l'heure où le verdict tombera dans l'affaire du transfert d'Hatem Ben Arfa.


    ça promet,ça devrait etre interdit des mecs comme ça à la commission,confirmation s'il était vraiment nécessaire d'en avoir une,que Aulas a la main-mise sur le football français et que nous il ne nous restera que la carotte là ou vous savez...
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Dim 29 Juin - 17:56

    On va l'avoir profond dans le fondement Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 767573
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² le Dim 29 Juin - 20:31

    Très intéressant !!! Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 98464

    Marseille : Diouf s'en prend à Aulas


    Rédaction Football365 - dimanche 29 juin 2008 - 18h49

    Pape Diouf a vivement réagi au communiqué publié par L'Olympique Lyonnais concernant le cas d'Hatem Ben Arfa. Selon le président olympien, Marseille est dans son bon droit.

    Pape Diouf est revenu sur le refus de l’Olympique Lyonnais de céder Hatem Ben Arfa au club marseillais, sur le site du club (www.om.net ). « Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon
    qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel Aulas lui
    reprochant de s’être séparé d’un joyau. Deuxièmement, il était reproché
    d’avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu’il se faisait à
    lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n’ont
    pas, à l’heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant
    au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert. A partir
    de là, Jean-Michel Aulas était pris dans le piège et ne savait plus
    comment s’en sortir, sinon par le réflexe qu’il a eu hier (samedi) de
    faire des déclarations à l’emporte-pièce. » S’il affirme ne pas avoir
    de problème avec Hatem ben Arfa, Pape Diouf établit la division de deux
    groupes : « ceux qui pensent que Aulas, de par la puissance qu’on lui
    prête, peut faire n’importe quoi quitte à utiliser le mensonge,
    l’omission et l’intrigue. Puis, il y aura ceux qui pensent qu’il doit y
    avoir une équité sportive ».

    « Dans un souci d’apaisement, de
    trouver une solution et de donner à Ben Arfa la possibilité de venir
    ici dans la sérénité plutôt que dans la turbulence, j’ai appelé
    Jean-Michel Aulas vendredi à près d’une heure du matin. Je lui ai fait
    la proposition suivante : «Jean-Michel, il faut que nous sortions de
    l’ornière.» A ce titre, j’étais prêt à faire un effort, c'est-à-dire à
    prendre en charge au moins la moitié de la somme en litige qui est de
    un million et demi d’euros. Cela, histoire de rapprocher les positions
    et de sortir de ce casse-tête chinois. Il semblait tout à fait ravi de
    ma proposition et s’en est réjoui en me promettant de me donner sa
    réponse le lendemain, après avoir consulté les membres de son board. Le
    lendemain, plutôt qu’un appel de la part de Jean-Michel Aulas, c’est un
    appel de l’un de ses sbires que nous avons eu. Lequel changeait
    radicalement la donne et nous faisait des propositions carrément
    fantaisistes. A ce moment-là, j’ai compris que Jean-Michel Aulas était
    dans une politique de destruction et de remise en cause totale d’un
    accord qu’il avait pourtant entériné. Je n’ai donc pas été surpris de
    sa réaction samedi à travers ce communiqué qui n’était qu’un catalogue
    d’omissions, de mensonges et d’interprétations fallacieuses. »


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Dim 29 Juin - 20:48

    HBA vient de passer sur OM TV

    En gros :"je suis à Marseille , j'y reste "

    Demain,il ne sera pas à la reprise de l'entraiment à Tola Vologe


    Va y avoir du sport! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² le Dim 29 Juin - 20:54

    Il a raison Hatem, on va pas se laisser faire par cette dame de mauvaise compagnie !


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15797
    Age : 39
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD le Lun 30 Juin - 0:04

    sit off

    HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»

    Hatem, vous êtes aujourd’hui à la Commanderie, il y a quelques problèmes avec votre ancien club, Lyon, concernant votre transfert. Quelle est votre position sur le sujet ?
    J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici.

    Comment vivez-vous tout cela ?
    Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait.

    Quelles sont vos premières impressions sur Marseille et sur la Commanderie ?
    J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer.

    La saison passée, vous aviez fait forte impression au Vélodrome lors de votre entrée au cours d’OM-Lyon, à quel accueil vous attendez-vous de la part du public ?
    J’espère simplement qu’on va m’aider à m’adapter à cette ville pour que je m’y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d’adaptation mais après tout va bien se passer.

    Qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter à l’OM ?
    Le groupe, le coach, le club ont tous des ambitions très élevées. J’espère contribuer à tout ça et aider le club à gagner le plus de choses possibles. Mais, ça passera par un travail de toute l’équipe.

    Pensez-vous que l’OM puisse venir concurrencer Lyon et Bordeaux dans la course pour les places européennes voire pourquoi pas pour le titre ?
    De toutes façons, je suis venu ici pour gagner le titre et je pense vraiment que l’on pourra les concurrencer.

    Il y aura aussi le tour préliminaire de la Champions League en août, une compétition que vous connaissez bien déjà…
    Je sais qu’il y aura deux ou trois très bonnes équipes à éviter dans ce tour préliminaire. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner pour jouer cette Champions League qui est une compétition vraiment extraordinaire. Pour le public, pour tout le monde, c’est une très belle aventure à vivre. J’espère donc vraiment que l’on va se qualifier.

    Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ?
    C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM.
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Lun 30 Juin - 10:21

    On savait que Hole Ass était c**comme un manche, mais là, il est champion du monde...
    IL en finit plus de baver de jalousie avec son club de schtroumpfs, mais quel âne bâté ce mec...

    edit tammat : merci de ne pas tenir de propos insultants
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:02

    je sais pas comment ca va finir c'estte histoire ? pendant ce temps le recrutement est au point mort et on va prendre du retard
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Lun 30 Juin - 21:42

    @ Aulas:
    « Aucun document n'a été signé entre Lyon et Marseille. Pape Diouf et moi nous sommes échangés de simples textos.Je vois mal Pape Diouf seprésenter devant la Commission juridique avec de simplessms à l'appui», a-t-il poursuivi. Le transfert du jeune gaucher semble donc loin d'être réglé. «


    Donc en imaginant:

    "slt J Mich,HBA pour 11 M ok?"

    "Ok pas de prob Pape "




    Et là demain ,à la commission logiquement, le Pape présentera le SMS de Aulas comme accord signé.....
    Quel comique ce Aulas :tatice2:


    Plus sérieusement sur OLWEB ,Aulas annonce que l'OM n'a pas présenté les garanties bancaires...si c'est le cas , le Pape peut donner sa démission pour avoir annoncer l'arrivée de HBA et qu'il avait ,également, donné les garanties à Lyon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe le Mar 1 Juil - 0:10

    Moi je reste sur le cul encore qu'on est annoncé officiellement ce transfert , on est des amateurs
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 le Mar 1 Juil - 0:51

    Keke a écrit:Moi je reste sur le cul encore qu'on est annoncé officiellement ce transfert , on est des amateurs


    Je crois que t'as tout dit,avant de parler de franchir un cap sportivement,faudrait déja que dans les bureaux ça tiennes la route.

    Préparez les kleenex demain ça va etre gros gros bad beat...
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Mar 1 Juil - 12:44

    en ayant bien suivit l'histoire,il y a un des deux presidents qui va passer pour un con et j'ai l'impression que ca etre le notre et qu'a l'arrivee on va devoir payer plus cher pour l'avoir.aulas a l'air beaucoup trop serein dans cette histoire .esperons que je me trompe ,j'espere qu'on ne passera pas encore pour des baltringues.aller vous faire une idee en regardant dans l'equipe d'aujourd'hui
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Mar 1 Juil - 14:34

    apparement lyon n a pas signé le papier le plus important (avis de mutation) donc a partir de la on est mal!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes le Mar 1 Juil - 16:51

    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Mar 1 Juil - 16:59

    Vous êtes trop pessismistes les gars...C'est Hole Ass qui va l'avoir dans le nusse... il porte bien son nom cet âne... 
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 le Mar 1 Juil - 22:15

    Le résultat de la commission est tombé:BEN ARFA EST A L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² le Mar 1 Juil - 22:21

    Yes papaaaaaaaaaaaa :clapy:

    repris par lequipe.fr

    je vous l'avais dit !!!! pape n'est pas une branque, il ne l'aurait pas annoncé s'il n'était pas sûr de lui


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Mar 1 Juil - 22:25

    Dites,Aulas peut faire appel ou non ?
    Il peut demander le TAS non?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² le Mar 1 Juil - 22:27

    Il peut même demander sa mère on s'en bat les couilles haaaaaaaaa :clapy:


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Invité
    Invité

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité le Mar 1 Juil - 22:28

    j'ai rien dit, les présidents sont tombés d'accord


    Accord entre l'OM et l'OL

    Contenu sponsorisé

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 3 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 14:41