A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Je suis sur OM TV. Si il y a des news, je vous en fais par.
manu-79 a écrit:allez,vivement demain soir et l'EDF !faut que ca change,j'en ai marre de me prendre des bananes dans le cul!
oui j ai vu les images.manu-79 a écrit:apparemment les South Winners ont brulé tout ce qu'ils avaient sous leurs mains!
manu-79 a écrit:allez,vivement demain soir et l'EDF !faut que ca change,j'en ai marre de me prendre des bananes dans le cul!
ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
"je pars ,Anigo prend le poste!"ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
il l a déja mais ça sera officiel :dirol:manu-79 a écrit:"je pars ,Anigo prend le poste!"ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
manu-79 a écrit:apparemment les caméras de canal+ ont été viré car il y avait embrouille dans le vestaire...c'est vrai?
je pense, car c est vrai que les joueurs regardé tous du meme coté.manu-79 a écrit:apparemment les caméras de canal+ ont été viré car il y avait embrouille dans le vestaire...c'est vrai?
il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
jeanlou38 a écrit:il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
malheureux a dire mais j espere que contre les turcs on se fasse explosé,ça enfoncera le clou encore plus.en esperant que ce soit un mal pour un bien.Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
Ya toujours un contenu,en l'occurence minable,cauchemardesque! De toute façon là ça devient délit de faciesse Emon,Anigo,Spinosi tous ces beaufards de merde,qui sont des miraculés du foot,c'est méme plus que je peux pas les encadrer,c'est qui me donnent envie de dégueuler et cette équipe avec.
boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.denizio a écrit:boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]denizio a écrit:boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
manu-79 a écrit:"je pars ,Anigo prend le poste!"ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:jeanlou38 a écrit:j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]denizio a écrit:boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
boban13 a écrit:franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:jeanlou38 a écrit:j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]denizio a écrit:boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
a force ça va le devenir,on dis ça apres chaque matchjeanlou38 a écrit:boban13 a écrit:franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:jeanlou38 a écrit:j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]denizio a écrit:boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
c'est ce que je dis poto, notre niveau de jeu est lamantable, mais mathematiquement, c'est pas encore tres grave