A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
:tatice2: :tatice2:gronaldinho a écrit:désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
@ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ?
par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe c'est la regle
gronaldinho a écrit:désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe c'est la regle
Papin59 a écrit:Quand Nasri sera ballon d'or au Real ou autre ... je me permettrai de remonter des topics :blum: !!! Mais attention les potos, je respecte vos opinions mais moi je pense qu'il est pratiquement entouré que de brêles qui ne lui offrent aucune ou peu de solutions.
nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
Keke a écrit:nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
Je crois que ça ca en vaut meme pas la peine , et en plus j'ai même pas envie de répondre aux multiples conneries que j'entends un peu partout sur ce forum , de toute façon dès qu'on perd y a toujours des boucs emissaires autant prendre les meilleurs , et pis c'est toujours la meme rengaine , ribery a le droit d'avoir des trous et pas Nasri, va comprendre , chacun a ses tetes !
Quand on aura des forumeurs qui auront compris que le football se joue à 11 , et que le problème est collectif , on pourra discuter sur le fond, mais qu'on gagne ou qu'on perd , chacun prend joueur par joueur en se prenant pour un journaliste de l'equipe en mettant sa petite appréciation ! Autant discuter de mathématique avec un boucher !
Bon ok , j'y vais un peu fort , mais rien ne m'interdit de penser ça comme dit l'autre !
En revanche ça m'intéresse le truc sur emon , les joueurs le lachent , parce que dun cote c'est imcompréhensible, emon c'est quand même le gars copain avec tout le monde , de l'autre ça avait l'air si vrai sur le terrain.
M'enfin Emon j'espere qu'il va demissionner , car si les problèmes ne sont pas forcement de sa faute , il est evident qu'il n'en a pas les solutions ! On a quand meme un des groupes les plus talentueux de ce championnat de merde (desole mais toulouse ils ont que deux joueurs potables , emana et elmander ) et ça ne fonctionne pas . Il est evident et vu la declaration de Niang qu'il y a une cassure dans ce groupe ( comme au PSG ) et que malgrés les indiviualités le football est un sport collectif, si il y a une cassure , faut pas s'attendre à grand chose et jouer le maintien !
Encore une saison de merde ! Merci RLD pour tous tes bienfaits !
boban13 a écrit:
y a des problemes partout kéké, y a le collectif, mais la dessu on est tous d'accord, pas la peine d'en debatre
:
boban13 a écrit:
y a le probleme Emon, tu trouves qu'il n'est pas en cause d'autre trouve qu'il est incompetant et qu'il a une grosse part d'implication d'en ce qui arrive
boban13 a écrit:
je me prend pas pour un journaliste de l'equipe, pas plus que toi qu'en tu fais ta nanalyse, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain
j'aborde les "3 temes" la ou toi tu ne vois que le collectif
Keke a écrit:boban13 a écrit:
y a des problemes partout kéké, y a le collectif, mais la dessu on est tous d'accord, pas la peine d'en debatre
:
Ok alors mais c'est quand meme 95 % de la defait et tellement plus interessantboban13 a écrit:
y a le probleme Emon, tu trouves qu'il n'est pas en cause d'autre trouve qu'il est incompetant et qu'il a une grosse part d'implication d'en ce qui arrive
Je le trouvais bon l'année dernière et cette année variment nul . Alors pour moi l'une des explications c'est qu'il ait bon dans l'action mais pas dans la reaction. Les choses le depassent et il n'est plus l'homme de la situation, j'espere qu'il demissionne tel un seigneur car il m'est sympathique !boban13 a écrit:
je me prend pas pour un journaliste de l'equipe, pas plus que toi qu'en tu fais ta nanalyse, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain
j'aborde les "3 temes" la ou toi tu ne vois que le collectif
Bah je dis et repete que le collectif c'est 95 % du resultats ! ensuite sur la nanlyse je traduis mon interpretation des chiffres , mais je peux m'arreter au collectif , d'ailleeurs ce serait pas plus mal mais moins flachi ! Comme vous voulez ou j'arretes , mais en tout cas je suis content car je savais pas si tu lisais la nanalyse :air-kiss:
shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).
Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.
boban13 a écrit:shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).
Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.
le groupe est le meme, beye et ribery en moins, je vois pas en quoi ca peut foutre une grosse merde d'un coup
pour nasri c'est ce que je disais plus haut, contrairement a toi, je pense pour cité un noms glorieux, qu'un Ronnie, meme lorsque son equipe est au plus bas, arrive quand meme a sortire un ou deux gestes qui font prendre des points, aujourd'hui nasri n'y arrive pas
et vu que ses meilleurs moments a l'om ont été au moment ou d'autre flambé (ribery, niang) je te rejoins sur le fait que, a mon avis, nasri est vraiment tres fort quand les autres autour de lui sont bons, il peut les faire jouer, mais il n'a pas cette carrure pour imposer son jeu, et pesé dans le resultat meme lorsque ses coequipié n'y sont pas
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).
le groupe est le meme, beye et ribery en moins, je vois pas en quoi ca peut foutre une grosse merde d'un coup
pour nasri c'est ce que je disais plus haut, contrairement a toi, je pense pour cité un noms glorieux, qu'un Ronnie, meme lorsque son equipe est au plus bas, arrive quand meme a sortire un ou deux gestes qui font prendre des points, aujourd'hui nasri n'y arrive pas
et vu que ses meilleurs moments a l'om ont été au moment ou d'autre flambé (ribery, niang) je te rejoins sur le fait que, a mon avis, nasri est vraiment tres fort quand les autres autour de lui sont bons, il peut les faire jouer, mais il n'a pas cette carrure pour imposer son jeu, et pesé dans le resultat meme lorsque ses coequipié n'y sont pas
Le groupe est le même à 10 joueurs près :blink:
boban13 a écrit:
en terme de depart, y a eu que ribery et beye de significatif, ah oui est pagis, donc le groupe n'a pas explosé, il s'est ettofé, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de tete de con
givet et rodriguez sont amis, cissé zenden aussi ... :undecided:
shura a écrit:boban13 a écrit:
en terme de depart, y a eu que ribery et beye de significatif, ah oui est pagis, donc le groupe n'a pas explosé, il s'est ettofé, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de tete de con
givet et rodriguez sont amis, cissé zenden aussi ... :undecided:
Je sais pas si Givet ou Rodirguez sont amis. C'est pas parce qu'ils ont joué ensemble qu'ils le sont.
Cissé/Niang en revanche c'est évident qu'on sent que l'entente n'est pas forcément cordiale.
Et puis globalement l'an passé, on avait Ribéry qui visiblement était un animateur de vestiaire.
De plus un groupe s'entend toujours très bien quand les résultats sont là. Quand c'est le contraire ça explose vite (regarde les Lyonnais qui en 2006 étaient tous copain et l'an passé on a pas arrêté de lire partout que les mêmes ne pouvaient plus se blairer).
Enfin moi je suis pas proche des joueurs, et ce la reste une supputation. Visiuellement j'ai l'impression que le problème entre les joueurs dépasse celui du terrain.
boban13 a écrit:
sache que je lis tout
pour l'aspect individuel, je le trouve tres important dans la part de victoire, ou au moins pour arracher le nul
mais cet aspect touche pour moi surtout les joueurs clefs
je m'explique avec quelques exemples
Un Nasri peut avoir un coup de moins bien, y a pas de soucis, le probleme c'est qu'un joueur de sa trempe, N°10 de l'EDF, devrait pouvoir au moins de temps en temps faire basculer un matche ou on est en dedans, ou on est pas bien, et je constate qu'il a tres rarement réussi ce genre de chose a marseille
un joueur comme ziani, devrait pouvoir sur cp arrété faire basculer le matche qui nous echappe, a la maniere d'un juninho, or il ne prend meme pas ses responsabilité pour frapper les cp franc
un gars comme mandanda qui meme si il ne peut rien sur les buts, devrait pouvoir t'en sortire au moins un ac un arret miracle, surtout qu'il a que 3 parades a faire dans le matche
on peut faire le meme constat avec cissé et niang ...
Keke a écrit:boban13 a écrit:
sache que je lis tout
pour l'aspect individuel, je le trouve tres important dans la part de victoire, ou au moins pour arracher le nul
mais cet aspect touche pour moi surtout les joueurs clefs
je m'explique avec quelques exemples
Un Nasri peut avoir un coup de moins bien, y a pas de soucis, le probleme c'est qu'un joueur de sa trempe, N°10 de l'EDF, devrait pouvoir au moins de temps en temps faire basculer un matche ou on est en dedans, ou on est pas bien, et je constate qu'il a tres rarement réussi ce genre de chose a marseille
un joueur comme ziani, devrait pouvoir sur cp arrété faire basculer le matche qui nous echappe, a la maniere d'un juninho, or il ne prend meme pas ses responsabilité pour frapper les cp franc
un gars comme mandanda qui meme si il ne peut rien sur les buts, devrait pouvoir t'en sortire au moins un ac un arret miracle, surtout qu'il a que 3 parades a faire dans le matche
on peut faire le meme constat avec cissé et niang ...
Même remarque que tout à l'heure ! Si tu esperes le salut Olympien par un Messi ou Maradona qui dribbles toute l'equipe adverse , Arretes de croire que PES6 c'est la réalité. Le foot est un sport collectif collectif ! C'est pas du Basket NBA , Michael Jordan ne joue pas à l'om !
Je veux pas dire mais Madanda il t'en a deja fait gagner des points au cas où tu aurait pas remarqué
Quand A Nasri , Bah oui Il est bon pour le cirque Pinder , jamais decisif , on disait non ? On connait la suite ! Heuresement qu'il a 20 ans , a 23 ans c'etait les plumes et le goudron !
manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
je donne mon avis .
je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange
bah ouais je ne pige pas , chacun sa pensée même si les autres forumers ne pensent pas la même choseboban13 a écrit:manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
je donne mon avis .
je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange
content de voir qu'y a pas que moi
pareil pour moi;cette equipe est au ras des paquerettes et ça vaut autant pour les cadres :devil:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
je donne mon avis .
je pense que c'etait a moi, parceque j'ai osé dire que je n'avais jamais trouvé nasri extraoridinaire (tout du moins pour le moment), donc je suis un pariat parceque je pense ça...jeanlou38 a écrit:pareil pour moi;cette equipe est au ras des paquerettes et ça vaut autant pour les cadres :devil:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
je donne mon avis .
Je suis encore trop accroc moi car je n'arrive pas à souhaiter une défaite de l'OM même pour obtenir un changement d'entraîneur!jeanlou38 a écrit:une bonne raclée contre les turcs et il degage :devil: