TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

4 participants

L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM] Empty L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM]

Message par shura Mar 28 Sep - 14:44

Match à suivre samedi 2 octobre à 21h00 sur Orange Foot.

Dernière édition par shura le Dim 3 Oct - 14:15, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM] Empty Re: L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM]

Message par Pharell13 Sam 2 Oct - 22:51

Beau geste de Gignac,il est bon quand il joue sur sa spontanéité,un but qui fait du bien parce qu'on prenait le bouillon pendant 20 mins,ça faisait peur.Ce but nous lançe dans le match,mais dans le jeu on doit jouer bien plus juste,plus vers l'avant,mettre davantage de rhyrtme,parce que par séquence,c'est vraiment faiblard.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 3 Oct - 0:26

Match vraiment bizarre! Y'avait du rythme mais c'était une peu saccadé. Au final, je pense que le match nul était mérité!

Comme tu dis phapha, le but de Gignac va lui faire du bien!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 3 Oct - 0:52

Moi j'ai eu des montées de colére sur ce match,quand je vois Cissé en mode ensququé du bulbe qui a 2 de tension,je peux plus le supporter,on a un rhytme dans le jeu assez effroyable,du fait des Cissé,Cheyrou et méme Lucho quand il ya pas de mouvement devant lui,on a un tempo digne du variété club de France et je crois qu'il ya une vraie incapacité dans cette équipe à booster le rhytme d'un match.On se créer des occasions à partir du moment ou on joue de l'avant,ou l'on créer les décalages,ou il ya du mouvement,mais c'est bien trop rare.Sinon on a un vrai soucil avec Azpilicueta,quand est-ce qu'il va comprendre qu'il faut serrer son couloir,qu'il doit arréter de systématiquement repiquer vers l'intérieur.C'est invivable!bref c'est un bon point,mais plus les matches s'enchainent,plus je suis frustré et inquiét du contenu des matchs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 3 Oct - 1:05

Cissé j'en peux plus ... je dis ça à chaque match lol nan mais là en plus de son rythme de grand père, il perd des ballons importants, ne s'impose pas du tout dans l'entrejeu ... il fait vraiment flipper. Et Cheyrou mais putain il est où le vrai Cheyrou ? bon je lui laisse encore un peu de temps encore ... Ayew j'aime de plus en plus. Lucho passe sublime sur le but mais autant il est capable de coup de génie autant il a des coups de moins bien dans un match ... Azpi ça s'arrange vraiment pas, très fébrile, je pense que ça ira mieux quand collectivement on maitrisera nos matchs ... et m'bia j'en peux vraiment plus de ses attitudes ...

Sinon globalement match nul logique, il nous manque encore la maitrise, match mi figue mi raisin
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 3 Oct - 14:15

J'ai pas vu le match juste le résumé. Je suis content pour Gignac!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 3 Oct - 14:42

Anigo : "On aurait pu tuer le match"
    le 03/10/2010 à 01:51

L'OM a ramené un match nul (1-1) précieux de Geoffroy-Guichard contre St Etienne. Gignac avait marqué le premier but mais Batlles a égalisé en seconde période. Devant la caméra du Phocéen, José Anigo revient à chaud sur la rencontre.

Pour le directeur sportif c'est un bon point de pris : "Oui c'est un bon nul, cette équipe de St-Etienne a un bon niveau."
    Concernant le but de Gignac, Anigo se montre satisfait : "On prend des joueurs à des postes clés pour marquer des buts. C'est bien pour Gignac et pour les médias aussi car ils taperont moins sur le recrutement marseillais."
    José souhaite que l'OM fasse une série : "Si on prend 10 points sur 12 ce sera parfait" nous confie-t-il.
    Enfin il reconnait que ce nul fait du bien au moral des troupes : "Perdre à Chelsea et ce soir ça aurait fait mal. Il nous a manqué un peu des choses mais avec le temps ça viendra."

L1 8ème journée [ASSE 1-1 OM] 313420

La phrase "C'est bien pour Gignac et pour les médias aussi car ils taperont moins sur le recrutement marseillais."me donne juste envie de vomir,en gros c'est on arrétera de me parler de "mon mercato",pauvre con!tu crois que c'est 1 but qui va venir justifié le mercato pourri qu'on a vécu,qui va justifier 31 Millions de dépenser,tu peux t'accrocher.Quel branlot ce mec,c'est dingue!Et puis toujours les médias,les médias,ayez un peu de couilles dans ce que vous faites.Surtout que d'aucune façon le match d'hier mérite de se gargariser.

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 3 Oct - 15:50

Quand je vois l'analyse,la notation du match,de nos joueurs faites par Penot de l'équipe,on a vraiment,vraiment pas vu le méme match...

Et hier sur Orange ça en été ridicule,Balbir et Sauzée,quel match gigantesque!magnifique!on en a le souffle coupé!arrétez les anphétamines avant les prises d'antenne les mecs,ça craint!

je vois les notes dans l'équipe Azpi 6,Cissé 5 et l'analyse globale,rien à voir avec le match que j'ai vu désolé.Je trouve ce match plus inquiétant qu'autre chose,ah! oui par contre si on rentre dans le grand délire médiatique qu'on mange sur les "verts"depuis 15 jours,on a l'impression qu'on a rencontré l'ouragan Katrina,d'ailleurs parait que ce matin Guardiola se caguait dessus,1 an à l'avance de retrouver l'ogre du Forez la saison prochaine en LDC.
    PFFFFFF Saint-étienne c'est moyen,équipe moyenne dans un championnat moyen,faut un peu arréter la gonflette permanente.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 3 Oct - 16:29

loooooooooooooool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 3 Oct - 18:13

MDRRRRRRRRRRRR

Balbir était incroyable, il a plus passé son temps à dire que c'était un match de folie qu'à commenter le match. Cette impression de bon match c'est surtout que y'a eu un gros rythme et grosse intensité, mais au niveau tactique et technique c'était très pauvre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:17