A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Taiwo, Bami, Nasri, Ziani font-ils le ramadan ?
En voilà une question qu'elle est intéressante.
Papin59 a écrit:Ouai quand tu as une activité ou un métier où l"effort physique est important ... tu peux ne pas le faire et rattraper par la suite. Mais ça na s'appelle pas une dérogation :blum:
shura a écrit:Tammat a écrit:Je sens une victoire de notre cher OM, dans la difficulte mais une victoire quand meme, on va lancer la machine a but, je mets une piecette sur du tres bon Cisse ce week end
Tu vas finir à sec poto. T'avais mis combien sur Trézéguet mercredi? :spoton:
flmfred a écrit:djib moi je le sens a tout les match :ninja:
boban13 a écrit:OM-TFC
OM-TFC : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Toulouse, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye, Gragnic
Suspendu : Cana
Omnet
y a pas Cana,] et il prend pas granic, je comprend pas
shura a écrit:Halala Keke tu vois le mal partout. Je pense que Boban voulait dire: "Vu que Cana est suspendu, je ne vois pas pourquoi notre bon Albert ne se permet pas de prendre Gragnic pour remplacer numériquement notre Albanais."
shura a écrit:Halala Keke tu vois le mal partout. Je pense que Boban voulait dire: "Vu que Cana est suspendu, je ne vois pas pourquoi notre bon Albert ne se permet pas de prendre Gragnic pour remplacer numériquement notre Albanais."
Papin59 a écrit:shura a écrit:Halala Keke tu vois le mal partout. Je pense que Boban voulait dire: "Vu que Cana est suspendu, je ne vois pas pourquoi notre bon Albert ne se permet pas de prendre Gragnic pour remplacer numériquement notre Albanais."
J'avais compris ça aussi !! :laughbounce2:
Au fait en parlant de signature ... Shushu t'as enlevé celle me concernant Alors tu te joins à moi pour dire que Cissé mettra pas plus de 10 buts :king:
Papin59 a écrit:shura a écrit:Halala Keke tu vois le mal partout. Je pense que Boban voulait dire: "Vu que Cana est suspendu, je ne vois pas pourquoi notre bon Albert ne se permet pas de prendre Gragnic pour remplacer numériquement notre Albanais."
J'avais compris ça aussi !! :laughbounce2:
Au fait en parlant de signature ... Shushu t'as enlevé celle me concernant Alors tu te joins à moi pour dire que Cissé mettra pas plus de 10 buts :king:
boban13 a écrit:
bin oué c'est comme ca que ca doit se comprendre, d'ailleur j'ai du mal a voir comment on pouvait le comprendre autrement
mais bon kéké a un cerveau plus développé que la normal, des fois il va plus vite que les autres donc bon
Keke a écrit:boban13 a écrit:
bin oué c'est comme ca que ca doit se comprendre, d'ailleur j'ai du mal a voir comment on pouvait le comprendre autrement
mais bon kéké a un cerveau plus développé que la normal, des fois il va plus vite que les autres donc bon
bin oué c'est vrai que au niveau du sens c'etait gros comme une maison , j'ai lu un peu vite
Maintenant au niveau du français c'est moi qui ait raison parce que "et" c'est une conjonction de coordination :fuck:
ddreviens a écrit:
Arrache titulaire!!!!!
j epere qu il soit viré :crazy: c est quand meme un match qui a de l importance.ddreviens a écrit:Quel match....
Emon qui demande de sauter le milieu. Tout es dis. Il y a plus qu'à espérer que cette défaite serve à virer Emon.
Sinon, comme Jeanlou. J'ai vraiment peur pour mercredi...
denizio a écrit::devil: quel bordel cette equipe bon je passe a autre chose j attends le match irlande georgie .. heureusement qu il y a le rugby :dance3:
shura a écrit:denizio a écrit::devil: quel bordel cette equipe bon je passe a autre chose j attends le match irlande georgie .. heureusement qu il y a le rugby :dance3:
Il est à quelle heure le match?
denizio a écrit:shura a écrit:denizio a écrit::devil: quel bordel cette equipe bon je passe a autre chose j attends le match irlande georgie .. heureusement qu il y a le rugby :dance3:
Il est à quelle heure le match?
21h poto