Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants
8ème journée [OM 1-2 TFC]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
8ème journée [OM 1-2 TFC]
A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]
notre meilleur joueur sera suspendu :black eye:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°3
Toulouse a besoin de se relancer :help:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°4
manu-79 a écrit:notre meilleur joueur sera suspendu :black eye:
Qui? Rodriguez?
Invité- Invité
- Message n°5
Canashura a écrit:manu-79 a écrit:notre meilleur joueur sera suspendu :black eye:
Qui? Rodriguez?
- Message n°6
manu-79 a écrit:Canashura a écrit:manu-79 a écrit:notre meilleur joueur sera suspendu :black eye:
Qui? Rodriguez?
Ouais enfin Cana à part contre Paris où il a laissé entrevoir du mieux, c'était pas vraiment ça sur les 6 premières journées non plus.
Invité- Invité
- Message n°7
+1shura a écrit:manu-79 a écrit:Canashura a écrit:manu-79 a écrit:notre meilleur joueur sera suspendu :black eye:
Qui? Rodriguez?
Ouais enfin Cana à part contre Paris où il a laissé entrevoir du mieux, c'était pas vraiment ça sur les 6 premières journées non plus.
Mais mentalement ,c'est l'un des seuls à s'arracher ,pas comme certains
Invité- Invité
- Message n°8
Papin59 a écrit:Toulouse a besoin de se relancer :help:
on va les prendre au plus mauvais moment, jusqu'a present, ils etaient carbonisé physiquement, la avec la treve de 15 jrs, ils vont faire le plein d'energie, et avec leur besoin de point, on risque de souffrire
Invité- Invité
- Message n°9
on a l habitude maintenantboban13 a écrit:Papin59 a écrit:Toulouse a besoin de se relancer :help:
on va les prendre au plus mauvais moment, jusqu'a present, ils etaient carbonisé physiquement, la avec la treve de 15 jrs, ils vont faire le plein d'energie, et avec leur besoin de point, on risque de souffrire
- Message n°10
TFC: Ebondo incertain contre l'OM
11/09/2007 - 15:33 Victime d'une sérieuse gastro ces derniers jours, le latéral de Toulouse, Albin Ebondo, pourrait être forfait pour le déplacement à Marseille, samedi prochain pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Dieuze, Fabinho et Congré ont quant à eux repris l'entraînement normalement du côté du TFC.
www.football.fr
11/09/2007 - 15:33 Victime d'une sérieuse gastro ces derniers jours, le latéral de Toulouse, Albin Ebondo, pourrait être forfait pour le déplacement à Marseille, samedi prochain pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Dieuze, Fabinho et Congré ont quant à eux repris l'entraînement normalement du côté du TFC.
www.football.fr
Invité- Invité
- Message n°11
ouais,en tout cas va pas falloir se loupé ni se contenté d un nulboban13 a écrit:Papin59 a écrit:Toulouse a besoin de se relancer :help:
DD- Elu Tapiste
- Message n°12
C'est clair, car, on va enchainer les matchs de LDC. Donc, si on veut les aborders sereinement, va falloir faire une grosse perf contre Toulouse. Comme ça, on sera bien dans nos tête.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°13
Oui de toute façon quand on voit notre début de saison, on ne peut plus trop se permettre de trainer et de perdre des points. Désormais chaque match est un mini tournant!
- Message n°14
Foot - L1 - OM - Emon met la pression
Albert Emon, l''entraîneur de Marseille, a affirmé jeudi que des décisions «radicales» pourraient être prises au sein de l'équipe si celle-ci ne donnait pas satisfaction samedi contre Toulouse au Vélodrome. «C'est un match important : tout ce qui a été dit entre nous depuis un certain temps, j'espère le retrouver dans ce match-là. Si tel n'est pas le cas, il faudra faire des choses plus radicales», a-t-il déclaré. Interrogé sur ce qu'il entendait par là, il a répondu : «Mettre d'autres joueurs si (ceux alignés) ne répondent pas à ce qui a été demandé».
L'OM, 15e du classement, effectue un début de saison très décevant par rapport aux ambitions du club, notamment à domicile (2 nuls et une défaite). «Si le Vélodrome devient un handicap, qu'ils aillent jouer ailleurs ! Pour moi, ce stade n'est pas un handicap, même si c'est difficile. C'est un support, c'est plus que le 12e homme. Et ils sont tolérants, les supporters...», a ajouté Emon. «Les anciens comme les nouveaux ont tous dit en signant à l'OM que c'était un plaisir de jouer au Vélodrome. Il ne vont pas changer d'avis toutes les 10 minutes !», a poursuivi Emon, sur un ton plus léger.
www.lequipe.fr
ptdrrr!!!!!!!!!! " il faudra faire des choses plus radicales". Tremble L1, l'OM va aligner son super trio Fiorèse/Arrache/Valbuena! Ah! mais vraiment j'arrive pas à m'arrêter de rigoler. Emon il fait style j'ai un effectif de 40 joueurs et je peux foutre tout le monde sur le banc!
Albert Emon, l''entraîneur de Marseille, a affirmé jeudi que des décisions «radicales» pourraient être prises au sein de l'équipe si celle-ci ne donnait pas satisfaction samedi contre Toulouse au Vélodrome. «C'est un match important : tout ce qui a été dit entre nous depuis un certain temps, j'espère le retrouver dans ce match-là. Si tel n'est pas le cas, il faudra faire des choses plus radicales», a-t-il déclaré. Interrogé sur ce qu'il entendait par là, il a répondu : «Mettre d'autres joueurs si (ceux alignés) ne répondent pas à ce qui a été demandé».
L'OM, 15e du classement, effectue un début de saison très décevant par rapport aux ambitions du club, notamment à domicile (2 nuls et une défaite). «Si le Vélodrome devient un handicap, qu'ils aillent jouer ailleurs ! Pour moi, ce stade n'est pas un handicap, même si c'est difficile. C'est un support, c'est plus que le 12e homme. Et ils sont tolérants, les supporters...», a ajouté Emon. «Les anciens comme les nouveaux ont tous dit en signant à l'OM que c'était un plaisir de jouer au Vélodrome. Il ne vont pas changer d'avis toutes les 10 minutes !», a poursuivi Emon, sur un ton plus léger.
www.lequipe.fr
ptdrrr!!!!!!!!!! " il faudra faire des choses plus radicales". Tremble L1, l'OM va aligner son super trio Fiorèse/Arrache/Valbuena! Ah! mais vraiment j'arrive pas à m'arrêter de rigoler. Emon il fait style j'ai un effectif de 40 joueurs et je peux foutre tout le monde sur le banc!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°15
Il hausse le ton c'est bien !
Invité- Invité
- Message n°16
il cherche surtout a sauver sa place si on perd contre toulouse :devil:
DD- Elu Tapiste
- Message n°17
Et aussi à se mettre les supporters dans la poche...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°18
patcino a écrit:il cherche surtout a sauver sa place si on perd contre toulouse :devil:
Il y a que les résultats qui sauvront sa place , il le sait , tu le sais , tout le monde le sait
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°19
Je sens une victoire de notre cher OM, dans la difficulte mais une victoire quand meme, on va lancer la machine a but, je mets une piecette sur du tres bon Cisse ce week end
Invité- Invité
- Message n°20
daccord avec toi, il me semble particuliérement motivé le garçon, deja contre paris il avait la hargne mais les autres le suivaient pas...Tammat a écrit:Je sens une victoire de notre cher OM, dans la difficulte mais une victoire quand meme, on va lancer la machine a but, je mets une piecette sur du tres bon Cisse ce week end
- Message n°21
Tammat a écrit:Je sens une victoire de notre cher OM, dans la difficulte mais une victoire quand meme, on va lancer la machine a but, je mets une piecette sur du tres bon Cisse ce week end
Tu vas finir à sec poto. T'avais mis combien sur Trézéguet mercredi? :spoton:
- Message n°22
OM-TFC : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Toulouse, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye, Gragnic
Suspendu : Cana
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°23
Taiwo, Bami, Nasri, Ziani font-ils le ramadan ?
En voilà une question qu'elle est intéressante.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°24
nasri13 a écrit:Taiwo, Bami, Nasri, Ziani font-ils le ramadan ?
Y'a Niang aussi j'crois
Invité- Invité
- Message n°25
les sportifs ont une dérogation
en tout cas l'an passé ils mangaient a la MT des fruits et des barre energetique (me rappel que ribery avait expliqué un truc comme ca)
en tout cas l'an passé ils mangaient a la MT des fruits et des barre energetique (me rappel que ribery avait expliqué un truc comme ca)