TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants

    8ème journée [OM 1-2 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:54

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:44

    [quote="jeanlou38"]
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:

    c'est ce que je dis poto, notre niveau de jeu est lamantable, mais mathematiquement, c'est pas encore tres grave 🍺

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:45

    [quote="boban13"]
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:

    c'est ce que je dis poto, notre niveau de jeu est lamantable, mais mathematiquement, c'est pas encore tres grave 🍺
    a force ça va le devenir,on dis ça apres chaque match 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:00

    bon pour nous faire plaisir, Cetto a ceinturé completement Givet dans la surface et il n'y a pas eu peno, je viens de revoir les images, et sars est tres clair, y a peno
    bon voila pour faire passer la pillule lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:49

    j'ai pas vu le match et je m'en branle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760

    continuez à pointer Ziani ou autres comme victimes, tout ça pour cacher notre vrai problème (que j'avais d'ailleurs mis en évidence très tot dans la saison) ==> la défense

    mais bon rodriguez givet sont des internationaux intouchables, et que dire de taiwooooooooooo
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:51

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
    "je pars ,Anigo prend le poste!" 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 608215 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 45065

    c'est une info ou une prévision de ta part ?
    une prévision qui va vite venir réalité

    @ouin ouin:le premier défenseur est l'attaquant,tous les joueurs sont à mettre dans le même panier
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:52

    Diouf évoque l’avenir d’Emon
    Le 15/09/2007 à 21:40

    En conférence de presse puis au micro d’OMtv, Pape Diouf est évidemment revenu sur l’avenir de plus en plus fragile d’Albert Emon. ʺC’est la question de facilité puisqu’on sait qu’à Marseille, dès lors qu’il y a une période difficile, on pense que l’entraîneur doit sauter. Mais je pense aujourd’hui que c’est une question vaine puisque ce n’est pas celle que je me pose. Dans ce marasme que nous vivons ensemble, il faut aujourd’hui essayer de trouver des solutions collectivement et non pas essayer de couper des têtes. Ce n’est tout du moins pas ma volonté…ʺ

    Une fois de plus, le président olympien défend donc son entraîneur. Mais comme le soulignait Laurent Paganelli dans l’émission d’après match, c’est peut-être finalement Albert qui jettera l’éponge puisque aujourd’hui, l’équipe est loin d’être à son image.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:53

    Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:54

    nasri13 a écrit:j'ai pas vu le match et je m'en branle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760

    continuez à pointer Ziani ou autres comme victimes, tout ça pour cacher notre vrai problème (que j'avais d'ailleurs mis en évidence très tot dans la saison) ==> la défense

    mais bon rodriguez givet sont des internationaux intouchables, et que dire de taiwooooooooooo

    c'est vrai que la defense c'est 4 joueurs :tatice3:
    c'est tout le block qui est mauvais
    et si on a la 6em pire defense, on a aussi la 7em pire attaque, et si tu marques pas , tu risques pas de gagner 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:55

    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de voir le résumé, Emon a raté un de ces face à face :blink: c'est inadmissible
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:55

    nasri13 a écrit:j'ai pas vu le match et je m'en branle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760

    continuez à pointer Ziani ou autres comme victimes, tout ça pour cacher notre vrai problème (que j'avais d'ailleurs mis en évidence très tot dans la saison) ==> la défense

    mais bon rodriguez givet sont des internationaux intouchables, et que dire de taiwooooooooooo

    je crois vraiment pas que la défense soit le probléme, surtout sur ce match...le premier but c'est l'équipe entiére qui est surprise et le deuxiéme c'est ton petit protégé de nasri qui est incapable de relance assez vite vers l'avant et se fait gauler le ballonpa elmander....comme le dit manu si devant et les milieux font pas l'eefort c'est pas les défenseurs qui vont rattraper le tout!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:56

    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:j'ai pas vu le match et je m'en branle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760

    continuez à pointer Ziani ou autres comme victimes, tout ça pour cacher notre vrai problème (que j'avais d'ailleurs mis en évidence très tot dans la saison) ==> la défense

    mais bon rodriguez givet sont des internationaux intouchables, et que dire de taiwooooooooooo

    je crois vraiment pas que la défense soit le probléme, surtout sur ce match...le premier but c'est l'équipe entiére qui est surprise et le deuxiéme c'est ton petit protégé de nasri qui est incapable de relance assez vite vers l'avant et se fait gauler le ballonpa elmander....comme le dit manu si devant et les milieux font pas l'eefort c'est pas les défenseurs qui vont rattraper le tout!

    Oui quand il fait une erreur c'est MON PETIT PROTEGE, quand il est énorme avec l'OM et qu'il joue en bleu tout de suite c'est NOTRE BEBE, LUI L'OLYMPIEN MODELE
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:56

    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +1
    et je crois que si diouf avait vraiment les mains libre, il l'aurait viré, on aurait guily a la place de ziani, et ca irait bcp mieux
    je pense que Anigo a peut etre encore plus d'influence que ce que je le pensé :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:56

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de voir le résumé, Emon a raté un de ces face à face :blink: c'est inadmissible
    je te conseille l'itw de Cantareil lors de son arrivée à Lorient .......pas de tactique.....et après on veut être champion de France!!!!quelle blague!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:57

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +1
    et je crois que si diouf avait vraiment les mains libre, il l'aurait viré, on aurait guily a la place de ziani, et ca irait bcp mieux
    je pense que Anigo a peut etre encore plus d'influence que ce que je le pensé :black eye:

    giuly :blink: pffff nimporte quoi, on aurait Kaka à la place de Giuly :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:57

    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:j'ai pas vu le match et je m'en branle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 768760

    continuez à pointer Ziani ou autres comme victimes, tout ça pour cacher notre vrai problème (que j'avais d'ailleurs mis en évidence très tot dans la saison) ==> la défense

    mais bon rodriguez givet sont des internationaux intouchables, et que dire de taiwooooooooooo

    je crois vraiment pas que la défense soit le probléme, surtout sur ce match...le premier but c'est l'équipe entiére qui est surprise et le deuxiéme c'est ton petit protégé de nasri qui est incapable de relance assez vite vers l'avant et se fait gauler le ballonpa elmander....comme le dit manu si devant et les milieux font pas l'eefort c'est pas les défenseurs qui vont rattraper le tout!
    exact,et quand tu vois ziani qui n est meme pas capable de faire un centre correct et ce depuis deja plusieurs match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:57

    nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:58

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de voir le résumé, Emon a raté un de ces face à face :blink: c'est inadmissible
    je te conseille l'itw de Cantareil lors de son arrivée à Lorient .......pas de tactique.....et après on veut être champion de France!!!!quelle blague!!!!

    Tin c'est bizarre l'an passé on avait UNE SUPER TACTIQUE c'est bizarre :doofywave: je pense avoir compris, Emon a perdu son livre LA TACTIQUE POUR LES NULS sur la plage cet été
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:58

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de voir le résumé, Emon a raté un de ces face à face :blink: c'est inadmissible

    le fond de jeu les joueurs vont pas l'apprendre tout seul, la tactique , y en a aucune, ils vont pas l'inventer
    les passes, les joueurs arrivent a les faires, on a toujours la possession de balle dans nos matches, sauf qu'on sait pas quoi en faire, car on travaille pas la tactique
    ca c'est le boulot d'emon

    Oui quand il fait une erreur c'est MON PETIT PROTEGE, quand il est énorme avec l'OM et qu'il joue en bleu tout de suite c'est NOTRE BEBE, LUI L'OLYMPIEN MODELE
    Paranoia land :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 22:58

    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 22:59

    C'est le virus "anigo qu'a choper Emon,les symptomes :absence de fierté et d'objectivité,grosse tendance à s'accrocher à son poste,vite des médocs pour Albert qu'il se rétablisse en allant entrainer Endoume.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:00

    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:00

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Mais Diouf!!!!!!réagis!!!!!!!!!!!!!!!!vire le!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de voir le résumé, Emon a raté un de ces face à face :blink: c'est inadmissible
    je te conseille l'itw de Cantareil lors de son arrivée à Lorient .......pas de tactique.....et après on veut être champion de France!!!!quelle blague!!!!

    Tin c'est bizarre l'an passé on avait UNE SUPER TACTIQUE c'est bizarre :doofywave: je pense avoir compris, Emon a perdu son livre LA TACTIQUE POUR LES NULS sur la plage cet été
    L'année dernière ,Emon comptait sur les individualités et cette saison c'est pareil mis à part que rien ne tourne rond cette fois-ci
    Ne fermes pas les yeux Ouin ouin ,il est nul ,l'équipe est nulle et pis ché tout .
    si t'as pas un coach qui leur bouge le cul , on va à la cata,ne crois qu'on remontera avec ce gars c'est impossible
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:02

    giuly pffff nimporte quoi, on aurait Kaka à la place de Giuly
    Guily de son propore aveux sur rmc a dit que c'etait fait a l'om, mais qu'un homme dont il n'a pas donné le nom a fait tout capoté, comme par hasard quelque jours aprés ziani (protégé de nigot) signe
    j'invente rien


    Tin c'est bizarre l'an passé on avait UNE SUPER TACTIQUE c'est bizarre je pense avoir compris, Emon a perdu son livre LA TACTIQUE POUR LES NULS sur la plage cet été


    l'an passé, on avait ribery et maoulida notamment qui entré parfaitement dans le shema a 3 devant, dont deux ailliers, cette année on a plus d'ailliers sauf qu'on a tjr la meme tactique c'est BIZARRE NON :blink:
    d'autant que l'an passé, meme sans tactique, avec ribery t'avais des chances de gagnés
    aujourd'hui a la place on a ziani
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:04

    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:05

    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:09

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...
    :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:09

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 5 749603
    désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...

    non serieux, nasri il est tres fort, j'en convient, il a bcp de potentiel, mais il l'a montré que sur 6 mois, et a l'epoque ribery etait loin d'etre etrangé au bonne perf de nasri, quand je vois que cette année il a bcp de mal a prendre le jeu a son compte, que quand il est en position de frappe dans la surface, il ne prend pas ses responsabilité, et que je l'entend dire avant OM PSG qu'il faut faire un nul (qu'il ne parle absolument pas de victoire) et que ce soir il dit qu'en scde MT on a relevé la tete, je me demande si il a pas un petit manque d'ambition et si il a pas finallement l'étoffe pour porter le poids d'une equipe comme l'om

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:45