A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois
shura a écrit:denizio a écrit::devil: quel bordel cette equipe bon je passe a autre chose j attends le match irlande georgie .. heureusement qu il y a le rugby :dance3:
Il est à quelle heure le match?
denizio a écrit:shura a écrit:denizio a écrit::devil: quel bordel cette equipe bon je passe a autre chose j attends le match irlande georgie .. heureusement qu il y a le rugby :dance3:
Il est à quelle heure le match?
21h poto
PareilPapin59 a écrit:J'espère juste qu'on va rester en ligue 1 et c'est pas de l'ironie :help:
les années passent vite :omg:shura a écrit:Bon notre saison est désormais terminée pour la L1 Orange. Je nous vois pas faire quoi que ce soit en Ligue des Champions, espérons qu'on fasse un truc en Coupe et vivement l'année prochaine!
en tout cas c est bien partit pour,je suis dégouté :crazy:manu-79 a écrit:on va subir la même situation que Paris l'année dernière
Pareil,faut quelqu'un qui bouge le cul à ses chèvres!gronaldinho a écrit:EMON DEHORS
TheStrokes a écrit:L'OM me tue!
ddreviens a écrit:J'espère êtrte entendu cette fois:
EMON DEGAGE!!!!!!!
Keke a écrit:TheStrokes a écrit:L'OM me tue!
enfin une bonne nouvelle
ddreviens a écrit:Je suis sur OM TV. Si il y a des news, je vous en fais par.
manu-79 a écrit:allez,vivement demain soir et l'EDF !faut que ca change,j'en ai marre de me prendre des bananes dans le cul!