ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
ouais après ce sont les désirs de journaleux de faire croire qu'il veut là ou ailleurs.....boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:tribunefoot
AS Roma: Non à Giuly!
24-06-2007
Proposé à la Roma par le Barça en complément d'une offre de 12 millions d'euros pour le défenseur roumain Christian Chivu, Ludovic Giuly n'intéresse pas le club romain qui a refusé l'opération selon Sport. Egalement proposés, Belletti et Sylvinho n'ont pas eu plus de succès.
Les dirigeants blaugranas, déterminés à devancer l'Inter Milan dans cette affaire, ont donc décidé de se plier au prix fixé par la Roma, à savoir 14 millions d'euros.
Voilà de quoi encourager Marseille et Lyon à intensifier leur efforts pour faire revenir Giuly en Ligue 1. Toutefois, au micro de RMC hier, l'ailier droit ne s'est montré guère enthousiaste lorsque la piste de l'OM a été mentionnée. Mauvaise humeur ou volonté de rejoindre l'OL?
Laurent Salvaudon
J'ai lu exactement cette article, mais a la place de Lyon, c'était Monaco qui était mentionné. Et d'ailleurs, Ettori disait que Giuly était tenté par Monaco.
surtout que pour moi, au micro de RMC, il avait l'air limite prés a dire qu'il allait aller a l'OM
manu-79 a écrit:ouais après ce sont les désirs de journaleux de faire croire qu'il veut là ou ailleurs.....boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:tribunefoot
AS Roma: Non à Giuly!
24-06-2007
Proposé à la Roma par le Barça en complément d'une offre de 12 millions d'euros pour le défenseur roumain Christian Chivu, Ludovic Giuly n'intéresse pas le club romain qui a refusé l'opération selon Sport. Egalement proposés, Belletti et Sylvinho n'ont pas eu plus de succès.
Les dirigeants blaugranas, déterminés à devancer l'Inter Milan dans cette affaire, ont donc décidé de se plier au prix fixé par la Roma, à savoir 14 millions d'euros.
Voilà de quoi encourager Marseille et Lyon à intensifier leur efforts pour faire revenir Giuly en Ligue 1. Toutefois, au micro de RMC hier, l'ailier droit ne s'est montré guère enthousiaste lorsque la piste de l'OM a été mentionnée. Mauvaise humeur ou volonté de rejoindre l'OL?
Laurent Salvaudon
J'ai lu exactement cette article, mais a la place de Lyon, c'était Monaco qui était mentionné. Et d'ailleurs, Ettori disait que Giuly était tenté par Monaco.
surtout que pour moi, au micro de RMC, il avait l'air limite prés a dire qu'il allait aller a l'OM
tant que le site off ne nous indique rien ,il ne faut croire personne @ nigo.fr
givet est gaucher non? si'c'est le cas je dirais ouishura a écrit:J'intervertirai bien Givet et Rodriguez quand même....
manu-79 a écrit:givet est gaucher non? si'c'est le cas je dirais ouishura a écrit:J'intervertirai bien Givet et Rodriguez quand même....
shura a écrit:manu-79 a écrit:givet est gaucher non? si'c'est le cas je dirais ouishura a écrit:J'intervertirai bien Givet et Rodriguez quand même....
Ben oui il est gaucher. C'est aussi pour ça qu'on la engagé. Autant donc le mettre à gauche.
Mais sinon cette équipe avec quelques remplaçant de bon niveau, ça peut aller emmerder Lyon.
ca peut,on va réduire l'écart,ils seront devant quand mêmeshura a écrit:manu-79 a écrit:givet est gaucher non? si'c'est le cas je dirais ouishura a écrit:J'intervertirai bien Givet et Rodriguez quand même....
Ben oui il est gaucher. C'est aussi pour ça qu'on la engagé. Autant donc le mettre à gauche.
Mais sinon cette équipe avec quelques remplaçant de bon niveau, ça peut aller emmerder Lyon.
nasri13 a écrit:En même temps avec l'OM c'est très difficile de prévoir.
La même équipe à Monaco, Lens ... on peut dire ils seront dans les 3 premiers.
Il suffit d'une mini crise, d'un limogeage, de nimporte quoi pour qu'on sombre ...
ouais et certaines crises sont même dénuées d'interet par le Pape ,il l'a fait cette saisonshura a écrit:nasri13 a écrit:En même temps avec l'OM c'est très difficile de prévoir.
La même équipe à Monaco, Lens ... on peut dire ils seront dans les 3 premiers.
Il suffit d'une mini crise, d'un limogeage, de nimporte quoi pour qu'on sombre ...
Sur ce point on a vachement progressé. Parce qu'on a pas eu de crises depuis 2 saisons :clapy:
DDREVIENS a écrit:Moi, je dirai plus qu'emmerder Lyon. Mais bien sur si on a Ziani et Trezeguet.
shura a écrit: OM: L'option Tomasson ?
24/06/2007 - 20:49 L'Olympique de Marseille cherche un buteur désespérément car Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, n'est pas certain de rester sur la Canebière, pisté notamment par Bolton et l'Atlético Madrid. En cas d'échec des négociations avec les Reds, Pape Diouf et consorts pourraient relancer la piste menant à Jon-Dahl Tomasson, déjà approché l'été dernier. Jugé indésirable par Stuttgart, l'international danois est sur les tablettes de Villarreal et de l'Olympiakos, mais pourrait relever un dernier défi dans le Sud de la France.
www.football.fr
DDREVIENS a écrit:Kapo veut quitter Levante mais pas pour l'OM
24/06/2007 - 21:49
Alors que l'OM avait pris des renseignements sur Olivier Kapo, ils vont devoir changer de stratégie car le joueur ne veut pas évoluer en Ligue 1, son rêve est de jouer en Premier League. Le joueur s'est exprimé à la presse : « Mon expérience en Espagne a été positive mais Levante ne joue que pour le maintien. J'aspire à être plus ambitieux. Pour le moment je ne pense qu'à mes vacances, ça sera à la Juve de décider de mon futur. La Premier League est attractive pour n'importe quel joueur. Pour moi, ça sera excellent, mais je le répète ça ne dépend pas que de moi ». Aux dernières nouvelles West Ham serait très intéressé par le français.
football.fr
DDREVIENS a écrit:Kapo veut quitter Levante mais pas pour l'OM
24/06/2007 - 21:49
Alors que l'OM avait pris des renseignements sur Olivier Kapo, ils vont devoir changer de stratégie car le joueur ne veut pas évoluer en Ligue 1, son rêve est de jouer en Premier League. Le joueur s'est exprimé à la presse : « Mon expérience en Espagne a été positive mais Levante ne joue que pour le maintien. J'aspire à être plus ambitieux. Pour le moment je ne pense qu'à mes vacances, ça sera à la Juve de décider de mon futur. La Premier League est attractive pour n'importe quel joueur. Pour moi, ça sera excellent, mais je le répète ça ne dépend pas que de moi ». Aux dernières nouvelles West Ham serait très intéressé par le français.
football.fr
DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
Ludovic giuly a refuser l'offre monegasque selon la chaine barcelone tv!L'om qui propose 3 millions d'euro a barcelone et un contrat de 3 ans a Giuly,parviendra t il a réussir la finalisation du dossier Giuly?
Si quelqu'un peut confirmer ça????
DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
Ludovic giuly a refuser l'offre monegasque selon la chaine barcelone tv!L'om qui propose 3 millions d'euro a barcelone et un contrat de 3 ans a Giuly,parviendra t il a réussir la finalisation du dossier Giuly?
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
J'ai pas Barcelone TV. ça sort d'où? D'un blog?