ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
Niang en avait fait 6... :crazy:nasri13 a écrit:
On a payé Niang 7M et Drogba entre 7 et 10 je crois, alors qu'eux aussi avaient fait qu'une seule saison en L1.
shura a écrit:C'est peut être du pur masochisme, mais pourquoi pas lui redonner sa chance...
Mido dans l'attente
Je suis également pour je l'aimais bien mais apparemment il est pas très sérieux... Disons qu'il connaissait à peu près toutes les boîtes de Marseille...shura a écrit:C'est peut être du pur masochisme, mais pourquoi pas lui redonner sa chance...
Mido dans l'attente
TheStrokes a écrit:Je suis également pour je l'aimais bien mais apparemment il est pas très sérieux... Disons qu'il connaissait à peu près toutes les boîtes de Marseille...shura a écrit:C'est peut être du pur masochisme, mais pourquoi pas lui redonner sa chance...
Mido dans l'attente
Oui c'est sûr mais lui apparemment était au-dessus de la moyenneTammat a écrit:
Comme beaucoup de Footballeurs... Moi j'aimais bien on devait batir notre equipe autour de lui apres le depart de DD
Oui en sachant qu'il y a pas mal de vidéos avec les buts de DD à l'OM qui cirulent sur le net et si l'on regarde attentivement on voit que Mido est souvent là pour lui faire la passe décisive ou créer la brèche :dirol: :dirol:shura a écrit:Ouais enfin Mido a pas été nul chez nous. Y eu aussi l'éclosion de Drogba qui l'a un peu tué.
Et puis ses stats sont pas dégueu: 21 matchs de championnat (pas tous titulaires) et 7 buts inscrits.
TheStrokes a écrit:En même temps Mido et Sytchev on a vu pire comme chèvres... Chapuis, Pouget, ...
TheStrokes a écrit:Niang en avait fait 6... :crazy:nasri13 a écrit:
On a payé Niang 7M et Drogba entre 7 et 10 je crois, alors qu'eux aussi avaient fait qu'une seule saison en L1.
nasri13 a écrit:Une de nos grosses erreurs a été de laisser partir Mido.
Il a vraiment un caractère de con, et du surpoids comme le dit Papin, mais quel joueur ! très bon jeu de têre, et super technique. Niveau vitesse c'est pas Cissé mais bon ... on peut pas tout avoir.
Moi je signe !
--------------------------------Cana-------------------------Chavroux------------------
----Ziani-------------------------------------Nasri-------------------------------Niang---
----------------------------------Ahmed Hossam Mido--------------------------------
Ptain ca en fait de l'arabe au metre carré de pelouse :blink: :fuck: :fuck:
:clapy: :clapy: :clapy:
:dirol:
Telefunken a écrit:Si Pagis part, moi je ne vois vraiment qu'un joueur pour venir à sa place.