ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
Ludovic giuly a refuser l'offre monegasque selon la chaine barcelone tv!L'om qui propose 3 millions d'euro a barcelone et un contrat de 3 ans a Giuly,parviendra t il a réussir la finalisation du dossier Giuly?
Si quelqu'un peut confirmer ça????
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
Ludovic giuly a refuser l'offre monegasque selon la chaine barcelone tv!L'om qui propose 3 millions d'euro a barcelone et un contrat de 3 ans a Giuly,parviendra t il a réussir la finalisation du dossier Giuly?
J'ai pas Barcelone TV. ça sort d'où? D'un blog?
IL REFUSE.....
J'ai pas Barcelone TV. ça sort d'où? D'un blog?
j ai rien vu non plus sur footbal.frboban13 a écrit:je suis allez faire un tour sur leur site, effectivement BarcaTV existe, par contre impossible d'avoir une news (sur le site)
jeanlou38 a écrit:j ai rien vu non plus sur footbal.frboban13 a écrit:je suis allez faire un tour sur leur site, effectivement BarcaTV existe, par contre impossible d'avoir une news (sur le site)
merci! en esperant que ça soit vrai.nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:j ai rien vu non plus sur footbal.frboban13 a écrit:je suis allez faire un tour sur leur site, effectivement BarcaTV existe, par contre impossible d'avoir une news (sur le site)
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200725/giuly-refuse-monaco-pour-l-om-_24368.html?popup
c sur un blog
DDREVIENS a écrit:giuly refuse monaco,pour l'om?
IL REFUSE.....
9M € alors que le mec a fait qu'une saison en L1 bien loin du niveau de rib' et alors qu'il joue la CAN! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais on se ferait arnaqué sur le coupnasri13 a écrit:Je connais pas du tout ce site :blink:
Mais je le sens très bien ce transfert, mercredi ou au pire jeudi, c'est bouclé.
IL REFUSE.....
Je vous conseille d'aller voir les articles du blog pour s'assurer de la valeur de l'article http://myra.football.fr/ :megalol:
TheStrokes a écrit:9M € alors que le mec a fait qu'une saison en L1 bien loin du niveau de rib' et alors qu'il joue la CAN! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais on se ferait arnaqué sur le coupnasri13 a écrit:Je connais pas du tout ce site :blink:
Mais je le sens très bien ce transfert, mercredi ou au pire jeudi, c'est bouclé.
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:9M € alors que le mec a fait qu'une saison en L1 bien loin du niveau de rib' et alors qu'il joue la CAN! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais on se ferait arnaqué sur le coupnasri13 a écrit:Je connais pas du tout ce site :blink:
On a payé Niang 7M et Drogba entre 7 et 10 je crois, alors qu'eux aussi avaient fait qu'une seule saison en L1.
keke a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:9M € alors que le mec a fait qu'une saison en L1 bien loin du niveau de rib' et alors qu'il joue la CAN! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais on se ferait arnaqué sur le coupnasri13 a écrit:Je connais pas du tout ce site :blink:
On a payé Niang 7M et Drogba entre 7 et 10 je crois, alors qu'eux aussi avaient fait qu'une seule saison en L1.
Drogba on l'avait acheté 10
shura a écrit:
Il me semble comme Ouin-Ouin que la somme annoncée à l'époque pour Drogba tournait entre 5 et 7 millions. Maintenant j'arrive pas à retrouver les articles de l'époque.
shura a écrit:keke a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:9M € alors que le mec a fait qu'une saison en L1 bien loin du niveau de rib' et alors qu'il joue la CAN! Je ne dis pas qu'il est mauvais mais on se ferait arnaqué sur le coupnasri13 a écrit:Je connais pas du tout ce site :blink:
Drogba on l'avait acheté 10
Il me semble comme Ouin-Ouin que la somme annoncée à l'époque pour Drogba tournait entre 5 et 7 millions. Maintenant j'arrive pas à retrouver les articles de l'époque.
Tammat a écrit:La piste Kapo revient de plus en plus sur Internet
Niang en avait fait 6... :crazy:nasri13 a écrit: