ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
Telefunken a écrit:Si Pagis part, moi je ne vois vraiment qu'un joueur pour venir à sa place.
Papin59 a écrit:J'aime beaucoup Ziani mais 8m€ :blink: :blink: ... c'est Diouf qui disait qu'il n'achèterait aucun joueur surévalué ??
:fuck: Diouf et ses principes
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:J'aime beaucoup Ziani mais 8m€ :blink: :blink: ... c'est Diouf qui disait qu'il n'achèterait aucun joueur surévalué ??
:fuck: Diouf et ses principes
On a pris Chavroux et Givet à 5M, Ziani à 8M me semble presque logique. 7M je pense aurait été le maxi.
Pour Ziani, il discute surtout pour la plus value éventuelle sur la revente de celui-ci. Plessis voudrait avoir quelques choses sur ça. Donc ça va se faire trés vite.
il est en direct sur RMC.
Y a un type qui est cinglé il dit qu'on va gagner la LDC d'ailleurs :blink:DDREVIENS a écrit:Pour Ziani, il discute surtout pour la plus value éventuelle sur la revente de celui-ci. Plessis voudrait avoir quelques choses sur ça. Donc ça va se faire trés vite.
DDREVIENS a écrit:Telefunken a écrit:Si Pagis part, moi je ne vois vraiment qu'un joueur pour venir à sa place.
Qui? Lubjoja ou Bueno? :crazy:
TheStrokes a écrit:Y a un type qui est cinglé il dit qu'on va gagner la LDC d'ailleurs :blink:DDREVIENS a écrit:Pour Ziani, il discute surtout pour la plus value éventuelle sur la revente de celui-ci. Plessis voudrait avoir quelques choses sur ça. Donc ça va se faire trés vite.
Telefunken a écrit:Voilà j'ai retrouvé les vieux articles sur Ljuboja...
http://www.lequipe.fr/Football/20050802_173020Dev.html
http://www.morefoot.com/actualite-2101.html
shura a écrit:Comme ça au passage je viens de voir revenir 2/3 fois sur des blogs la rumeur Elmander à l'OM. Bon c'est pas du tout une source, mais il aurait dit à la TV Suédoise qu'il adorerait jouer à l'OM....
Bon encore une fois ça n'a aucune valeur, mais ils pensent donc que la fameuse star internationale "gros coup" du mercato annoncé par Foot365 et France3 Provence.
Papin59 a écrit:Petite question :embrassed:
Banatia on le prête ou on le vend ?
Le probleme de ce genre de joueur comme Keita, c'est qu'ils eclosent pas avant 27 28 ans et que l'on sait, qu'a marseille, on attend jamais aussi longtemp pour qu'un joueur devienne bonshura a écrit:Papin59 a écrit:Petite question :embrassed:
J'espère bien qu'on va que le prêter. Déjà je prie pour que Barry ne fasse pas carrière, histoire qu'on se refasse pas une nouvelle S.Keita!
boban13 a écrit:Le probleme de ce genre de joueur comme Keita, c'est qu'ils eclosent pas avant 27 28 ans et que l'on sait, qu'a marseille, on attend jamais aussi longtemp pour qu'un joueur devienne bonshura a écrit:Papin59 a écrit:Petite question :embrassed:
J'espère bien qu'on va que le prêter. Déjà je prie pour que Barry ne fasse pas carrière, histoire qu'on se refasse pas une nouvelle S.Keita!
Donc on peut pas vraiment dire qu'au bout du compte on regrette des gars comme Keita, puisque de toute facon, si il etait resté a Marseille, y a peu de chance pour qu'il en soit la ou il en est aujourd'hui
shura a écrit:
Bah Keita est déjà bon à Lorient...
shura a écrit:boban13 a écrit:Le probleme de ce genre de joueur comme Keita, c'est qu'ils eclosent pas avant 27 28 ans et que l'on sait, qu'a marseille, on attend jamais aussi longtemp pour qu'un joueur devienne bonshura a écrit:Papin59 a écrit:Petite question :embrassed:
Donc on peut pas vraiment dire qu'au bout du compte on regrette des gars comme Keita, puisque de toute facon, si il etait resté a Marseille, y a peu de chance pour qu'il en soit la ou il en est aujourd'hui
keke a écrit:shura a écrit:
pourquoi ils l'ont pas achete ?
shura a écrit:keke a écrit:shura a écrit:
Ben parce qu'il a fait une saison énorme avec Lorient avec une victoire en Coupe de France et que Lens l'a chopé.
boban13 a écrit:shura a écrit:keke a écrit:shura a écrit:
Ben parce qu'il a fait une saison énorme avec Lorient avec une victoire en Coupe de France et que Lens l'a chopé.
il etait loin d'etre énorme, il a fait 20 matche de L1 avec lorient puis est parti a lens ou il a mis 2 bonnes saisons a se chercher, ca fait vraiment que 3 saisons qu'il a un niveau pas mal, avec pour meilleur année cette année ou il a eté tres bon
shura a écrit:
keke a écrit:shura a écrit:
desole je voulais parler de barry , moi j'ai vu joué à l'om il vaut pas une kaka mouette , mais s'il etait bon a lorient , ils l'auraient achete parce qu'il vaut 2 barre de smarties
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:keke a écrit:shura a écrit:
il etait loin d'etre énorme, il a fait 20 matche de L1 avec lorient puis est parti a lens ou il a mis 2 bonnes saisons a se chercher, ca fait vraiment que 3 saisons qu'il a un niveau pas mal, avec pour meilleur année cette année ou il a eté tres bon
Ben moi je le trouvais excellent pour son âge. Et puis le gars il est devenu titulaire à Lens et un gars titulaire à Lens je vois pas comment il aurait pas pu être dans un OM avec des équipes en bois et des joueurs en carton pâte au milieu comme Celestini, Johansen et compagnie...
DDREVIENS a écrit:Giuly aperçu à Monaco !
France
Ludo a été aperçu dans les rues de la Principauté ce matin et ce n'était certainement pas pour y faire les boutiques !
Rédigé le 25/06/2007 à 19h33
Ludovic Giuly, qui est annoncé comme l'une des priorités de l'AS Monaco souhaitant remplacer Yaya Touré en partance vers Barcelone, aurait été vu dans les rues de la Principauté ce matin même. Le joueur s'y trouve certainement afin d'entamer des négociations avec les dirigeants monégasques qui souhaitent voir revenir "Ludo" à Monaco.
L'ex-capitaine de Monaco a tout d'abord été annoncé à Marseille, mais, le montant total du transfert de Ludovic Giuly; qui s'élève à 9 millions d'euros selon les dirigeants catalans(NDLR: transfert de 6 millions d'euros + indemnités salariales de 3 millions d'euros) a nettement calmé les ardeurs du club phocéen !
Barcelone voulait aussi se servir de Ludovic Giuly comme monnaie d'échange dans le transfert concernant le défenseur de la Roma, Chivu, mais les Romains refusent catégoriquement tout joueur et n'attendent que de l'argent.
Ludovic Giuly, dont le retour en France est fort probable, pourrait signer de nouveau avec le club monégasque en début de semaine prochaine.
morefoot.com