ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
DDREVIENS a écrit:Voyageur a écrit:Ah d'accord DD.
Cela dit, je suis pas contre la venue de Trézeguet à l'OM :-)
En plus,si il signe, je voudrais bien voir la tronche à aulasse!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Voyageur a écrit:DDREVIENS a écrit:Voyageur a écrit:Ah d'accord DD.
En plus,si il signe, je voudrais bien voir la tronche à aulasse!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
+1
Rien que pour ça, ça serait trop marrant de le voir l'autre trouduc. :dance3:
Cela dit, je suis assez pour la venue de Roque Santa Cruz. Dommage qu'on ne s'y intéresse pas trop...
Voyageur a écrit:boban13 a écrit:Pité, qu'a mordu a l'appat quoi, qu'est tombé dans le panneau
Une expression Marseillaise ?
nasri13 a écrit:Voyageur a écrit:DDREVIENS a écrit:Voyageur a écrit:Ah d'accord DD.
+1
Rien que pour ça, ça serait trop marrant de le voir l'autre trouduc. :dance3:
Cela dit, je suis assez pour la venue de Roque Santa Cruz. Dommage qu'on ne s'y intéresse pas trop...
Santa Cruz c'est une quiche à coté de Pizarro. Qui a signé à Chelsea :black eye:
boban13 a écrit:Voyageur a écrit:boban13 a écrit:Pité, qu'a mordu a l'appat quoi, qu'est tombé dans le panneau
Une expression Marseillaise ?
boban13 a écrit:non merci, souvent bléssé, tres caracteriel
nasri13 a écrit:J'ai également une idée mais vous allez me dire qu'il n'est pas régulier et trop jeune, mais bon ça coute rien d'essayer ---> Jeremy Ménez.
Devrait bien s'entendre avec Nasri, il a fait une bonne fin de saison, il pourrait vraiment EXPLOSER chez nous !
Apparemment il serait pas contre le vendre pour ramener une pointure.shura a écrit:boban13 a écrit:non merci, souvent bléssé, tres caracteriel
+1 Et Aulas nous le vendrait 3 fois son prix.
shura a écrit:nasri13 a écrit:J'ai également une idée mais vous allez me dire qu'il n'est pas régulier et trop jeune, mais bon ça coute rien d'essayer ---> Jeremy Ménez.
Devrait bien s'entendre avec Nasri, il a fait une bonne fin de saison, il pourrait vraiment EXPLOSER chez nous !
Le problème pour moi c'est que c'est surtout pas un buteur :blink:
manu-79 a écrit:je suis certain que la star evoquée est saviola
manu-79 a écrit:je suis certain que la star evoquée est saviola
j'en sais rien mais c'est le seul que je vois de dispoPapin59 a écrit:manu-79 a écrit:je suis certain que la star evoquée est saviola
Il a un plus gros salaire que Cissé je crois :cray:
Papin59 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:J'ai également une idée mais vous allez me dire qu'il n'est pas régulier et trop jeune, mais bon ça coute rien d'essayer ---> Jeremy Ménez.
Le problème pour moi c'est que c'est surtout pas un buteur :blink:
Menez est super doué ... mais en pointe il va être fantômatique.
manu-79 a écrit:j'en sais rien mais c'est le seul que je vois de dispoPapin59 a écrit:manu-79 a écrit:je suis certain que la star evoquée est saviola
Il a un plus gros salaire que Cissé je crois :cray:
ou alors c'est DD qui en a ras le bol de chelsea ......
manu-79 a écrit:tribunefoot
AS Roma: Non à Giuly!
24-06-2007
Proposé à la Roma par le Barça en complément d'une offre de 12 millions d'euros pour le défenseur roumain Christian Chivu, Ludovic Giuly n'intéresse pas le club romain qui a refusé l'opération selon Sport. Egalement proposés, Belletti et Sylvinho n'ont pas eu plus de succès.
Les dirigeants blaugranas, déterminés à devancer l'Inter Milan dans cette affaire, ont donc décidé de se plier au prix fixé par la Roma, à savoir 14 millions d'euros.
Voilà de quoi encourager Marseille et Lyon à intensifier leur efforts pour faire revenir Giuly en Ligue 1. Toutefois, au micro de RMC hier, l'ailier droit ne s'est montré guère enthousiaste lorsque la piste de l'OM a été mentionnée. Mauvaise humeur ou volonté de rejoindre l'OL?
Laurent Salvaudon
DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:tribunefoot
24-06-2007
Proposé à la Roma par le Barça en complément d'une offre de 12 millions d'euros pour le défenseur roumain Christian Chivu, Ludovic Giuly n'intéresse pas le club romain qui a refusé l'opération selon Sport. Egalement proposés, Belletti et Sylvinho n'ont pas eu plus de succès.
Les dirigeants blaugranas, déterminés à devancer l'Inter Milan dans cette affaire, ont donc décidé de se plier au prix fixé par la Roma, à savoir 14 millions d'euros.
Voilà de quoi encourager Marseille et Lyon à intensifier leur efforts pour faire revenir Giuly en Ligue 1. Toutefois, au micro de RMC hier, l'ailier droit ne s'est montré guère enthousiaste lorsque la piste de l'OM a été mentionnée. Mauvaise humeur ou volonté de rejoindre l'OL?
Laurent Salvaudon
J'ai lu exactement cette article, mais a la place de Lyon, c'était Monaco qui était mentionné. Et d'ailleurs, Ettori disait que Giuly était tenté par Monaco.
ouais après ce sont les désirs de journaleux de faire croire qu'il veut là ou ailleurs.....boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:tribunefoot
24-06-2007
Laurent Salvaudon
J'ai lu exactement cette article, mais a la place de Lyon, c'était Monaco qui était mentionné. Et d'ailleurs, Ettori disait que Giuly était tenté par Monaco.
surtout que pour moi, au micro de RMC, il avait l'air limite prés a dire qu'il allait aller a l'OM