ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
shura a écrit:Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:
boban13 a écrit:shura a écrit:Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:
YEAH vous avez vu ca ou ?
gronaldinho a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:
YEAH vous avez vu ca ou ?
om.net
Papin59 a écrit:C'est un super joueur très complet !!! J'espère qu'il réussira
nasri13 a écrit:Bon ben voilà ! mon souhait a été satisfait
Souhait numéro 2 : Ziani
En fait, c'est moi le VRAI recruteur de l'OM :dance3:
Alors le prochain --> Ruud :dirol:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Bon ben voilà ! mon souhait a été satisfait
putain on va se retrouver avec la selection algeriene
ziani / saifi / bientot le retour de belmadi :laughbounce2:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Bon ben voilà ! mon souhait a été satisfait
putain on va se retrouver avec la selection algeriene
ziani / saifi / bientot le retour de belmadi :laughbounce2:
Ouais Ruud, Drogba et Nesta sont originaires de Constantine
luboja???Papin59 a écrit:Sablé :fuck:
Maintenant Ziani, Giuly, Givet et The Striker
euh moi je préfererais qu'on s'occupe de la défense :help:DDREVIENS a écrit:Enfin une excellente nouvelle!!!! Ca commence à se décanter!!!
:clapy: :clapy: :clapy: :dance3: :dance3:
Maintenant, place à Ziani!!!! :dirol:
manu-79 a écrit:luboja???Papin59 a écrit:Sablé :fuck:
manu-79 a écrit:luboja???Papin59 a écrit:Sablé :fuck:
manu-79 a écrit:euh moi je préfererais qu'on s'occupe de la défense :help:DDREVIENS a écrit:Enfin une excellente nouvelle!!!! Ca commence à se décanter!!!
Telefunken a écrit:manu-79 a écrit:luboja???Papin59 a écrit:Sablé :fuck:
Il voulait peut etre dire The Streaker ! Car je crois qu'il avait promis de courrir àpoil sur les champs Elysées en cas de Ligue des Champions.
boban13 a écrit:Telefunken a écrit:manu-79 a écrit:luboja???Papin59 a écrit:Sablé :fuck:
Il voulait peut etre dire The Streaker ! Car je crois qu'il avait promis de courrir àpoil sur les champs Elysées en cas de Ligue des Champions.
ou the strokes
césar doit partir vu que faty est arrivéDDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:euh moi je préfererais qu'on s'occupe de la défense :help:DDREVIENS a écrit:Enfin une excellente nouvelle!!!! Ca commence à se décanter!!!
Pourquoi???? :blink: :blink:
On a Zubar et Cesar!!! :crazy: :crazy:
manu-79 a écrit:césar doit partir vu que faty est arrivéDDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:euh moi je préfererais qu'on s'occupe de la défense :help:DDREVIENS a écrit:Enfin une excellente nouvelle!!!! Ca commence à se décanter!!!
zubar ,c 'est un peu comme gallas lors de sa 1ère saison à l'OM
mi figue mi raison , faudra voir ce qu il fait cette saison mais je préferais qu'on prévoit le coup au cas où il se plante
merci je commencai a plus rien comprendre :crazy: et maintenant on a cheyrou a la place, nasri va jouer en 10 :clapy:keke a écrit:Lamouchi jouait milieu relayeur et quand nasri jouait a cote de cana c'etait au meme titre , en tous les cas les deux jouait pas sur un côté, bref ca revient a ce que dit fred :blum:
manu-79 a écrit:césar doit partir vu que faty est arrivéDDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:euh moi je préfererais qu'on s'occupe de la défense :help:DDREVIENS a écrit:Enfin une excellente nouvelle!!!! Ca commence à se décanter!!!
zubar ,c 'est un peu comme gallas lors de sa 1ère saison à l'OM
mi figue mi raison , faudra voir ce qu il fait cette saison mais je préferais qu'on prévoit le coup au cas où il se plante
nasri13 a écrit:Maoulida marquant avec Auxerre et sortant une banderole FIER D'ETRE MARSEILLAIS, ça serait assez fou :crazy: