Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
nasri13 a écrit:
- Je le vois mais je suis le seul
- Vous le voyez aussi et vous vous en foutez, et je comprends pas comment on peut s'en foutre ...
TheStrokes a écrit:Je pense qu'ils ne le voient plus, c'est tellement habituel de la part de Juninho que cela ne surprend plus!
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
- Je le vois mais je suis le seul
- Vous le voyez aussi et vous vous en foutez, et je comprends pas comment on peut s'en foutre ...
Quand je fais bla bla bla bla bla , c'est parce que tu ponds 10 lignes la dessus et par exemple pas un mot sur le hors jeu non justifié de benzema qui part tout seul au but et 1 seul phrase sur le bon match de Lyon , au bout d'un moment c'est long quand même.
KeKe a écrit:Si le match de foot t'intéresse pas pourquoi tu regardes ? :help:
Tu peux soulever le sujet oui , à chaque fois bof quand même
Mais on peut en faire un topic
:tatice2: :tatice2: :rock:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Si le match de foot t'intéresse pas pourquoi tu regardes ? :help:
Tu peux soulever le sujet oui , à chaque fois bof quand même
Mais on peut en faire un topic
1) Le match de foot m'intéresse très grandement, mais pas la victoire de Lyon. Par contre la qualification barcelonaise au match retour fera l'objet de toute mon attention.
2) Moi à chaque fois ? Sors moi un post datant de moins d'1 où je parle de ça. J'attends ...
TheStrokes a écrit:Liverpool 4-0 Madrid! Au revoir!!
TheStrokes a écrit:Et le fond de jeu madrilène, tu le vois? :fuck: :air-kiss:
pas vraiment non!! c est quand meme pas un hasard si ils sont toujours present dans le dernier carré de la ldc.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Liverpool 4-0 Madrid! Au revoir!!
:fuck:
Ouais ben le Barça c'est pas mieux ... ha non c'est vrai ils vont tapper lyon :tatice3:
Décidément je n'arriverais jamais à comprendre cette équipe de Liverpool ... en LDC ils font toujours des résultats incroyable et quand je les vois jouer y'a aucun fond de jeu on dirait l'OM
Tu n'as pas raison car LFC, si tu as vu le match, sort un match de malade et aujourd'hui même les médias espagnols disent que sans un grand Casillas, le Real aurait pris la plus grande déculottée de son histoire en LDC... Mais bon LFC joue mal :burp:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Et le fond de jeu madrilène, tu le vois? :fuck: :air-kiss:
Ouais sauf que je parlais pas de Madrid, et que Madrid ne fait pas des parcours incroyables en LDC tous les ans ...
Ho il est touché le strokes :fuck: pourquoi donc ? ai-je raison ? :blum:
TheStrokes a écrit:Tu n'as pas raison car LFC, si tu as vu le match, sort un match de malade et aujourd'hui même les médias espagnols disent que sans un grand Casillas, le Real aurait pris la plus grande déculottée de son histoire en LDC... Mais bon LFC joue mal :burp:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Et le fond de jeu madrilène, tu le vois? :fuck: :air-kiss:
Ouais sauf que je parlais pas de Madrid, et que Madrid ne fait pas des parcours incroyables en LDC tous les ans ...
Ho il est touché le strokes :fuck: pourquoi donc ? ai-je raison ? :blum:
KeKe a écrit:LFC Madrid => LFC tous les jours
Inter MU => MU tous les jours
Chelsea Juve , j'hésite Del piero est capable de faire un truc énorme et Chelsea de déjouer , je dirais plutôt 60 % pour Chelsea
Tu le verras par toi même dans peu de temps... :fuck:nasri13 a écrit:Non non c'est une coincidence, la Liga respire beaucoup plus le foot :fuck:
shura a écrit:N'empêche bien malin qui peut prévoir le vainqueur. Moi je mets une pièce sur le Bayern. Non pas qu'ils soient géniaux, mais je les trouve très complets.