Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
oui la ça va etre durTheStrokes a écrit:TFC-Liverpool...
Ils sont finis toulouse... C'est le pire tirage possible.
franchement j y crois pas du tout.Keke a écrit:Je vois bien le TFC eliminer Liverpool , et hop on est dans le chapeau 3 :bedoman:
jeanlou38 a écrit:franchement j y crois pas du tout.Keke a écrit:Je vois bien le TFC eliminer Liverpool , et hop on est dans le chapeau 3 :bedoman:
Keke a écrit:Ah Ah vous verrez bien , Parme il faisait finale de l'UEFA sur finale de L'UEFA et hop à la trappe contre Lille :bedoman:
Je sens bien le baup, il va nous faire un coup :rock:
Sinon il suffit qu'un des clubs en gras passe à la trappe et c'est le troisième chapeau
Hafanarfjördur(à écrire) ou BATE / Zaglebie ou Steaua (Steaua)
Toulouse / Liverpool (Liverpool)
Sparta / Arsenal (Arsenal)
Ajax / Zilina ou Slavia (Ajax)
Bremen / Domzale ou D.Zagreb (Bremen)
Valencia / Debrecen ou Elfsborg (Valencia)
Lazio / Dinamo Bucuresti (Lazio)
Benfica / Kobenhavn ou Beitar Jerusalem (Benfica)
Sparta Moskva / Celtic (Celtic)
Seville / AEK (Seville)
ddreviens a écrit:Perso, je vois bien le werder sortir. Désolé poto Ouion-Ouin...
Benfica aussi.
Je vois pas trop pourquoi étant donné que Brême sera afaibli et Sevilla et Valencia seront loin d'être dans la compétition comme la liga reprend fin Août...boban13 a écrit:
sinon je pense comme toi pour tfc
loin detre le pire tirqge, je pense que valence ou seville voir breme aurait ete pire
liverpool va avoir de gros desavantage, pas mal de nouveau joueur qui seront pas encore fondu dans le groupe, debut de saison donc manque de cohesion la ou le tfc naura pas de probleme vu quils ont rien changé
ensuite y a la meteo, je sais pas cbien de degrés il fait au bord de la mersyde, mais quand ils vont arriver a toulouse avec 35 degrés ca va leur faire bizzar
enfin les clubs anglais n´aime absolument pas les clubs francais, toulouse a une equipe capable de jouer etde marquer, liverpool comme bcp de club anglais , cest pas le top en defense ca laisse des espaces
les clubs francais se gave en regle general contre les anglais
donc a moins que liverpool arrive super en forme et deja au top, je pense quils vont pas avoir la partie facile, et je dis ca alors que jaime bien lfc
Edit : la lazio et le celtic peut etre aussi
pense pareilTheStrokes a écrit:Je vois pas trop pourquoi étant donné que Brême sera afaibli et Sevilla et Valencia seront loin d'être dans la compétition comme la liga reprend fin Août...boban13 a écrit:
loin detre le pire tirqge, je pense que valence ou seville voir breme aurait ete pire
liverpool va avoir de gros desavantage, pas mal de nouveau joueur qui seront pas encore fondu dans le groupe, debut de saison donc manque de cohesion la ou le tfc naura pas de probleme vu quils ont rien changé
ensuite y a la meteo, je sais pas cbien de degrés il fait au bord de la mersyde, mais quand ils vont arriver a toulouse avec 35 degrés ca va leur faire bizzar
enfin les clubs anglais n´aime absolument pas les clubs francais, toulouse a une equipe capable de jouer etde marquer, liverpool comme bcp de club anglais , cest pas le top en defense ca laisse des espaces
donc a moins que liverpool arrive super en forme et deja au top, je pense quils vont pas avoir la partie facile, et je dis ca alors que jaime bien lfc
Le pire tirage c'était LFC et ils l'ont eu! :embrassed:
c est clair.flmfred a écrit:pense pareilTheStrokes a écrit:Je vois pas trop pourquoi étant donné que Brême sera afaibli et Sevilla et Valencia seront loin d'être dans la compétition comme la liga reprend fin Août...boban13 a écrit:
Le pire tirage c'était LFC et ils l'ont eu! :embrassed:
manu-79 a écrit:aucun des clubs, qui sont devant nous à l'indice UEFA ,ne se rencontrent
ca sent le chapeau 4
pas grave,on va jouer l'effet de surprise