Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
nasri13 a écrit:
La tête de Messi m'a bien fait marrer :crazy: sublime but
ouais un enorme iniesta :blink: pour le ballon d or messi le merite largement.Pharell13 a écrit:Messi fait vraiment pâs un grand match mais il est là au moment ou il faut et c'est la force des grands.Manchester a bouffer quelques occases en début de match et le but l'est a cloué,sur le reste une gestion assez pépere devant un tout tout petit manchester,un Iniesta monstrueux,avec des percées dévastatrices et sa vision du jeu hallucinante.Barça mérite,Barça gagne,trés logique et tant mieux j'étais pour eux. :tatice3:
Poto Iniesta est pas catalan!KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
La tête de Messi m'a bien fait marrer :crazy: sublime but
C'est marrant parce que j'ai vu le match avec un pote qui me sortait Ronaldo est plus fort que messi c'est un joueur complet il marque des buts de la tete, bref je l'ai bien chambré mais n'empeche en tant que catalant je veux iniesta ballon d'or rarement vu un joueur aussi decisif il le merite amplement.
Manque plus que l'OM champion et l'USAP avec le bouclier et mon stock de sopalin part en une journée :shakin:
Oui je crois que c'est même lui l'entraîneur de la B cette année!nasri13 a écrit:J'ai même lu que le père de Busquets était le gardien de but du Barça de l'époque Stoickhov
TheStrokes a écrit:Oui je crois que c'est même lui l'entraîneur de la B cette année!nasri13 a écrit:J'ai même lu que le père de Busquets était le gardien de but du Barça de l'époque Stoickhov
pareil mais sur betlic :clapy:manu-79 a écrit:Le Barca n'était pas favori sur Unibet...je l'ai joué et j'ai gagné :clapy:
Du coup en suivant ce raisonnement, sur Unibet , l'OM n'est pas favori pour le titre donc je l'ai joué... :help:
toi t'es confiant , c'est logique,jeanlou38 a écrit:pareil mais sur betlic :clapy:manu-79 a écrit:Le Barca n'était pas favori sur Unibet...je l'ai joué et j'ai gagné :clapy:
Du coup en suivant ce raisonnement, sur Unibet , l'OM n'est pas favori pour le titre donc je l'ai joué... :help:
ah oui tu as raison mais il doit au moins être dans le staff je crois!!!Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui je crois que c'est même lui l'entraîneur de la B cette année!nasri13 a écrit:J'ai même lu que le père de Busquets était le gardien de but du Barça de l'époque Stoickhov
Oui busquets était le gardien remplaçant sous l'ére Cruyff,il avait d'ailleur si je me souviens bien remplacé sur quelques mtches Zubizaretta que pour ma part je détestais et ça avait était catastrophique,carles busquets c'était vraiment vraiment pas un bon gardien,d'ailleurs aprés il me semble qu'il a complétement disparu.Euh strokes le coach de la B,c'est luis enrique il me semble.
Pharell13 a écrit:tu fous quoi à barcelone jean-jacques?
nasri13 a écrit:
Tu m'as pris pour un jean jacques :just_Cuz_01: tiens toujours pas vu Coco moi
Je suis en stage pour 3 mois jusqu'à fin juillet, mon arrivée coïncide avec 3 titres du Barça je pense que je suis un porte bonheur
C'est normal le Real, c'est par rapport à l'arbitrage, les années Franco....nasri13 a écrit:Ouah j'ai été voir les joueurs défiler avec le bus dans la ville c'était la folie, puis après direction le Nou Camp c'était la première fois que je rentrais dedans donc forcément j'ai halluciné, super grosse ambiance, feu d'artifice et compagnie, tous les champs de supporters y sont passés, Abidal nous a gratifié d'un sublime "una temporada de puta madre" lol c'était vraiment ambiance bonne enfant, gros spectacle, j'y était allé juste pour voir le stade, j'ai pris une gifle, les supporters sont extra la communion était vraiment belle à voir.
J'ai juste pas apprécié les nombreux chants insultants le Real, si t'es champion tant mieux pour toi mais je vois pas l'intéret de ça ... je m'imagine pas les marseillais sur la cannebière chanter Paris on t'encule je vois pas trop le rapport, globalement j'ai remarqué qu'ils font une fixette de malade sur le Real. Et puis je me disais qu'est-ce que j'aimerais que ça arrive samedi ...
Je mettrais des photos demain si j'y arrive :crazy: