Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Cris fait une cravate à Messi, hors du jeu certes, mais raison de plus !
TF1 : "il l'attrape gentiment"
J'en ai marre, la prochaine fois c'est RMC pour les commentaires ....
Arrête mec quand ils jouent contre Seville ou Valence, tu crois pas qu'ils rentrent pas dans le Barça. Non franchement, le Barça était bien moins performant hier que d'habitude.Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Y a pas coup franc sur le but mais cela n'enlève rien que Lyon fait un bon match pour le moment et que le barça ne joue pas comme d'habitude.
Ils devraient jouer plus calmement, pas se précipiter et tenter l'exploit personnel mais jouer la possession et accélérer dans les 30 derniers mètres.
Visca Barça!
le barça joue pas comme d'habitude?pourquoi?parce que Lyon l'est à pris à la gorge,ce que quasi aucune équipe n'as fait depuis 6 mois.Si Barça a pas été là en 1ére,c'est parce que tactiquement lton c'est trés fort,offensivement ça jaillit bien.Et puis quand méme...Puyol arriére gauche :blink: Valdes c'est une cloche.
shura a écrit:
Ce sera pas mieux.
Sinon honnêtement par rapport aux résumés des autres matchs, je crois qu'on a eu le droit au plus beau des 4 8ème de de ce soir. Grosse première mi-temps des Lyonnais et une grosse insuffisance physique en deuxième. Je pense qu'ils prendront quand même le bouillon à Barcelone, parce qu'ils sont obligés de marquer et les contre attaques barcelonaise seront mortelle.
Papin59 a écrit:Keke a oublié que c'est Mourinho le coach de l'Inter :dirol: donc pas le même Inter fébrile de Mancini.
KeKe a écrit:shura a écrit:
Ce sera pas mieux.
Sinon honnêtement par rapport aux résumés des autres matchs, je crois qu'on a eu le droit au plus beau des 4 8ème de de ce soir. Grosse première mi-temps des Lyonnais et une grosse insuffisance physique en deuxième. Je pense qu'ils prendront quand même le bouillon à Barcelone, parce qu'ils sont obligés de marquer et les contre attaques barcelonaise seront mortelle.
Peut être les 20 dernières minutes si y a 0-0 , parce que Puel qui dit a ses joueurs d'attaquer et guardiola qui dit à ses joueurs de jouer en contre , j'y crois pas une seule centième de seconde.
Heuresement que pour nous les catalans que Lyon a arrêté de jouer en deuxième sinon c'était victoire facile pour Lyon. Lloris a fait des arrêts de malades mentals quand même.
KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Keke a oublié que c'est Mourinho le coach de l'Inter :dirol: donc pas le même Inter fébrile de Mancini.
Hier match aller à San Siro et L'inter qui s'est fait trimballer par MU et par le vieux Giggs.
Papin59 a écrit:KeKe a écrit:Papin59 a écrit:Keke a oublié que c'est Mourinho le coach de l'Inter :dirol: donc pas le même Inter fébrile de Mancini.
Hier match aller à San Siro et L'inter qui s'est fait trimballer par MU et par le vieux Giggs.
J'avoue Keke :embrassed: ... l'Inter s'est fait croqué en première mi temps par contre en deuxième c'était plus équilibré tout de même.
Pour Arsenal, ils ont râté un nombre d'occasions énorme.
KeKe a écrit:Il en fait deux
1 sur la tête de marquez et l'autre sur le coup franc détourné , celui sur le coup franc détourné est tout simplement énorme , à mon avis ils sont peut être 2 ou 3 dans le monde à pouvoir l'arrêter.
TF1 qui suce quoi ? ils sont pour le club français , vous allez leur reporcher de soutenir lequipe de france bientôt , n'importe quoi arrêtez vos délires à 2 francs
KeKe a écrit:Il en fait deux
1 sur la tête de marquez et l'autre sur le coup franc détourné , celui sur le coup franc détourné est tout simplement énorme , à mon avis ils sont peut être 2 ou 3 dans le monde à pouvoir l'arrêter.
TF1 qui suce quoi ? ils sont pour le club français , vous allez leur reporcher de soutenir lequipe de france bientôt , n'importe quoi arrêtez vos délires à 2 francs
nasri13 a écrit:
Sur la tête de Marquez (celui où Jeanpierre ou Larqué je sais plus, s'excite en criant "arrêt de la poitrine" alors que le ballon lui vient sur les gants ?). Sur cet arrêt le ballon est sur lui, donc même moi au David James on l'arrête. Pour moi y'a qu'un seul gros arrêt (qui est sublime) celui sur le coup franc détourné.
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Il en fait deux
Je te rejoints assez.Moi ça me gonfle assez quand Larqué bade de la 1ére ou à la 90 éme minute sur un mec de l'équipe adverse,ou quand il caresse les roustons de Wenger pour les matches de l'équipe de france.Pour une fois je les est trouvé assez juste,Lyon a fait une trés grosse 1ére mi-temps qui mérite que des éloges,c'est pas parce que nous notre contenu de match est digne des caniveaux,qu'il faut pas étre objectif et saluer quand une équipe Française,fait quelque chose de sympa sur la scéne Europééne.Au final ça sera peut étre isuffisant,mais je trouves que vu la purge qu'est la ligue 1,la 1ére mi-temps Lyonnaises,participera peut-étre à ce qu'on nous prennent un peu moins pour des cloches.On peut reconnaitre aussi que eux depuis des années font un peu plus honneur,que nos et nos 2 parcours minable.
On peut étre Marseillais et le reconnaitre.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Sur la tête de Marquez (celui où Jeanpierre ou Larqué je sais plus, s'excite en criant "arrêt de la poitrine" alors que le ballon lui vient sur les gants ?). Sur cet arrêt le ballon est sur lui, donc même moi au David James on l'arrête. Pour moi y'a qu'un seul gros arrêt (qui est sublime) celui sur le coup franc détourné.
C'est arrêt reflexe qui a rien d'évident d'une part , elle lui arrive pas sur le thorax , il met les mains , en plus des mains fermes. C'est tout sauf evident.
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Il en fait deux
Nan je leur repproche pas de supporter un club français. Je leur reproche de dire de la merde sous prétexte qu'ils supportent un club français. Je supporte l'OM c'est pas pour autant que je vais dire que M'Bami est bon par exemple.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Il en fait deux
Je te rejoints assez.Moi ça me gonfle assez quand Larqué bade de la 1ére ou à la 90 éme minute sur un mec de l'équipe adverse,ou quand il caresse les roustons de Wenger pour les matches de l'équipe de france.Pour une fois je les est trouvé assez juste,Lyon a fait une trés grosse 1ére mi-temps qui mérite que des éloges,c'est pas parce que nous notre contenu de match est digne des caniveaux,qu'il faut pas étre objectif et saluer quand une équipe Française,fait quelque chose de sympa sur la scéne Europééne.Au final ça sera peut étre isuffisant,mais je trouves que vu la purge qu'est la ligue 1,la 1ére mi-temps Lyonnaises,participera peut-étre à ce qu'on nous prennent un peu moins pour des cloches.On peut reconnaitre aussi que eux depuis des années font un peu plus honneur,que nos et nos 2 parcours minable.
On peut étre Marseillais et le reconnaitre.
Quand j'ai dit que Lyon a fait un mauvais match ? à aucun moment ! juste que les commentaires de TF1 en général je ne les supporte vraiment plus ça me fait vomir de dire autant de la merde.
Lyon a fait une grosse première mi temps, mais marque sur un coup franc inexistant, Ederson tombe comme une merde (ils doivent apprendre ça à l'entrainement à Lyon ... surtout avec maitre es-juninho qui nous en a gratifié d'une belle hier soir, je me demande toujours comment on peut se dire je vais faire exprès de tomber même si on me touche absolument pas, jamais il se dit y'a des caméras, des ralentis ? bref ...).
Mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux et de voir que Lyon a montré de belles choses, mais faut pas tout mélanger et croire que tout est rose parce que ce sont des tricheurs, et c'est plus facile quand on triche. Enfin le mot tricher n'est pas juste car ce n'est en aucun cas la faute de l'arbitre, je dis surtout un état d'esprit qui me fait vomir. En même temps venant de Lyon, ça m'étonne pas.
Maintenant au final ça donne quoi ? Un très bon Lyon, face à un Barça méconnaissable, résultat des courses : 1-1 ... vivement le retour.
nasri13 a écrit:
Quand j'ai dit que Lyon a fait un mauvais match ?
nasri13 a écrit:
Juste que les commentaires de TF1 en général je ne les supporte vraiment plus ça me fait vomir de dire autant de la merde.
nasri13 a écrit:
Lyon a fait une grosse première mi temps, mais marque sur un coup franc inexistant, Ederson tombe comme une merde (ils doivent apprendre ça à l'entrainement à Lyon ... surtout avec maitre es-juninho qui nous en a gratifié d'une belle hier soir, je me demande toujours comment on peut se dire je vais faire exprès de tomber même si on me touche absolument pas, jamais il se dit y'a des caméras, des ralentis ? bref ...).
Mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux et de voir que Lyon a montré de belles choses, mais faut pas tout mélanger et croire que tout est rose parce que ce sont des tricheurs, et c'est plus facile quand on triche. Enfin le mot tricher n'est pas juste car ce n'est en aucun cas la faute de l'arbitre, je dis surtout un état d'esprit qui me fait vomir. En même temps venant de Lyon, ça m'étonne pas.
nasri13 a écrit:
Maintenant au final ça donne quoi ? Un très bon Lyon, face à un Barça méconnaissable, résultat des courses : 1-1 ... vivement le retour.
nasri13 a écrit:
Merde :blink: Christian Jeanpierre est sur le forum :help:
La balle lui vient dessus c'est tout. Arrête réflexe ou pas, s'il met pas les mains, elle atterrit quand même sur lui.
TheStrokes a écrit:
Oui être pour le club est une chose mais être inobjectifs comme ils le sont c'est tout simplement ridicule! :help: :help:
Pharell13 a écrit:
ok,ok!
mais ouin-ouin,comme strokes hier,vous dites Barça méconnaissable...mais putin vous connaissez un peu le ballon quand méme,c'est pas sorcier.Lyon a mis un énorme impact physique,ils ont eu une trés bonne utilisation du ballon,des couloirs,tactiquement c'était presque la partition parfaite.Pas facile à partir de là de savoir pourquoi en 1ére,le Barça est à la rue.En 2éme,moins d'intensité,tu leur laisse gérer le tempo du match,tu leur laisse jouer dans la verticalité,tu leur laisse le ballon,t'es mort! Mais aprés moi j'ai pas vu une équipe depuis 6 mois faire mal au Barça comme ils l'ont fait en 1ére.Pas parce que c'est de génies,parce qu'ils ont pris le match,comme il fallait,sans les respecter.
TheStrokes a écrit:Pas du tout vrai. Lyon a certes fait un bon match mais si vous regardez le Barça en Liga ce ne sont pas les seuls à leur être rentrer dedans arrêtez un peu....
Et ce n'est pas seulement parce que Lyon a fait un meilleur match que d'habitude que le Barça était moins bien....
..
TheStrokes a écrit:
Ce que j'aime bien avec vous c'est que quand l'OM ne gagne pas ce sont nos joueurs qui sont des chèvres et qui ont fait un mauvais match (ce qui je ne le nie pas loin de là, et souvent le cas) et jamais l'adversaire....
Je crois que tu ne connais la notion tactique d'un match potoTheStrokes a écrit:OM-Sochaux en différence de niveau ça vaut bien Barça-Lyon :air-kiss:
Donc on peut bien dire que le Barça n'a pas gagné car il a été nul sur ce match cf. le raisonnement que tu viens de dire :air-kiss:
nasri13 a écrit:
- Je le vois mais je suis le seul
- Vous le voyez aussi et vous vous en foutez, et je comprends pas comment on peut s'en foutre ...