Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
KeKe a écrit:Je confirme sur Arsenal s'ils ont leur equipe type et qu'ils jouent comme au début de saison c'est une des meilleures equipes en europe
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Je confirme sur Arsenal s'ils ont leur equipe type et qu'ils jouent comme au début de saison c'est une des meilleures equipes en europe
Ben même leur équipe type sans Fabregas ... on verra bien
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Je confirme sur Arsenal s'ils ont leur equipe type et qu'ils jouent comme au début de saison c'est une des meilleures equipes en europe
Ben même leur équipe type sans Fabregas ... on verra bien
nasri13 a écrit:J'avais dit de la merde, Fabregas is back il a joué hier soir.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:J'avais dit de la merde, Fabregas is back il a joué hier soir.
Putain Quel enc**** ce Ouin Ouin , briseur de rêve du dimanche soir :fuck:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:J'avais dit de la merde, Fabregas is back il a joué hier soir.
:tatice2: Ca change en rien qu'Arsenal ne gagnera pas la LDC, je te parie une frite fricadel :rock:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:J'avais dit de la merde, Fabregas is back il a joué hier soir.
:tatice2: Ca change en rien qu'Arsenal ne gagnera pas la LDC, je te parie une frite fricadel :rock:
Fricadel,Magnum chocolat blanc,t'es un homme sandwich ou quoi?
TheStrokes a écrit:ManU a du cul sur le tirage quand même toutes les équipes susceptibles de la gagner (hormis eux mêmes) sont de l'autre côté!
Pharell13 a écrit:Liverpool-Manchester oubliez pas!!!Surtout toi ouin-ouin t'as parié 300 euros :ninja:
KeKe a écrit:Villareal Arsenal => Arsenal
MU Porto => MU (mais attention a Porto)
LFC - Chelsea => Pfff dur dur mais je mets LFC
Barca - Bayern => Barca , deux matchs ou ca sent la foison de buts
Donc en Demi selon mes pronos
MU-Arsenal
LFC - Barca
nasri13 a écrit:2-2 score final, je le sens pas du tout ... je vois bien Porto sortir MU malheureusement ... par contre si MU se qualifie, ils vont au bout ...