TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

    Ligue des Champions 2008-2009

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Ligue des Champions 2008-2009

    Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

    Rappel du premier message :

    Tout sur les adversaires de l'OM ici.

    Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)


    Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Mer 15 Avr - 14:55

    shura a écrit:Sur ce qu'à fait Chelsea cette semaine en prenant 7 buts en 2 matches face à Fulham et Liverpool, je pense qu'ils risquent de prendre le bouillon contre Barcelone s'ils ne serrent pas derrière.

    C'est Bolton ma poule

    Pour Bolton , suis d'ac mais pour Liverpool , je pense surtout que la tactique employé en début de match n'était vraiment pas la bonne :attendre Liverpool dans son camp ,c'est complètement du suicide collectif et çà cela a joué énormément car Chelsea , c'est une équipe qui récupère à 40 M là ils ont du récupérer le ballon à 20 Mètres à tout casser, et ce n'est vraiment pas leur style

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par shura Mer 15 Avr - 14:56

    Fulham, Bolton, Porssmouss, Sundernland, West Ham, Aston Villa, etc... pour moi c'est du pareil au même. lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Mer 15 Avr - 14:58

    C'est comme Le Mans, Nancy, Valenciennes, Lorient ...lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par shura Mer 15 Avr - 14:58

    manu-79 a écrit:C'est comme Le Mans, Nancy, Valenciennes, Lorient ...lol

    C'est exactement ce que je me disais lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Mer 15 Avr - 15:27

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Sur ce qu'à fait Chelsea cette semaine en prenant 7 buts en 2 matches face à Fulham et Liverpool, je pense qu'ils risquent de prendre le bouillon contre Barcelone s'ils ne serrent pas derrière.

    C'est Bolton ma poule

    Pour Bolton , suis d'ac mais pour Liverpool , je pense surtout que la tactique employé en début de match n'était vraiment pas la bonne :attendre Liverpool dans son camp ,c'est complètement du suicide collectif et çà cela a joué énormément car Chelsea , c'est une équipe qui récupère à 40 M là ils ont du récupérer le ballon à 20 Mètres à tout casser, et ce n'est vraiment pas leur style

    Comme Manu, si chelsea joue bas ils vont prendre le bouillon. Maintenant avec un Drogba comme hier , chelsea à toutes chances mais Go Go Barca
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Mer 15 Avr - 23:39

    Unitedddddddddddddddddd

    Mon Barça - MU en finale aura bien lieu Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 749603

    Respect à MU ça c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Jeu 16 Avr - 0:25

    Mouais vite fait quand même car sur les deux matches, ils méritent plus de sortir qu'autre chose...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Jeu 16 Avr - 0:43

    TheStrokes a écrit:Mouais vite fait quand même car sur les deux matches, ils méritent plus de sortir qu'autre chose...

    J'ai pas vu les matchs, mais bon aller gagner à Porto avec la pression qu'ils avaient, fallait le faire ... surtout que c'est pas facile d'aller gagner là bas. C'est un joli retournement de situation tout de même. Après dans le jeu je sais pas, mais bon c'est le résultat qui compte ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Pharell13 Jeu 16 Avr - 0:57

    Ouai enfin quaifiémais c'est pas pour ça que je dirai la GRANDE CLASSE,et j'attends qu'ils se fassent vite taper,parce pour moi ces mecs là,ils vivent sur leur acqis techniques,toutes les années en LDC,ils sont clairement bien chatteux,alors ça passe bravo,mais bon perso il ya des joueurs que j'adore Giggs,Tévez,Scholesmais pour le reste c'est une équipe qui me fait pas bander.En tout cas c'est certains pas comme Le Barça et si finale il ya ils vont se faire pilonner et prendre la leçon de football ui leur pend au nez depus un moment.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Jeu 16 Avr - 1:08

    Pharell13 a écrit:Ouai enfin quaifiémais c'est pas pour ça que je dirai la GRANDE CLASSE,et j'attends qu'ils se fassent vite taper,parce pour moi ces mecs là,ils vivent sur leur acqis techniques,toutes les années en LDC,ils sont clairement bien chatteux,alors ça passe bravo,mais bon perso il ya des joueurs que j'adore Giggs,Tévez,Scholesmais pour le reste c'est une équipe qui me fait pas bander.En tout cas c'est certains pas comme Le Barça et si finale il ya ils vont se faire pilonner et prendre la leçon de football ui leur pend au nez depus un moment.

    1) Barcelone joue largement mieux que MU cette saison je suis d'accord

    2) Barcelone - Mu je donne aussi Barcelone largement favori

    Mais aller gagner 1-0 pour se qualifier en ayant fait 2-2 à la maison pour moi ça force le respect. Et puis je suis pas d'accord tu cites 3 joueurs mais Ronaldo, Rooney, Berbatov etc .. c'est du lourd aussi mais ils sont beaucoup moins bons que l'année dernière alors logiquement on les rabaisse. Comme tu dis ils se reposent sur leurs acquis techniques, et justement c'est d'autant plus fort de faire ce parcours en se reposant sur leurs acquis ... parce que ça va donner quoi s'ils se mettent vraiment à jouer, la boucherie :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Jeu 16 Avr - 10:28

    C'est que Porto.. et emputé de Lucho Gonzalez dès la 30ème. Même nous on avait failli les battre l'an dernier alors qu'on avait une moins bonne équipe que cette année.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Jeu 16 Avr - 11:40

    Pharell13 a écrit:Ouai enfin quaifiémais c'est pas pour ça que je dirai la GRANDE CLASSE,et j'attends qu'ils se fassent vite taper,parce pour moi ces mecs là,ils vivent sur leur acqis techniques,toutes les années en LDC,ils sont clairement bien chatteux,alors ça passe bravo,mais bon perso il ya des joueurs que j'adore Giggs,Tévez,Scholesmais pour le reste c'est une équipe qui me fait pas bander.En tout cas c'est certains pas comme Le Barça et si finale il ya ils vont se faire pilonner et prendre la leçon de football ui leur pend au nez depus un moment.

    Entièrement d'accord avec Phapha
    Si j'ai bien compris ce que tu dis ouin ouin c'est que MU a fait un petit exploit :blink: Ok un club anglais a jamais gagné à Porto mais quand tu regardes la feuille de match et le budget des deux clubs , c'est largement abusé. L'exploit vient pour moi de Porto car maintenant éliminé un club anglais ce n'est pas un exploit mais un miracle , seul un club anglais a éliminé un club anglais depuis deux ans.
    Le jeu de MU reste indigent , et au vu des quart de finale , y a un demi finaliste qui est une anomalie c'est MU, parce qu'hier si y a pas un but venu d'ailleurs de Ronaldo :help:

    NB: Bizarre quand même fergusson de mettre une equipe defensive à MU et une super offensive à Porto :blink:

    Maintenant sur les demi , je pense que collectivement Arsenal et Barcelone sont au dessus mais que Drogba et Ronaldo peuvent faire basculer les matchs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 12:41

    collectivement le barça est au dessus mais perso arsenal je trouve pas a mon avis ils ne passerons pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Jeu 16 Avr - 12:42

    OK je dis plus rien, rendez vous pour les demies. MU va poncer arsenal mais d'une force :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 12:44

    nasri13 a écrit:OK je dis plus rien, rendez vous pour les demies. MU va poncer arsenal mais d'une force :fuck:
    c est aussi mon avis 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Pharell13 Jeu 16 Avr - 17:03

    En tout cas tant que MU se fait bourrer le moue en demi ou en finale;j suis content. :fuck: Non j te branche mon ptit pote.

    Mais par contre c'est vrai que chaque année ça joue petit bras je les est déja vu contre Lille à l'époque jouer comme ça,alors ya des certitudes,mais qui se transforme en suffisance parfois et si je préfére le Barça,évidemment Manchester c'est une terrible institution,avec des super joueurs,mais quand je les vois 1 fois sur 2,je découvre rien,j'm'enthousiasme pas spécialement.Maintenant il faut reconnaitre qu'ils sont trés souvent en fin de saison là ou il faut.Mais à mes yeux le football c'est plus que ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 20:59

    lequipe

    17/04/2009 19:46
    Foot - ITA - Ranieri taille le football anglais

    Avec une nouvelle fois trois clubs en demi-finales de la C1, le football anglais écrase tout sur son passage. Mais Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus Turin, est très critique. «Les
    équipes anglaises sont composées de joueurs étrangers, avec des
    propriétaires étrangers, et des coaches étrangers. Ce football anglais
    pourrait très bien être celui d'un autre pays. Même leur sélectionneur
    est étranger puisqu'il est Italien
    », a-t-il déclaré en conférence de presse.

    La Juventus a été sortie de la Ligue des champions par Chelsea en huitièmes de finale.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Ven 24 Avr - 14:09

    Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Ven 24 Avr - 14:37

    Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Ven 24 Avr - 14:49

    KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
    :tatice2: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Ven 24 Avr - 16:46

    KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:

    Ha bon il avait des détracteurs Kopa :béb:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Ven 24 Avr - 16:48

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:

    Ha bon il avait des détracteurs Kopa :béb:

    Bah oui Phapha à cause du repli defensif , tu aurais vu comment il lui gueuler dessus au stade Auguste Delaune :blink:

    Même si à l'époque la communication par pigeon voyageur , c'est moins rapide que le net :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Pharell13 Ven 24 Avr - 19:44

    nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:

    Et alors on doit le prendre en bouche pour une talonnade?Moi un mec qui fait ce qu'il fait à Arsenal je dis bravo,mais quand je vois comme il en avait rien à séguer à l'OM,ben ça me dégoute toujours et c'est pas le seul,j' trouves ça assez minable.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Pharell13 Ven 24 Avr - 19:46

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:

    Ha bon il avait des détracteurs Kopa :béb:

    Bah oui Phapha à cause du repli defensif , tu aurais vu comment il lui gueuler dessus au stade Auguste Delaune :blink:

    Même si à l'époque la communication par pigeon voyageur , c'est moins rapide que le net :blink:

    je te dis pas c'que j lui mettait sur la courge au pére Raymond à l'époque,faut dire on rigole pas avec ça,le repli défensif c'et intemporel. Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 200
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par DD Ven 24 Avr - 19:59

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:

    Et alors on doit le prendre en bouche pour une talonnade?Moi un mec qui fait ce qu'il fait à Arsenal je dis bravo,mais quand je vois comme il en avait rien à séguer à l'OM,ben ça me dégoute toujours et c'est pas le seul,j' trouves ça assez minable.

    Exact Phapha. C'est comme Ribéry. C'est bizarre, il a plus ses trous de 6 mois de nullité au Bayern comme il avait géralement à l'OM pendant le milieu de saison...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Pharell13 Ven 24 Avr - 20:27

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:

    Et alors on doit le prendre en bouche pour une talonnade?Moi un mec qui fait ce qu'il fait à Arsenal je dis bravo,mais quand je vois comme il en avait rien à séguer à l'OM,ben ça me dégoute toujours et c'est pas le seul,j' trouves ça assez minable.

    Exact Phapha. C'est comme Ribéry. C'est bizarre, il a plus ses trous de 6 mois de nullité au Bayern comme il avait géralement à l'OM pendant le milieu de saison...

    Ben ouai mais en France,10 matches et on leur déroule le tapis rouge.Nasri c'est pire il et Maseillais et il a jamais eu l'envie de se mettre torchon,d'aller loin avec le club de saville,pour moi i a strictement rien fait à l'OM et c'était évident que sous Wenger il serait méconnaissable,c'est ça quand on a pas de figure....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Ven 24 Avr - 21:47

    Ouais j'avoue c'est vraiment dégueulasse d'aller jouer au Bayern ou à Arsenal quand t'es dans un club ou c'est le foutoir, où on change d'entraineur tous les six mois, etc ... à l'époque où ils étaient là, l'OM n'est pas aussi bon qu'aujourd'hui, on était pas aussi proche du titre, et Nasri c'est pas comme s'il était parti au bout d'une saison .... des mecs de son âge qui sont perdus en Europe y'en a plein, il a quand même débuté à 17 ans en L1, on peut pas dire qu'il a pas été fidèle et qu'il n'a pas tout donné, il est juste allé dans un club meilleur (Arsenal est quand même meilleur que l'OM je pense ... ) et je vois pas où est le problème que d'aller dans un club meilleur, c'est la logique du foot selon moi.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 39 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:18