Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
shura a écrit:Sur ce qu'à fait Chelsea cette semaine en prenant 7 buts en 2 matches face à Fulham et Liverpool, je pense qu'ils risquent de prendre le bouillon contre Barcelone s'ils ne serrent pas derrière.
manu-79 a écrit:C'est comme Le Mans, Nancy, Valenciennes, Lorient ...lol
manu-79 a écrit:shura a écrit:Sur ce qu'à fait Chelsea cette semaine en prenant 7 buts en 2 matches face à Fulham et Liverpool, je pense qu'ils risquent de prendre le bouillon contre Barcelone s'ils ne serrent pas derrière.
C'est Bolton ma poule
Pour Bolton , suis d'ac mais pour Liverpool , je pense surtout que la tactique employé en début de match n'était vraiment pas la bonne :attendre Liverpool dans son camp ,c'est complètement du suicide collectif et çà cela a joué énormément car Chelsea , c'est une équipe qui récupère à 40 M là ils ont du récupérer le ballon à 20 Mètres à tout casser, et ce n'est vraiment pas leur style
TheStrokes a écrit:Mouais vite fait quand même car sur les deux matches, ils méritent plus de sortir qu'autre chose...
Pharell13 a écrit:Ouai enfin quaifiémais c'est pas pour ça que je dirai la GRANDE CLASSE,et j'attends qu'ils se fassent vite taper,parce pour moi ces mecs là,ils vivent sur leur acqis techniques,toutes les années en LDC,ils sont clairement bien chatteux,alors ça passe bravo,mais bon perso il ya des joueurs que j'adore Giggs,Tévez,Scholesmais pour le reste c'est une équipe qui me fait pas bander.En tout cas c'est certains pas comme Le Barça et si finale il ya ils vont se faire pilonner et prendre la leçon de football ui leur pend au nez depus un moment.
Pharell13 a écrit:Ouai enfin quaifiémais c'est pas pour ça que je dirai la GRANDE CLASSE,et j'attends qu'ils se fassent vite taper,parce pour moi ces mecs là,ils vivent sur leur acqis techniques,toutes les années en LDC,ils sont clairement bien chatteux,alors ça passe bravo,mais bon perso il ya des joueurs que j'adore Giggs,Tévez,Scholesmais pour le reste c'est une équipe qui me fait pas bander.En tout cas c'est certains pas comme Le Barça et si finale il ya ils vont se faire pilonner et prendre la leçon de football ui leur pend au nez depus un moment.
c est aussi mon avisnasri13 a écrit:OK je dis plus rien, rendez vous pour les demies. MU va poncer arsenal mais d'une force :fuck:
:tatice2: :just_Cuz_01:KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
Ha bon il avait des détracteurs Kopa :béb:
nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Idem pour Raymond Kopa , pour son doublé en coupe des foires en 1954 :blink:
Ha bon il avait des détracteurs Kopa :béb:
Bah oui Phapha à cause du repli defensif , tu aurais vu comment il lui gueuler dessus au stade Auguste Delaune :blink:
Même si à l'époque la communication par pigeon voyageur , c'est moins rapide que le net :blink:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:
Et alors on doit le prendre en bouche pour une talonnade?Moi un mec qui fait ce qu'il fait à Arsenal je dis bravo,mais quand je vois comme il en avait rien à séguer à l'OM,ben ça me dégoute toujours et c'est pas le seul,j' trouves ça assez minable.
ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Au fait, la talonnade de NASRI contre Villareal :blink: il passe le bonjour à tous ses détracteurs :fuck:
Et alors on doit le prendre en bouche pour une talonnade?Moi un mec qui fait ce qu'il fait à Arsenal je dis bravo,mais quand je vois comme il en avait rien à séguer à l'OM,ben ça me dégoute toujours et c'est pas le seul,j' trouves ça assez minable.
Exact Phapha. C'est comme Ribéry. C'est bizarre, il a plus ses trous de 6 mois de nullité au Bayern comme il avait géralement à l'OM pendant le milieu de saison...