Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA
Tammat a écrit:Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA
T'as de sacrées pensées quand t'es aux chiottes... :blink:
Keke a écrit:Moi je compte 2 Cole, Lampard et Terry 4/11
à MU y a Ferdinand , Neville , Carrick, Scholes , Rooney 5/11
Arsenal 0/11
Liverpool Crragher et Gerrard 2/11
C'est pas terrible quand même , c'est eux qui ont le plus de fric ils font 4/8 , comme quoi la thune ca aide quand même
Keke a écrit:Moi je compte 2 Cole, Lampard et Terry 4/11
Arsenal 0/11
C'est pas terrible quand même , c'est eux qui ont le plus de fric ils font 4/8 , comme quoi la thune ca aide quand même
Tammat a écrit:Keke a écrit:Moi je compte 2 Cole, Lampard et Terry 4/11
Arsenal 0/11
Ok mais regarde le niveau de l'equipe nationale d'Angleterre.... :blink:
:bedoman: :bedoman: J'aimerais bien avoir une sélection minable comme ça :bedoman: :bedoman:boban13 a écrit:
Arf, toujours ce meme discours, moi j'arrive pas a m'y faire
une selection, c'est 23 joueurs, si t'as 23 cracks Anglais (ce qu'ils ont ou presque) que t'ai quasiment pas d'autre joueurs anglais dans le championnat, je vois mal en quoi ca peut jouer sur la qualité des 23 a etre bon
Regarde l'espagne, tout leur club sont bondés d'espagnoles, ca empeche pas la sélection d'etre minable
Inversement, au Brésil, la selection est composé a 90% de joueur qui joue plus au brésil depuis des années, en quoi le fait que le championnat du brésil soit plein de brésilien a une incidence quelconque sur les perfs de Ronaldo, Ronnie ou Kaka en selection, j'ai du mal a voir le rapport
TheStrokes a écrit::bedoman: :bedoman: J'aimerais bien avoir une sélection minable comme ça :bedoman: :bedoman:boban13 a écrit:
Arf, toujours ce meme discours, moi j'arrive pas a m'y faire
une selection, c'est 23 joueurs, si t'as 23 cracks Anglais (ce qu'ils ont ou presque) que t'ai quasiment pas d'autre joueurs anglais dans le championnat, je vois mal en quoi ca peut jouer sur la qualité des 23 a etre bon
Regarde l'espagne, tout leur club sont bondés d'espagnoles, ca empeche pas la sélection d'etre minable
Inversement, au Brésil, la selection est composé a 90% de joueur qui joue plus au brésil depuis des années, en quoi le fait que le championnat du brésil soit plein de brésilien a une incidence quelconque sur les perfs de Ronaldo, Ronnie ou Kaka en selection, j'ai du mal a voir le rapport
Si si, quand tu dépasses jamais un 8em de Finale, ou un 1/4, t'es minablesTheStrokes a écrit:Alors emploie un autre terme que minable..
Quand je te lis et que je vois le mot minable,j'ai l'impression que tu parles du Réal :circle:TheStrokes a écrit:Alors emploie un autre terme que minable..
Copieur :fuck: ,je l'ai faite sur Opiom celle làboban13 a écrit:linter c'est le lyon italien
Papin59 a écrit:Même si Vucinic est aussi très très bon, sans Totti, l'AS Roma devient soudainement peu efficace.
TheStrokes a écrit:Du moment que le Barça et LFC passent je suis aux anges!