Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Ce sera Messi!!
KeKe a écrit:LFC Madrid => LFC tous les jours
Inter MU => MU tous les jours
Chelsea Juve , j'hésite Del piero est capable de faire un truc énorme et Chelsea de déjouer , je dirais plutôt 60 % pour Chelsea
dans tout les cas ça va etre un sacré match je pense.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:LFC Madrid => LFC tous les jours
Chelsea Juve , j'hésite Del piero est capable de faire un truc énorme et Chelsea de déjouer , je dirais plutôt 60 % pour Chelsea
J'aimerais être d'accord avec toi pour MU, mais je les sens moins bien cette saison, et faut pas sous estimer l'Inter qui moi me fait très peur ... c'est ptete pas Arsenal niveau circulation de balle, mais individuellement c'est du lourd !!!
jeanlou38 a écrit:dans tout les cas ça va etre un sacré match je pense.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:LFC Madrid => LFC tous les jours
J'aimerais être d'accord avec toi pour MU, mais je les sens moins bien cette saison, et faut pas sous estimer l'Inter qui moi me fait très peur ... c'est ptete pas Arsenal niveau circulation de balle, mais individuellement c'est du lourd !!!
nasri13 a écrit:ça me dégoute ya jamais coup frand deja, et juninho gagne 10 mètres et 20° d'angle pour placer le ballon
a chaque fois en LDC c pareil, objectif tomber pas loin de la surface
TheStrokes a écrit:Y a pas coup franc sur le but mais cela n'enlève rien que Lyon fait un bon match pour le moment et que le barça ne joue pas comme d'habitude.
Ils devraient jouer plus calmement, pas se précipiter et tenter l'exploit personnel mais jouer la possession et accélérer dans les 30 derniers mètres.
Visca Barça!
nasri13 a écrit:Cris fait une cravate à Messi, hors du jeu certes, mais raison de plus !
TF1 : "il l'attrape gentiment"
J'en ai marre, la prochaine fois c'est RMC pour les commentaires ....
Arrête mec quand ils jouent contre Seville ou Valence, tu crois pas qu'ils rentrent pas dans le Barça. Non franchement, le Barça était bien moins performant hier que d'habitude.Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Y a pas coup franc sur le but mais cela n'enlève rien que Lyon fait un bon match pour le moment et que le barça ne joue pas comme d'habitude.
Ils devraient jouer plus calmement, pas se précipiter et tenter l'exploit personnel mais jouer la possession et accélérer dans les 30 derniers mètres.
Visca Barça!
le barça joue pas comme d'habitude?pourquoi?parce que Lyon l'est à pris à la gorge,ce que quasi aucune équipe n'as fait depuis 6 mois.Si Barça a pas été là en 1ére,c'est parce que tactiquement lton c'est trés fort,offensivement ça jaillit bien.Et puis quand méme...Puyol arriére gauche :blink: Valdes c'est une cloche.