Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
surement que c'est une bande de trou duc, et qu'il fallait qu'ils arrêtent de jouer avec son pognon !!!! et qu'il fallait pas qu'il espérent étre augmentés aprés une prestation pareille....manu-79 a écrit:cissé à une itw:
Les mots de RLD ?
Je n’étais pas là. J’étais au contrôle antidopage. J’aurais bien aimé être là. On m’a expliqué mais je n’arrive pas à l’imaginer agressif comme ça. J’ai loupé ça. Ce n’est pas l’image que j’ai de lui... C’est pour ça c’est dommage.
j aurais voulu être une mouche pour savoir ce qu il a dit
gronaldinho a écrit:surement que c'est une bande de trou duc, et qu'il fallait qu'ils arrêtent de jouer avec son pognon !!!! et qu'il fallait pas qu'il espérent étre augmentés aprés une prestation pareille....manu-79 a écrit:cissé à une itw:
Les mots de RLD ?
Je n’étais pas là. J’étais au contrôle antidopage. J’aurais bien aimé être là. On m’a expliqué mais je n’arrive pas à l’imaginer agressif comme ça. J’ai loupé ça. Ce n’est pas l’image que j’ai de lui... C’est pour ça c’est dommage.
j aurais voulu être une mouche pour savoir ce qu il a dit
Enfin il pouvait l'argement venir à Marseille et d'ailleurs d'après lintéressé ce n'était pas loin de se faire à un moment mais dès que le Barça s'est mis de ssus il n'a pas hésité. Sur ce transfert là je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher pour une fois... :embrassed:shura a écrit:
RLD :devil: Anigo:devil: Diouf:devil: Bouchet :devil:
TheStrokes a écrit:Enfin il pouvait l'argement venir à Marseille et d'ailleurs d'après lintéressé ce n'était pas loin de se faire à un moment mais dès que le Barça s'est mis de ssus il n'a pas hésité. Sur ce transfert là je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher pour une fois... :embrassed:shura a écrit:
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Enfin il pouvait l'argement venir à Marseille et d'ailleurs d'après lintéressé ce n'était pas loin de se faire à un moment mais dès que le Barça s'est mis de ssus il n'a pas hésité. Sur ce transfert là je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher pour une fois... :embrassed:shura a écrit:
Moi ce que je leur reproche c'est :
1) d'avoir vendu Drogba qui était pas demandeur
2) Lululala à 12 millions!!!!
voici l histoire:"comment perdre 40 milllions en 10 secondes et mettre 10 ans pour les récupérer"Tammat a écrit:shura a écrit:TheStrokes a écrit:Enfin il pouvait l'argement venir à Marseille et d'ailleurs d'après lintéressé ce n'était pas loin de se faire à un moment mais dès que le Barça s'est mis de ssus il n'a pas hésité. Sur ce transfert là je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher pour une fois... :embrassed:shura a écrit:
Puis je rajouter Pedretti Costa Bamogo et Lizarazu et pour la forme Troussier :blink:
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Enfin il pouvait l'argement venir à Marseille et d'ailleurs d'après lintéressé ce n'était pas loin de se faire à un moment mais dès que le Barça s'est mis de ssus il n'a pas hésité. Sur ce transfert là je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher pour une fois... :embrassed:shura a écrit:
shura a écrit:Je suis pas d'accord avec toi.
On a acheté Pedretti pour jouer avec Drogba. On vend Drogba, on le remplace à l'arrache par Lulu qui n'a absolument rien à voir dans le jeu.
Flamini se barre et on le remplace dans l'urgence par Costa qui n'a également rien à voir en terme de caractéristiques de joueur.
Ce que je veux dire c'est qu'à vendre Drogba fallait penser à un OM sans Drogba, or on a tout fait dans l'urgence sans réfléchir à un projet de jeu, sans réfléchir à d'éventuelles complémentarité.
Autrement dit non seulement on a vendu le seul joueur de foot de l'équipe, mais en plus on a dépensé une somme collossale dans un recrutement tout sauf réfléchi.
boban13 a écrit:shura a écrit:Je suis pas d'accord avec toi.
On a acheté Pedretti pour jouer avec Drogba. On vend Drogba, on le remplace à l'arrache par Lulu qui n'a absolument rien à voir dans le jeu.
Flamini se barre et on le remplace dans l'urgence par Costa qui n'a également rien à voir en terme de caractéristiques de joueur.
Ce que je veux dire c'est qu'à vendre Drogba fallait penser à un OM sans Drogba, or on a tout fait dans l'urgence sans réfléchir à un projet de jeu, sans réfléchir à d'éventuelles complémentarité.
Autrement dit non seulement on a vendu le seul joueur de foot de l'équipe, mais en plus on a dépensé une somme collossale dans un recrutement tout sauf réfléchi.
ah, la je suis deja plus d'accord pour dire que le recrutement etait bon mais absolument pas complementaire, ca c'est vrai, on s'en est appercu du reste
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Je suis pas d'accord avec toi.
ah, la je suis deja plus d'accord pour dire que le recrutement etait bon mais absolument pas complementaire, ca c'est vrai, on s'en est appercu du reste
Non justement. C'est pas parce que tu prends des bons joueurs que tu fais un bon recrutement. Pour moi on a fait un recrutement de merde.
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Je suis pas d'accord avec toi.
Non justement. C'est pas parce que tu prends des bons joueurs que tu fais un bon recrutement. Pour moi on a fait un recrutement de merde.
intrasequement
c'etait tous des joueurs internationaux, qui avait réussi une enorme saison
champpaaagne les gars :dance3: :dance3:boban13 a écrit:on est d'accord :clapy:
c'est à espérer!arno26 a écrit:LACHE LA TUUUUUUUUUUNE (intelligemment?)
TheStrokes a écrit:Je pense qu'on peut autant jouir d'un cercle vertueux si on le se
qualifie en LDC: Cissé+ribéry restent grâce aux fonds la LDC ===>
RLD ressent un regain de passion et décide de réinvestir ===> on
complète notre effectif notamment par un DC et l'on sait que l'on est
très bien armé offensivement déjà ===> saison intéressante.
Non qualification ===> Ribéry se barre et Cissé ne signe pas car on
n'a pas l'argent ===> RLD dégoûté n'investira sûrement pas mais
comme d'habitude comblera les dettes ===> on recrutera personne ou
des seconds couteaux ===> énième saison de transition et à la fin de
celle-ci Nasri part car on n'a pas une équipe compétitive..
C'est un peu quitte ou double bref il nous faut absolument la LDC et
pourquoi pas la seconde place qui apporte bien plus de garanties et
plus tôt!
boban13 a écrit:non mais ca c'est sur qu'il sortira rien
allez, peut etre une recrue comme je crois qu'il l'avait fait pour niang, mais ca ira pas plus loin
DDREVIENS a écrit:
ça, j'en reste persudé. Car si il avait vraiment
voulu investir, on serait pas en train de se demander comment on va
faire pour Cissé.
TheStrokes a écrit:DDREVIENS a écrit:
ça, j'en reste persudé. Car si il avait vraiment
voulu investir, on serait pas en train de se demander comment on va
faire pour Cissé.
Avec l'argent de la LDC c'est bien ça le problème il faut absolument y être!