Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:
NANARD, REViENS !!!
Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:
NANARD, REViENS !!!
Papin59 a écrit:Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:
NANARD, REViENS !!!
J'ai le cul entre deux chaises là
Oui car apparemment ce n'était quasiment que du bluff... c'est hallucinnant!arno26 a écrit:j'ai l'impression qu'on ai pas passé loin d'un drame avec lui.
flmfred a écrit:ouais enfin la coupe de france rapporte pas énormément non plus, je vois pas bien pourquoi il s'est énervé lui :blink: depuis quand il s'interesse à l'om
je pensais qu'il était juste le président :blink:Papin59 a écrit:flmfred a écrit:ouais enfin la coupe de france rapporte pas énormément non plus, je vois pas bien pourquoi il s'est énervé lui :blink: depuis quand il s'interesse à l'om
C'est de la mascarade tout ça !!! C'est fait exprès pour nous faire croire à son engagement dans le club ... Diouf est juste l'orateur.
shura a écrit:Trouvé sur le forum des Cahiers du Football:
Mykland
mardi 15 mai 2007 - 01:12
@Dino & co
Samedi soir, j'ai eu la possibilité d'assister à la finale de la Coupe de France depuis une loge.
J'arrive, accueil agréable avec des hôtesses toutes souriantes, on m'amène jusqu'à ma place et là, je découvre que nous sommes placés juste derrière le but où se trouve le gros des troupes supps marseillaises.
A peine le temps de dire "bonsoir" que mes collègues me donnent l'info : RLD est dans la loge juste à côté de la nôtre.
Qu'est ce qu'une loge?
Une salle pour se restaurer et se réhydrater avec un balcon composé d'une vingtaine de sièges. Les balcons de chaque loge ne sont séparés que d'une rampe pour l'escalier.
Je m'avance à l'extérieur et zieute dans la pièce d'à côté. Le milliardaire, le JR du foot français est là. Tout souriant portant le maillot de l'OM "anigo" noir à épaulettes jaunes.
Un verre à la main, il est accompagné d'amis ou bien membres de sa famille. Des enfants sont présents.
Tous, durant tout le match supporteront l'OM.
RLD est jovial, il salue les supps qui l'ont reconnu dans les tribunes.
Présentation des équipes, le speaker fait son job.
Le seul nom applaudit par Robert : Albert Emon.
Le speaker prononce "la Fédération Française de Football". Le big boss se lâche : "enc****e!!!!". Au bout de 10 ans, il maitrise le marseillais.
Lui et ses invités explosent au but de Cissé.
20min plus tard, les marseillais déjouent et ne montrent plus le bout de leur nez dans le camp doubiste. Il grogne devant ce peu d'allant offensif.
Mi-temps, l'OM tient le score mais ne rassure pas dans le jeu. RLD mérite un autre verre de vin.
les supps le prennent en photo, lui envoient des t-shirts pour qu'il les signe. Il leur dédicace avec le sourire.
Reprise du match et égalisation sochalienne. La tension monte, il est crispé, fait des aller-retour pour regarder les ralentis sur la télé en loge.
M. Dreyfus réclame l'entrée de Pagis. Un collègue me rapporte qu'il aurait même appelé le banc pour que ce changement ait lieu.
Prolongation. On y croit. But de Cissé. L'espoir renait, les marseillais se voient vainqueurs. Un supp envoie en cadeau un t-shirt orange des "Faboulous Massilia" avec le Che en logo.
RLD enlève son maillot anigo, porte le cadeau et donne le sien.
Le voir avec l'image du Che sur le bide était cocasse.
Un supp l'interpelle avec un megaphone "Hey Robert, tu sais maintenant que ton argent aura pas servi à rien!!!". Lui, accoudé sur la même rampe que moi, lâche un "Vraiment des débiles mentaux". Encore lucide après une heure tardive.
On lui demande s'il se rendra sur le podium pour prendre la coupe et serrer les mains politiciennes. Non, il ira dans le vestiaire pour voir les joueurs. Il n'a jamais été politique.
Robert-Lous, crispé sait que c'est pas fini, il reste à peine 10min à jouer et son expérience lui a appris que tout va très vite dans le football.
Un ancien havrais égalise pour les jaunes. 2-2. C'est la déception.
Un enfant pleure "mais c'est lamentable, je les ai vu partout, à chaque coup, ils perdent!". Je me revois pleurant après la finale de Bari.
Séance de pénalties. Il rentre dans sa loge pour les voir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa réaction à chaque arrêt et surtout celui de Richert sur la tentative de Zubar.
Il partira aussitôt, sans même me souhaiter une bonne fin de soirée.
bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!
Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale
J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....
Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!
Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale
J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....
je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....
manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
pour le moment rien :fuck: (sauf 1 biere au pmu avec mon frere ce matin)Tammat a écrit:manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
Je sais pourquoi moi....
T'as descendu combien de Trois Monts aujourd'hui ??? :fuck:
bah ouais je te comprends ........Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
Je doute très très très fortement !!!
manu-79 a écrit:bah ouais je te comprends ........Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
laisse tomber,va dans le topic de gragnic(eh oui ,il arrive),je retire tout ce que j ai ditpatcino a écrit:manu-79 a écrit:bah ouais je te comprends ........Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le clubTammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :
et tu penses qu'il laisserait anigo directeur sportif et emon entraineur ?
surement que c'est une bande de trou duc, et qu'il fallait qu'ils arrêtent de jouer avec son pognon !!!! et qu'il fallait pas qu'il espérent étre augmentés aprés une prestation pareille....manu-79 a écrit:cissé à une itw:
Les mots de RLD ?
Je n’étais pas là. J’étais au contrôle antidopage. J’aurais bien aimé être là. On m’a expliqué mais je n’arrive pas à l’imaginer agressif comme ça. J’ai loupé ça. Ce n’est pas l’image que j’ai de lui... C’est pour ça c’est dommage.
j aurais voulu être une mouche pour savoir ce qu il a dit